Hello les papies!!!!!!!!!!!!!!!!!

Une remarque, un bonjour, une question, c'est ici ....

Hello les papies!!!!!!!!!!!!!!!!!

Message par Le_Bosniaque » Mar Mars 03, 2015 2:30 pm

:vice:

Hello pour les vieux de la vieille qui m'ont recruté sur Somua à l'époque de ce bon BF1942 ForgottenHope 1 auquel je joue toujours sur mon vieux pc de 2003 sur PFC avec ce bon vieux Grabbi (je suis admin du serveur depuis 2013 d'ailleurs) avec toujours mon pseudo [79th]Le_Bosniaque.

J'ai pour souvenir :
- Sgt-D (qui m'a recruté avec Niki vers 2006)
- Nikita (qui pisse sur des incendies de forêt)
- Popovitch (mauvais pilote à moto :D ) devenu Phoep vers 2007 je crois :spamafote:
- Bilout (amateur des MMorpgs, mon capitaine de Travian )
- Dédé la Mitraille (qui oubli de fermer son micro dans des moments intimistes!!! :ane: )
- Jay (amateur des MMorpgs qui m'a plusieurs fois défoncé car j'envoyais mes héros dans ses oasis à Travian :aie: )
- IVG (le mec trop sympatouche)
- Gudu (vu à Marseille)
- Mac Laren (le rajeur râleur)
- Umberto (le photographe pro)
- Traban
- Ivanov (qui va mieux j'espère depuis son op)
- Zmorg (de la S9 à l'époque et casse-couille :lol: )
- Fly38 (pilote de coucou)
- Le Chat (et ses analyses pointus)
- Fight
- Chaton (pilote de chasse aujourd'hui?)
- Commandant Ture (accroc au 1er FH)
- Argal
- Idaho
- Sikélianos
- Mounchev

Dsl si j'ai pas cité tout le monde :unsure: et ravi de voir que votre communauté multi vie toujours :fight: , vous avez beaucoup de nouveaux bien sympas :nonox: .

J'avais envie de repasser voir les coupains en souvenir des tournois FH² où on été pas très bon et des soirées sur Paris pour les franciliens, la sortié sur la Ferté et les autres!

Argh! Vous jouez à des jeux qui demandent de la ressource, mon pc date de 2003 :fight: donc j'aurai du mal à vous rejoindre :spamafote: (si j'ai mon augmentation, je me prends une bonne bécane et vous rejoindrai :D ).

Au plaisir de vous lire les vieux débris!!!

PS : Néroné de la Sof qui a fait parti des 79th à une époque vous passe le bonjour aussi, il joue toujours à FH1 avec moi :mmmm
Dernière édition par Le_Bosniaque le Mar Mars 03, 2015 8:23 pm, édité 1 fois.
Le_Bosniaque
Buveur de Margarita
Buveur de Margarita

Message(s) : 1337

Re: Hello les papies!!!!!!!!!!!!!!!!!

Message par zmorg » Mar Mars 03, 2015 3:08 pm

Ho non pas lui !

Fermez la porte du goulag !

Content de te lire de nouveau je pensais que tu avais stoppé totalement les jeux, encore sur FH1 j'y crois pas.. je sais pas comment tu fais perso je peux plus.

Hé bien écoute si un jour tu changes de pc nous on est encore un peu actifs sur BF4 et WOT principalement.

Sinon dans ta liste de joueurs bcp ne sont malheureusement plus là....
« La femme est assez proche de l'homme, comme l'épagneul breton. A ce détail près qu'il ne manque à l'épagneul breton que la parole alors qu'il ne manque à la femme que de se taire. »
de Pierre Desproges Extrait du Dictionnaire superflu
zmorg
Perfusé à la Vodka
Perfusé à la Vodka

Message(s) : 4265

Message par Le_Bosniaque » Mar Mars 03, 2015 3:41 pm

:lol:

Petit con insolent!!! T'as pas changé (je te ferai bien manger ta MG34 de FH²) !!! :boxe:

J'imagine malheureusement bien que beaucoup ont quitté le navire mais pas mal sont restés d'après les posts récents ;)
WOT, je suis assez partant car je kiffe l’univers, le système de jeu (mais je risque de commencer avec un renault FT 7 tout pourav)!

