Mise à jour 8.10

Toutes les news sur notre jeu favori : mods, patchs, matchs, soirées, ...

Mise à jour 8.10

Message par GGBack » Ven Déc 13, 2013 4:05 pm

Test public de la mise à jour 8.10
Aujourd'huiActualités générales Discuter sur le forum

Le second serveur de test public ouvrira le 13 décembre vers 08 h 00 (heure de Paris).

La mise à jour 8.10 arrive, et il est temps d’en tester les changements ! L’équipe du développement de World of Tanks ouvre le test et souhaite que vous y participiez.

Afin de rendre le jeu le meilleur possible, vos retours et vos impressions seront fortement appréciés. Participer au test est pour vous l’occasion de nous transmettre votre avis et vos suggestions sur la mise à jour à venir. Cela signifie que nous allons transmettre vos retours, et que le jeu pourra donc être modifié en fonction de cela avant son lancement public.

Tous les joueurs de World of Tanks peuvent participer au test public, à condition de s’être inscrits avant le 1er décembre 2013. Vous n’avez pas besoin d’être un joueur expérimenté pour participer, il vous suffit de vouloir essayer le plus possible de nouveautés afin de nous transmettre vos impressions.

Caractéristiques principales de la version 8.10
Nouvel arbre technologique japonais
2 nouveaux chars moyens soviétiques
Ajout dans la boutique du jeu du Type 3 Chi-Nu Kai, un char moyen japonais premium
Ajout du char léger chinois premium Type 64 dans la boutique en jeu.
Nouvelle carte japonaise : « Village caché »
Refonte de la topographie des cartes suivantes : « Carélie », « Mines », « El Halluf », « Aérodrome » et « Steppes »
Ajout d’un nouveau comportement de modèle de jeu pour l’événement « Explosion d’un support de munitions »
Ajout de la possibilité de tirer à travers certains objets avec des munitions perforantes et perforantes rigides composites

La liste complète des implémentations du premier test public de la version 8.10 est disponible en anglais.

Tous les comptes de test recevront :
100 000 000 points d’expérience
100 000 000 crédits
20 000 pièces d’or
Le taux d’expérience et de crédits ne sera pas augmenté lors de ce test.


Liste des changements

Nouveau contenu

Arbre des recherches japonais :
Renault Otsu, char léger de rang I.
Offert à la sortie du jeu à tous les joueurs inscrits, avec équipage entraîné à 100 % et place de garage

Type 95 Ha-Go, char léger de rang II
Type 98 Ke-Ni, char léger de rang III
Type 5 Ke-Ho, char léger de rang IV
Chi-Ni, char moyen de rang II
Type 97 Chi-Ha, char moyen de rang III
Type 1 Chi-He, char moyen de rang IV
Type 3 Chi-NU, char moyen de rang V
Type 4 Chi-To, char moyen de rang VI
Type 5 Chi-Ri, char moyen de rang VII
STA-1, char moyen de rang VIII
Type 61, char moyen de rang IX
STB-1, char moyen de rang X.

Chars moyens soviétiques de rang supérieur :
Object 430 variante II, rang IX
Object 430, rang X

Ajout du Type 3 Chi-Nu Kai, char premium japonais, au magasin du jeu (rang V)
Ajout du Type 64, char premium chinois, au magasin du jeu ( rang VI)

Nouvelle carte dans un cadre japonais, « Village caché », ajoutée pour le test. Quelques infos : 1 000 x 1 000 m de large, printemps, village dans la vallée.

Refonte et/ou correction de plusieurs éléments de jouabilité sur les cartes « Carélie », « Mines », « El-Halluf », « Aérodrome » et « Steppes ».

Ajout des cartes « Aérodrome », « Komarin », « Live Oaks », « Ligne Siegfried », « Rivière de sable », « Plage sereine », « Marécage », et « Toundra » au mode bataille en équipe.

Possibilité accrue pour les obus perforants (AP) et perforants rigides composites (APCR) de traverser les « petits » objets tels que clôtures, bancs, colonnes, etc.
En pénétrant l’objet, l’obus voit sa valeur en pénétration finale diminuer tandis que l’objet est détruit.

Suppression des accomplissements « héros de la bataille », épiques et commémoratifs, ainsi que de plusieurs médailles et titres d’honneur
« Survivant »,
« Kamikaze »,
« Invincible »,
« Commando »,
« Bombardier »,
« Faucheur »
« Tireur d’élite »
des batailles en mode Compagnie de chars.

