Alliance

Romains, Gaulois et Germains

Message par Virgil Donati » Lun Fév 26, 2007 11:04 pm

Salutations les 79th Soviet Command.
J'ai discuté un peu avec Biloutix et votre clan (Travian) m'a l'air d'être sympa et sérieux, j'avais pensé faire un PNA ou même une alliance avec vous si cela vous convient.
J'aime bien votre référence aux soviets, à l'époque j'avais fais une étude sur l'URSS, sujet des plus intéressant, qui m'a passioné depuis C&C Alrte Rouge ;)
Mes centres d'intérêts sont la batterie, la musique (prog metal/fusion, jazz rock, technical death, vieux groupes qui me rendent nostalgique ;) , films et séries dont certaines me rendent aussi nostalgique tel que les Tortues Ninja (1987 - 1996) :P , la vodka et la bière ;) :vodka:
Je pense que nous pourrions avoir une bonne relation intra-alliance, et j'espere donc que vous prendrez en considération ma demande.
Cordialement.
Virgil Donati
Gorge sèche
Gorge sèche

Message(s) : 2

Message par nikita » Lun Fév 26, 2007 11:07 pm

salut à toi :vodka:

sympa d'être passé nous voir par ici. Au plaisir de vous croiser sur travian, en espérant que ce soit travian3 s2 sinon j'ai pas de chance. ;)

Pour le reste je laisse la parole aux travian workers que sont bilout, Jay et compagnie.

EDIT : sujet déplacé dans le forum travian.
Saigne !!!! Arthur ...
Image
Image
nikita
Vapeur d'alcool
Vapeur d'alcool

Message(s) : 17554

Message par Jay » Lun Fév 26, 2007 11:12 pm

Salut à toi noble visiteur, juste une petite question comme ça en passant, de qul serveur parlons nous :huh:

Sinon, longue vie à toi et Gigateuf Wayne
:ptdr: :ptdr:
Jay
Buveur de Vodka
Buveur de Vodka

Message(s) : 2170

Message par bilout » Mar Fév 27, 2007 8:38 am

Il parle du serveur 2.

Alors pour te répondre, je dirai que nous ne signons jamais de pacte surtout à ce stade du jeu où il est totalement impossible pour nous comme pour vous de savoir ce que vous valez sur le terrain.
Toutefois, lorsque le serveur sera plus évolué et qu'il commencera à prendre forme il sera toujours temps de nous engager. Nous aurons plus de recule à ce moment.
Cela n'empêche pas d'entretenir de bonnes relations en attendant via ce forum ou par PM s'il y a des informations plus confidentielles à échanger.

Merci d'être passé t'incrire.
Image
bilout
Ivre mort
Ivre mort

Message(s) : 5083

Message par Sgt-D » Mar Fév 27, 2007 9:59 am

Si tu aimes le death, va discuter comme moi avec un des gars du top 20 "chuckschuldiner" IPB Image
IPB Image
Sgt-D
Vapeur d'alcool
Vapeur d'alcool

Message(s) : 10589

Message par Virgil Donati » Mar Fév 27, 2007 9:01 pm

Ouai, ça marche ;)
C'est une sage décision camarade Bilout et comme tu l'as toi même dit, cela n'empêche pas d'entretenir de bonnes relations :D
Comme dirait Wayne Campbell, "excellent"
Si jamais vous cherchez quelqu'un sachant lire le russe, j'en ai fait :nonox: xopowo
Je donne mon addresse msn au passage pour ceux qui auraient peut-être des centres d'intêrets en commun etc... postal_dude@hotmail.com

пока!
Virgil Donati
Gorge sèche
Gorge sèche

Message(s) : 2

Message par nikita » Mar Fév 27, 2007 9:12 pm

hahaaaaaa ... peut être que je te contacterais un jour pour me traduire une tite phrase. Ca serait pour notre prochain t-shirt ou casquette. ;)
Saigne !!!! Arthur ...
Image
Image
nikita
Vapeur d'alcool
Vapeur d'alcool

Message(s) : 17554

Retour vers Travian