Travian : Les Regles

Romains, Gaulois et Germains

Message par Invisible » Ven Juin 22, 2007 3:20 pm

Bonjour a tous...

Comme je vois beaucoup (beaucoup !) d'infractions sur pas mal de vos joueurs, je pense qu'un rappel des regles est necessaires !

http://www.travian3.fr/spielregeln.php

Les points important que je vois chez vous :

- La cogestion ne doit etre utilisée que en cas d'absence. Elle doit etre activée pour minimum 48h et enlevé quand le joueur absent revient. Donc il ne peut y'avoir de cogestion mutuelle.

- Cogestion persistante : C'est le fait de laisser une cogestion active alors que vous etes present. La cogestion ne doit etre utilisée que en cas d'absence. Elle doit etre activée pour minimum 48h et enlevé quand le joueur absent revient.

- Utilisation commune de pc (UCPC) non declarée : C'est le fait de jouer avec plusieurs comptes sur le même pc (avec bien sur, plusieurs joueurs distinc) sans l'indiquer dans le profil. De plus, il ne doit y'avoir aucune interaction (assistance, echange) entre les comptes. Bien sur, vous n'avez le droit de jouer que sur un seul compte, il doit y'avoir un joueur derriere chaque compte.

- Le don de mot de passe pour faire du "sitting" (quelqu'un qui s'oqupe de votre compte) est interdit, il ya la cogestion pour ca.

Ce ne sont bien sur pas toutes les infractions que je vois, donc les regles sont a bien lire et a comprendre, si vous avez la moindre question, vous pouvez me joindre in game.

Cordialement,
Invisible
Invisible
Buveur d'eau
Buveur d'eau

Message(s) : 11

Message par bilout » Sam Juin 23, 2007 11:03 am

Bonjour Invisible,

Merci de se rappel, il est difficile pour nous de vérifier si chaqu'un les respects même si nous nous connaissons tous.

Nous venons du serveur 12 et connaissons la pluspart des règles. Nous avons toutefois des nouveaux qui ne les respectent pas tous maintenant cela sera réglé.

Faut aussi que l'on s'abitue aux nouvelles car le coup de la co-gestion permante est nouvelle. Je veux dire par là qu'avant on avait le droit de laisser un co-gestionnaire à 'vie' qui utilisait la co-gestion lors des vacances.
Là on va devoir les enlever et les activer que pour les vacances.

Un point positif dans les nouvelles règles et le pillage qui avant n'était pas autorisé.

Merci pour tout et surtout pour ton investissement. Nous avons souffert énormément au début du serveur par AIM qui bloquait les comptes sans prévenir, mais surtout sans répondre. Et qui mettait 4 semaines pour débloquer.
Image
bilout
Ivre mort
Ivre mort

Message(s) : 5083

Message par Invisible » Sam Juin 23, 2007 1:35 pm

Même sur v2, la cogestion persistante etait interdite...
Invisible
Buveur d'eau
Buveur d'eau

Message(s) : 11

Message par phoep » Sam Juin 23, 2007 2:39 pm

en tout cas ta demarche est sympa :)

faut les matter!!!!!!! allez zou tous au trou..direction goulag! :aie:
Dernière édition par phoep le Sam Juin 23, 2007 2:40 pm, édité 1 fois.
Raison : phoep
sent from my Iphone 4s by Siri
phoep
Ivre mort
Ivre mort

Message(s) : 5680

Message par bilout » Sam Juin 23, 2007 11:44 pm

Invisible a écrit :
QUOTE(Invisible @ Jun 23 2007, 01:35 PM)
Même sur v2, la cogestion persistante etait interdite...
Ah ba flute alors on a vécu en infraction durant tout le serveur : :spamafote:

Bon et bien merci de tes démarches.
Dernière édition par bilout le Ven Août 10, 2007 5:00 pm, édité 1 fois.
Raison : Jay
Image
bilout
Ivre mort
Ivre mort

Message(s) : 5083

Message par robert mounchev » Dim Juin 24, 2007 2:08 am

dsl pour les infractions de ces dernier jours, dans tous les cas merci pour ta reactivité et ton travaille
Mieux vaut une kronenbourg à la poste qu'un chronopost à la bourre

- Barman, un tsunami !
- C'est quoi un tsunami ?
- C'est un RICARD, une dose de jaune pour 4 doses d'eau...