Correction de la forme de la tourelle des chars T69 et T54E1

Correction du blindage de la tourelle IS-3 du char WZ-111 modèle 1-4

Correction du « nez » du blindage frontal du char Lorraine 40 t

Correction du chasseur de chars allemand Rhm.-Borsig Waffenträger qui se noyait

Changement de longueur du canon de 12,8 cm du chasseur de chars Rhm.-Borsig Waffenträger

Ajout de soudures et d’une ouverture pour le réticule sur l'écoutille du Waffenträger auf E 100

Amélioration de la qualité des suspensions sur tous les chars de type IS et KV

Correction du blindage de la tourelle de l'Object 140

Augmentation de 2 degrés de la vitesse de rotation de la tourelle du Maus

Modification de certaines caractéristiques du char Lowe pour raisons historiques :
augmentation de 20 mm de l’épaisseur de la plaque de blindage supérieure,
réduction du poids de 2,5 tonnes,
augmentation du stockage des munitions de 40 unités,
augmentation de l’élévation du canon et des angles de dépression.

Correction de quelques points de dommages et modèles visuels incorrects sur les véhicules Conqueror et Panzerjäger.

Correction de la longitude des canons E-50, qui étaient incorrects depuis la refonte des mantelets de canon.

Changement de la teinte des chars chinois premium suivants : Type 59, T-34-3, 112, Type 64.

Amélioration des paramètres graphiques :
•Refonte de l'éclairage sur toutes les cartes avec redéfinition de la densité, des couleurs et de la luminosité, et déplacement des sources lumineuses. Amélioration significative de la précision des textures.
•Refonte intégrale de l’effet de brouillard
•Ajout d'ombres dynamiques à partir des nuages
•Possibilité de sélectionner un filtre plein écran depuis une liste prédéfinie, avec paramètres de variation en densité, couleurs et luminosité
•Refonte de l’effet de flou lumineux
•Ajout de rayons lumineux et de reflets de lentille au soleil
•Ajout de l’effet de flou cinétique pour les mouvements

Amélioration significative de l’interface des missions de combat

Ajout d’informations sur les offres spéciales et réductions en cours au client

Amélioration et correction de petits problèmes dans l’onglet « Statistiques »

Amélioration significative de l'interface des batailles en équipe et ajout de plusieurs corrections

Ajout de l’optiond'enregistrement du dernier replay, qui stocke uniquement le replay de la dernière bataille et supprime le précédent

Distinction, dans les statistiques post-bataille, entre les crédits et points d’expérience reçus pour résistance honorable, et les crédits et points d’expérience reçus pour la bataille en question

La conversion de l’expérience en expérience libre se fait désormais suivant l’ordre des véhicules

Retour de l’indication de la dernière bataille livrée par le joueur dans l’onglet « Statistiques »

Augmentation de la distance d’affichage pré-sélectionnée pour différents paramètres : les paramètres « bas » auront désormais les mêmes paramètres par défaut que les anciens paramètres « maximum », tandis que les paramètres « minimum » seront réglés comme les anciens paramètres « élevé ».

Fluidification du zoom à la molette de la souris dans le mode arcade.

Correction de l’emplacement de l’emblème sur la tourelle du Pz.Kpfw V/IV

Correction des rares cas de non-fonctionnement du stockage des paramètres utilisateur sur le serveur

Correction du mauvais affichage du message de destruction d’un char

Correction de l’absence de coupure du chat vocal qui survenait lorsque le joueur quittait une bataille

Correction de la logique du décompte des morts en haut de l’écran

Correction d’un problème rare qui faisait que les munitions pouvaient passer à travers un char sans l'endommager

Correction de l’affichage des contours des chars lorsqu’on vise tout près d’un char détruit

Correction du lag de l’interface causé par l’affichage simultané des nombreux éléments d’interface

Correction du pivotement incontrôlé de la caméra au moment de passer en mode canon automoteur lorsque le véhicule du joueur est touché

Correction de l’affichage de la moyenne des points d’expérience par bataille dans les fichiers personnels de l'équipage du char

Correction du message sur l’incompatibilité des compétences de l’opérateur radio dans l’infobulle du chargeur IS-7

Correction des déconnexions intempestives du joueur en raison de la « protection antispam »

Correction d’un problème rare de plantage-retour bureau pendant le chargement d’une carte