FH1, c'est moche mais tellement tordant de voir tes potes faire des vols de 200 mètres!!! :ptdr: le serveur PFC pouvant accueillir 128 joueurs, on a atteint un soir le quasi maximum en dépassant les 100 joueurs et c'est vraiment tordant :tetsuo: .

Ben je n'avais pas arrêté les jeux, quand la team a arrêté FH² , mon vient pc ne pouvait pas suivre les exigences matérielles des jeux de nouvelles génération, donc j'ai pas pu continuer à suivre l'évolution de la communauté.

Je saurai d'ici la mi-mars pour mon CDI / augmentation donc je vous rejoindrai assez vite :nonox: .

Au plaisir de vous lire
Le_Bosniaque
Buveur de Margarita
Buveur de Margarita

Message par McLaren Boy » Mar Mars 03, 2015 5:43 pm

Hooo Salut Le Bosniasque!!

Ca fait plaisir de te revoir!

Oui il faudrait que tu vois à te remonter une machine pour venir avec nous sur BF4 et wot!

a++++ :vodka: :vodka:
"La mort n'est rien, mais vivre vaincu et sans gloire, c'est mourir tous les jours." Napoléon Bonaparte
Image
McLaren Boy
Dieu du bar
Dieu du bar

Message(s) : 9159

Message par Le_Bosniaque » Mar Mars 03, 2015 8:19 pm

:D

Hey Mac!! :mac: (je me rappelle de ton méga coup de soleil à la Ferté en 2007) :mac:

C'est bien prévu! Dès que je signe mon contrat :blush:

Toi qui était bon en config, tu me donneras ton avis si tu veux bien prendre 3 min ;) , je penche sur ces deux configs :
1) - http://www.ldlc.com/fiche/PB00137666.html
2) - http://www.ldlc.com/fiche/PB00137673.html (bien que la 1ière doit largement suffire)

Voili voilà, hâte de pouvoir vous rejoindre :tetsuo:
Le_Bosniaque
Buveur de Margarita
Buveur de Margarita

Message par bilout » Mar Mars 03, 2015 8:44 pm

Hé bé si on m'avait dit qu'un jour je te relierai ....
Ca fait vraiment plaisir d'avoir des news d'anciens. Cela reste rare mais toujours aussi plaisant.

J'espère que tu reviendras hanter le fofo et le TS et surtout que tu passeras du bon temps.
Image
bilout
Ivre mort
Ivre mort

Message(s) : 5083

Message par Le_Bosniaque » Mar Mars 03, 2015 9:03 pm

Je compte bien mon capitaine ;) .
J'ai souvenir de la méga poilade que l'on s'était pris grâce au lapin qui parlait à notre place à partir d'un texte que l'on tapait :lol: !

Je viens de retrouver sa trace :http://www.acapela.tv/en/talking-card/WinterBunny/25118a972cf1cf2a20907f17129facc627b3c6a5/

A bientôt les anciens :P
Le_Bosniaque
Buveur de Margarita
Buveur de Margarita

Message par Umberto » Mer Mars 04, 2015 8:58 am

Salut vieux briscard!

Toujours plaisant d'avoir des nouvelles, avant de nous rejoindre en jeu, passe un soir sur ts, on pourra déjà discuter. ;)

:vodka: :vodka: :vodka:
Umberto
Buveur de Margarita
Buveur de Margarita

Message(s) : 1416

Message par Le_Bosniaque » Mer Mars 04, 2015 10:12 am

;)

Hey le sniper au reflex! :mrgreen:

Promis!

