Campagne FHT?

Toutes les news sur notre jeu favori : mods, patchs, matchs, soirées, ...

Campagne FHT?

Message par Chicon » Dim Fév 23, 2014 3:33 pm

Salut!
Nouvelle campagne FHT, peut être le moment de renouer un peu avec FH2? Je suis que ta MG te manque Zmorg :p
Sur cette campagne il y aura de nouveau un régiment francophone et j'en serais le capitaine (avouez que maintenant vous mourrez d'envie de venir! Surtout Kev :D )
Voici la petite pub qui à était faite pour la campagne:

Image

Nous sommes de retour avec une nouvelle campagne, cette fois-ci vous allez partir des déserts africain pour arriver dans les montagne d'Italie!

Forgotten Honor ouvre les inscriptions de la nouvelle campagne #15 : "Viae Romam - Africa & Italia"

Choisissez de repouser les alliés en étant un soldat de la 133° Devisione Corazzata Littorio, ou chasser l'axe de l'Afrique et de l'Italie en étant membre de la 9th Australian Division!

Pour cette campagne les batailles se feront sur de nouvelles maps ! ainsi que des maps choisis du Hall of Fame du FHT:

- Gothic Line
- Kasserine Pass
- Etna Line
- Breakthrough at Cassino
- Longstop Hill
- Et bien d'autres!

Mais bien plus important, cette campagne vous donne l'opportunité de jouer avec deux de nations les moins jouer, les Italiens et les Asutraliens!

Image Image Image

Faites votre choix!

Avec cette campagne, Viae Romam, vous allez expériementer :

>Forgotten Hope 2 à son meilleurs
>Italien et Australien
>Jouer à Forgotten Hope 2 en utilisant notre mini-mod, vous apportant une nouvelle expérience
>Des spawns point placé par les squad leader, créant de nouvelles opportunités tactiques
>16 superbes cartes sur lesquelles vous allez vous battre
>D'intense batailles à 100 joueurs tout les vendredi et pour 6h de jeu!
>Du teamwork poussé à son maximum!
>Commencer comme recrue et monter en grade et responsabilité!
>Jouer des batailles historique
>Venir jouer avec des personnes sympathique venant du monde entier
>C'est gratuit et tout les monde est le bienvenu!

Image

Forgotten Honor a une grande expérience dans l'organisation de tournoi Forgotten Hope 2 et bien d'autres jeux
Nous somme une communauté international, crée par des joueurs, géré par des joueurs. Nous avons toujours voulu organisé les meilleurs événement pour vous, ce qui fait que notre équipe de talentueux mappers et fier de vous annoncer l'ouverture des inscriptions!
Les alliés comme l'axe sont impatient de vous accueillir et de vous amener à la victoire!
Nous sommes aussi la dernière communauté à organiser de tels événements sur Forgotten Hope 2 et nous allons continuer de le faire.

Vivez l'exaltation de la victoire, la rage de vaincre dans l'adversité, la camaraderie alors que vous êtes sous le feu de l'artillerie! Le devoir vous appels! Rejoignez les champs de bataille, nous vous attendons!

Serez vous la? Rejoignez nous maintenant!
http://www.forgottenhonor.com
Dernière édition par Chicon le Lun Fév 24, 2014 6:25 pm, édité 1 fois.
Chicon
Buveur de Margarita
Buveur de Margarita

Message(s) : 1219

Re: Campagne FHT?

Message par McLaren Boy » Dim Fév 23, 2014 4:01 pm

C'est quoi FH2???? :P
"La mort n'est rien, mais vivre vaincu et sans gloire, c'est mourir tous les jours." Napoléon Bonaparte
Image
McLaren Boy
Dieu du bar
Dieu du bar

Message(s) : 9152

Message par Kev6310 » Dim Fév 23, 2014 11:35 pm

"Keb" il te merde Chicon.

Et au passage, bravo à Fab qui s'est amusé à faire un bon paquet d'affiche pour le FHT, dont celle que vous voyez si je ne m'abuse.
Image
Image
Kev6310
Buveur de sirop
Buveur de sirop

Message(s) : 327

Message par Chicon » Lun Fév 24, 2014 6:26 pm

J'avais le rhum, euhh le rume désolé^^.

Yep, il fait la 90% des affiches :)
Chicon
Buveur de Margarita
Buveur de Margarita

Message(s) : 1219

Message par zmorg » Dim Mars 02, 2014 12:38 pm

désolé chicon fh2 je peux plus sinon ça aurait été avec plaisir
« La femme est assez proche de l'homme, comme l'épagneul breton. A ce détail près qu'il ne manque à l'épagneul breton que la parole alors qu'il ne manque à la femme que de se taire. »
de Pierre Desproges Extrait du Dictionnaire superflu
zmorg
Perfusé à la Vodka
Perfusé à la Vodka

Message(s) : 4265

Retour vers La Station Radio