Correction d’un problème rare de perte de contrôle du char pendant la bataille

Correction du problème de chargement des munitions déjà en place au lieu de celles qui ont été sélectionnées pendant le rechargement de la cassette

Correction d’un problème rare de perte des statistiques de certains véhicules qui est apparu après la sortie de la version 8.9

Correction du catapultage des petits chars en cas de collision avec des objets de petites tailles dans la carte « Toundra »

Correction du gel du client lorsque le joueur commençait à enregistrer une bataille tout en maximisant/réduisant la fenêtre de jeu

Correction du gel du client lorsque le joueur enfonçait un bouton tout en naviguant entre un affichage en fenêtre et en plein écran

Correction de l’affichage flou de certains faits d’armes dans l’onglet « Statistiques »

Correction de petits problèmes d’affichage dans les fenêtres de paramètrage des camouflages et des emblèmes

Correction des différentes réactions lorsque le joueur pressait « Echap » sans avoir sélectionné de fenêtre de dialogue spécifique
--------------------------------------
Vivre en Equipe Ou Mourir seul !
--------------------------------------
Image
Image
Avatar de l’utilisateur
GGBack
Buveur de Pastis
Buveur de Pastis
 
Message(s) : 677
Inscription : Mar Déc 21, 2010 10:01 am
Localisation : Orléans

Re: Mise à jour 8.10

Message par GGBack » Ven Déc 20, 2013 6:40 pm

Sortie de la version 8.10 le lundi 23 décembre !
Il y a moins d'une heure Actualités générales

Une nouvelle nation, une nouvelle carte ainsi que quelques améliorations bienvenues : voici la version 8.10. Tenez-vous prêts, commandants !

Nouvelle nation : Japon
Partez à la conquête des champs de bataille aux commandes de ces remarquables samouraïs d'acier venus d’Extrême-Orient, et montrez à vos ennemis ce que signifie réellement de suivre la voie du guerrier !

Renault Otsu, char léger de rang I (offert à la sortie de la mise à jour à tous les joueurs inscrits, avec équipage entraîné à 100 % et emplacement de garage)

Type 95 Ha-Go, char léger de rang II

Type 98 Ke-Ni, char léger de rang III

Type 5 Ke-Ho, char léger de rang IV

Chi-Ni, char moyen de rang II

Type 97 Chi-Ha, char moyen de rang III

Type 1 Chi-He, char moyen de rang IV

Type 3 Chi-Nu, char moyen de rang V

Type 4 Chi-To, char moyen de rang VI

Type 5 Chi-Ri, char moyen de rang VII

STA-1, char moyen de rang VIII

Type 61, char moyen de rang IX

STB-1, char moyen de rang X


Deux nouveaux chars moyens soviétiquesCes facétieux garnements vont assurément jouer quelques tours sur les champs de bataille !

Object 430 version II, rang IX

Object 430, rang X


Nouvelle carte : Village caché
Cette nouvelle carte accompagne les nouveaux véhicules et présente un joli paysage japonais.
Elle mesure 1 000 m sur 1 000 m et dépeint une vallée abritant un village éclairée par un soleil printanier.
Au vu du terrain accidenté, les possibilités tactiques que cette carte offre aux deux équipes sont nombreuses.


Nouveaux véhicules premium dans la boutique du jeu
Eh oui, ces deux nouveaux venus dans la famille premium seront désormais disponibles dans le magasin du jeu et la boutique premium !

Type 3 Chi-Nu Kai, char moyen japonais de rang V

Type 64, char léger chinois de rang VI


Mise à jour graphique
L'ensemble du jeu a bénéficié d'une mise à jour graphique avec la version 8.10. La différence devrait vous sauter aux yeux, mais si vous voulez voir comment les graphismes de World of Tanks ont évolué depuis la sortie du jeu, ne manquez pas notre vidéo !



Missions japonaises
Afin d'accueillir comme il se doit les chars japonais, nous avons préparé toute une série de missions spéciales pour vous aider à vous familiariser avec cette nation. Explorez le nouvel arbre technologique et profitez bien de ces missions !

Mission 1 : Le Japon arrive !
Objectif : Remportez un total de 15 victoires
Récompense : 10 grandes trousses de premiers secours
Conditions : Batailles aléatoires seulement
Chars japonais uniquement
Une fois par jour
Une journée va de 6h10 à 6h00 (heure de Paris) (c’est-à-dire lorsque le doublement quotidien de l’expérience est réinitialisé).

