Sos Novice Attaqué

Romains, Gaulois et Germains

Message par Vaselov » Mer Août 15, 2007 10:10 am

Coucou,

J'ai voulu essayé TRAVIAN, en partant de zero pour voir et mieux comprendre comment on evoluait. J'ai donc débuté la construction de mon village il y a 3 semaines.
J'ai été assez déçu en constatant que l'on pouvait à peine commander une paire de réalisations par jour (grosso modo : connexion, 3-4 clics de souris, deconnexion, dodo).
Mais, j'ai été patient, et jour apres jour, j'ai augmenté la production de mes ressources.

Aujourd'hui j'ai laborieusement atteint les niveaux 4/5 de production sur l'ensemble de mon territoire (ça doit bien vous faire marrer, mais bon, 3 semaines, c'est le temps qu'il faut pour en arriver là). J'ai poussé mon batiment principal au niveau 9 (je vise les 10 et puis j'attendrai un moment avant de continuer).

Nom habitants Coordonnées
JackouilleOneillus (Capitale) 114 (209|25)

Rang: 7819
Peuple: Gaulois
Alliance: -
Villages: 1
Population: 114

Le hasard faisant mal les choses, j'ai été placé en 209/25, soit bien loin de vous, et très près d'une alliance de gros méchants, les n@pote@m (cf 204/22 205/21)

Vous ne feriez qu'une bouchée de ces zozos, mais avec ma misérable centaine d'habitants, je peux peu.
J'ai déjà essuyé 2 attaques en deux jours. Je n'ai aucune troupe, à peine posé quelques pièges.
Les attaquants sont rentrés bredouilles. Je n'ai à priori pas de dégats dans mon village. J'ai libéré 5 prisonniers.

A vous qui êtes experts :
Que peut-il m'arriver de pire ?
Suis-je contraint de m'allier pour pouvoir continuer à me développer ?
Est-il judicieux de construire un palais / une résidence ?
Sinon, que me conseillez-vous ?

Cette situation me fait d'autant plus suer que je ne me suis pas du tout amusé à développer mes ressources, alors si c'est pour qu'on vienne tout me casser au moment où ça pourrait (?) devenir intéressant...
Alexi Vaselov (Jack O Neill)
Un petit coup d'oeil sur mon site ?
Vaselov
Buveur de jus de fruits
Buveur de jus de fruits

Message(s) : 65

Message par Sgt-D » Mer Août 15, 2007 12:10 pm

donne-nous le nom des attaquants, le nom et les coordonnées de leurs villages attaquants, ta prod de blé par heure, et la capacité de ton silo
IPB Image
Sgt-D
Vapeur d'alcool
Vapeur d'alcool

Message(s) : 10589

Message par robert mounchev » Mer Août 15, 2007 1:18 pm

si c est la napoteam qui t attque ca peut se regler vite fait notre amis siké est super pote avec le napo, il peut sans doute regler ca diplomatiquement si en plus par la suite tu prend gout au jeu et que tu nous rejoins ca devrai encore plus le faire
Mieux vaut une kronenbourg à la poste qu'un chronopost à la bourre

- Barman, un tsunami !
- C'est quoi un tsunami ?
- C'est un RICARD, une dose de jaune pour 4 doses d'eau...

"OK cerveau, tu ne m'aimes pas et je ne t'aime pas, mais tiens toi le pour dit, je peut facilement te tuer avec de la bière !" HOMER SIMPSON
robert mounchev
Buveur de Tequila
Buveur de Tequila

Message(s) : 1642

Message par Vaselov » Mer Août 15, 2007 3:50 pm

Génial :nonox: !

En fin de compte, si j'ai atteri au milieu de méchants qui sont nos copains, j'ai de la chance.

Je privilégie donc la solution diplomatique...

Sinon mon silo est de très petite capacité (1700), et je respecte les limitations de vitesse (production de céréales : un petit 50 à l'heure)

Les attaquants :

Attaquant Empror Edounet du village 2. Mega (204|22)
Attaquant napo79 du village C - Cité (208|21)
Dernière édition par Vaselov le Mer Août 15, 2007 3:56 pm, édité 1 fois.
Raison : Vaselov
Alexi Vaselov (Jack O Neill)
Un petit coup d'oeil sur mon site ?
Vaselov
Buveur de jus de fruits
Buveur de jus de fruits

Message(s) : 65

Retour vers Travian