"OK cerveau, tu ne m'aimes pas et je ne t'aime pas, mais tiens toi le pour dit, je peut facilement te tuer avec de la bière !" HOMER SIMPSON
robert mounchev
Buveur de Tequila
Buveur de Tequila

Message(s) : 1642

Message par louve » Lun Août 20, 2007 8:11 pm

bonjour invisible,

je poste ici parce que ça te concerne aussi ça m'évitera de t'envoyer un mp dans le jeu
c'est le même message que j'ai envoyé a clowrid et j'espère que vous comprendrez ce qui est arrivé a cause du petite incompréhension d'une règle
je ne joue certes pas depuis longtemps a travian et c'est vrai que moi même n'étais pas au courant de la règle du moins dans ce sens là

bonjour,
je ne suis certes pas modérateur de ce jeu, mais je souhaiterai dénouer le problème entre les 79th et vous.
car je remarque qu'il y a certaines animosités qui je pense ruinent l'ambiance entre modérateurs et joueurs.
Et cela serait dommage de perdre une grande partie des joueurs juste pour une règle mal définie

donc je suggère simplement de modifier un peu la règle afin quelle soit un peu plus claire et d'éviter un autre problème de ce genre

texte original :
§2.1 Push
La livraison de ressources à un joueur est interdite, si votre compte a moins d'habitants que le compte auquel ces ressources sont destinées ou si le propre compte se retrouve délaissé par suite de ce manque de ressources.

texte suggéré :
§2.1 Push
La livraison de ressources à un joueur est interdite également via le marché, si votre compte a moins d'habitants que le compte auquel ces ressources sont destinées ou si le propre compte se retrouve délaissé par suite de ce manque de ressources.

de telle manière cette règle serait comprise de tous et cela éviterai tous les problèmes rencontrés récemment

j'ai notamment fait un sondage dans les autres alliances dont je fait partie sur les serveur 3 et speed.
Suivant les réponses j'en ai déduit que 90 % des membres n'étaient pas au courant que le push était pris en compte dans le marché

Donc je suggérerai qu'au lieu de perdre de bons joueurs (parce que sans eux je n'aurais jamais découvert ce jeu qui est plutôt passionnant par rapport aux autre proposés)
on pourrait simplement tout remettre a plat et oublier cette mauvaise histoire
et au lieu de sanctionner changer la règle afin qu'elle soit comprise de tous et après cela s'il y a un nouveau problème dans ce genre, sanctionner.

ne pensez-vous pas que cela serait plus juste ?

pour ma part ça me ferait mal de devoir delete après 3 mois de jeu continu pour un simple malentendu

et puis n'est-ce pas normal d'avertir qu'un usager a fait une erreur ? pour ma part je n'avais pas totalement compris cette règle et c'est vrai que je me suis alors adonnée a du push et ceci sur les 3 serveurs que je fréquente, tout comme une très grande partie des joueurs, qui n'étaient pas au courant que ça concernait également le marché

sur ce j'espère que ce malentendu se réglera
parce qu'il est vrai que les membres des 79th (un peu matcho je l'avoue) n'en démordent pas vraiment et que là ils sont sur le point de delete et par solidarité je pense faire de même si ce problème persiste surtout que certaines alliance apparemment seraient d'avis de suivre le mouvement

Cordialement
La Louve

j'espère sincèrement que ce problème se résoudra sans trop de dommages et n'entachera pas la réputations des modérateurs
La Louve Garoute Completement Cinglée
louve
Buveur d'eau
Buveur d'eau

Message(s) : 48

Message par louve » Lun Août 20, 2007 8:27 pm

par contre ce que je n'ai pas bien compris dans la règle c'est
si tu fais un échange 1 contre 1 a une personne plus forte que toi, est-ce du push ?
puisque c'est tout de même un échange équitable non ?
La Louve Garoute Completement Cinglée
louve
Buveur d'eau
Buveur d'eau

Message(s) : 48

Retour vers Travian