Mission 2 : Les Japonais sont partout !
Objectif : Détruire 50 véhicules ennemis
Récompense : 10 grands kits de réparation
Conditions : Batailles aléatoires seulement
Chars japonais uniquement
Rang IV ou supérieurs uniquement
Une fois par jour
Une journée va de 6h10 à 6h00 (heure de Paris) (c’est-à-dire lorsque le doublement quotidien de l’expérience est réinitialisé).

Mission 3 : Divertissement !
Objectif : Disputez un total de 250 batailles
Récompense : 1 jour de compte premium
Conditions : Batailles aléatoires seulement
Chars japonais uniquement


Ces missions seront disponibles du 23 décembre après la maintenance jusqu'au 27 décembre à 6h00 (heure de Paris).
--------------------------------------
Vivre en Equipe Ou Mourir seul !
--------------------------------------
Image
Image
Avatar de l’utilisateur
GGBack
Buveur de Pastis
Buveur de Pastis
 
Message(s) : 677
Inscription : Mar Déc 21, 2010 10:01 am
Localisation : Orléans

Re: Mise à jour 8.10

Message par zmorg » Ven Déc 20, 2013 9:22 pm

une nouvelle carte ce sera pas un luxe...
« La femme est assez proche de l'homme, comme l'épagneul breton. A ce détail près qu'il ne manque à l'épagneul breton que la parole alors qu'il ne manque à la femme que de se taire. »
de Pierre Desproges Extrait du Dictionnaire superflu
Avatar de l’utilisateur
zmorg
Perfusé à la Vodka
Perfusé à la Vodka
 
Message(s) : 4265
Inscription : Jeu Nov 08, 2007 6:00 pm
Localisation : Boulogne s/mer (62)

Re: Mise à jour 8.10

Message par GGBack » Sam Déc 21, 2013 11:08 am

Nouvelle carte : Village caché

Illustration de la nouvelle carte

Carte japon1.jpg
Carte japon1.jpg (348.81 Kio) Consulté 6274 fois

Carte japon2.jpg
Carte japon2.jpg (296.73 Kio) Consulté 6274 fois

Carte japon3.jpg
Carte japon3.jpg (537.02 Kio) Consulté 6274 fois


A découvrir un village dans une vallée je pense que c'est une map de sniper avec malgré tout des maisons et un peu de relief pour se protéger. A voir aussi où se situe le flag ?

Bon courage à tous !
--------------------------------------
Vivre en Equipe Ou Mourir seul !
--------------------------------------
Image
Image
Avatar de l’utilisateur
GGBack
Buveur de Pastis
Buveur de Pastis
 
Message(s) : 677
Inscription : Mar Déc 21, 2010 10:01 am
Localisation : Orléans

Re: Mise à jour 8.10

Message par zmorg » Jeu Jan 09, 2014 3:59 pm

Wargaming affiche ses stats globales Histoire de poser le matos sur la table.
http://m.jeuxvideo.com/screenshots/news ... 90/000.htm

A noter les chars les plus utilisés par serveurs, sans commentaire...
« La femme est assez proche de l'homme, comme l'épagneul breton. A ce détail près qu'il ne manque à l'épagneul breton que la parole alors qu'il ne manque à la femme que de se taire. »
de Pierre Desproges Extrait du Dictionnaire superflu
Avatar de l’utilisateur
zmorg
Perfusé à la Vodka
Perfusé à la Vodka
 
Message(s) : 4265
Inscription : Jeu Nov 08, 2007 6:00 pm
Localisation : Boulogne s/mer (62)

Re: Mise à jour 8.10

Message par McLaren Boy » Jeu Jan 09, 2014 7:26 pm

T95???? :lol: :lol: :D :D
"La mort n'est rien, mais vivre vaincu et sans gloire, c'est mourir tous les jours." Napoléon Bonaparte
Image
Avatar de l’utilisateur
McLaren Boy
Dieu du bar
Dieu du bar
 
Message(s) : 9154
Inscription : Dim Juil 25, 2004 9:36 am
Localisation : Terville (Moselle)

Re: Mise à jour 8.10

Message par Generalgui » Ven Jan 10, 2014 1:06 pm

Que du russe comme par hasard...
Avatar de l’utilisateur
Generalgui
Buveur de sirop
Buveur de sirop
 
Message(s) : 239
Inscription : Sam Sep 12, 2009 9:58 pm


Retour vers La Station Radio

cron