TS2? TS3?
Votre ip? Car elle a dî changer depuis non? :spamafote:

Le_Bosniaque
Buveur de Margarita
Buveur de Margarita

Message par Umberto » Mer Mars 04, 2015 10:33 am

MP
Umberto
Buveur de Margarita
Buveur de Margarita

Message par McLaren Boy » Mer Mars 04, 2015 3:50 pm

Hé oui, la fameux coup de soleil! B) :mac: Depuis je fais gaffe et j'ai toujours ma crème solaire sur moi!!! :P

La 1ère config est largement suffisant. Pas la peine de mettre plus.
"La mort n'est rien, mais vivre vaincu et sans gloire, c'est mourir tous les jours." Napoléon Bonaparte
Image
McLaren Boy
Dieu du bar
Dieu du bar

Message par Le_Bosniaque » Lun Mars 09, 2015 12:02 pm

Hey les potos!

En attendant d'avoir ma nouvelle bécane dès que j'aurai eu des news pour mon CDI, j'ai réussi à passer outre les barrières microsoft et ai pu installer le SP2 sur mon XP cracké :ane: .

De ce fait, j'ai installé ce we WOT et didiou!!! Pas facile au début de comprendre le principe car le moteur d'évolution est bien chiadé et compliqué :niko: !!!

J'y ai joué quelques heures en me concentrant sur les blindés teutons, je suis à quelques victoires pour obtenir un char de rang V, un honnorable Pz III/IV :tetsuo: ! Côté tank light, j'ai un petit Pz II luch armé d'un 5 cm (pas mal pour le scouting).

Voili voilà, j'espère que vous n'êtes pas en rang VIII car j'aurai du mal à vous rattraper :vice: .

Je continue à m'entrainer et à évoluer afin de pouvoir vous rejoindre :fight: .

:vodka: :vodka: :vodka: :vodka:
Le_Bosniaque
Buveur de Margarita
Buveur de Margarita

Message par zmorg » Lun Mars 09, 2015 1:38 pm

passe sur le ts que l'on te guild comme ça tu verras si l'un de nous joue et faire éventuellement une platoon.
« La femme est assez proche de l'homme, comme l'épagneul breton. A ce détail près qu'il ne manque à l'épagneul breton que la parole alors qu'il ne manque à la femme que de se taire. »
de Pierre Desproges Extrait du Dictionnaire superflu
zmorg
Perfusé à la Vodka
Perfusé à la Vodka

Message(s) : 4265

Message par Le_Bosniaque » Lun Mars 09, 2015 2:03 pm

;)

Je passerai ce soir Zmorgy!

:vodka:
Le_Bosniaque
Buveur de Margarita
Buveur de Margarita

Message par McLaren Boy » Lun Mars 09, 2015 5:46 pm

Miam! J'adore pulvériser de la viande fraiche avec mon E100!!! :P :P :P :D
Image
McLaren Boy
Dieu du bar
Dieu du bar

Message par bilout » Lun Mars 09, 2015 8:43 pm

Il y a un an MC avait tout débloqué c'est te dire le retard que tu as. Il va plus vite que les devs à sortir des nouvelles branches.
Il doit pas être le seul chez les 79th à avoir plein de T10.
Mais dans les faits c'est plus sympa de jouer T5 à T7 qu'à haut tiers
Image
bilout
Ivre mort
Ivre mort

Message par Le_Bosniaque » Mar Mars 10, 2015 9:43 am

:aie: Gros accroc de Mac qu'il est! Ça ne m'étonne guère qu'il soit à la pointe de la course à l'armement !!! :tetsuo:

En effet Bilout, j'ai vu des vidéos de bataille de T10, je constate que :
- la furtivité est inefficace car tout le monde se voit à partir de 1 km :o
- les tanks sont tellement blindés qu'ils se tirent 102 fois dessus pour se détruire donc la peur de mourir en 1 seconde s'évapore et le plaisir du one shot aussi.

J'ai beaucoup de plaisir à jouer avec mes tanks tout pourraves en ce moment :D (hotkiss 35) , mon petit Pz II G a fait des ravages et je suis passé au Pz II luch :unsure: donc je me retrouve dans des batailles contre des T7 :niko: !!! Système à la con, mon luch est un T4!

Les 1ier tiers sont jouissifs car comme je le dis plus haut, tu as peur d'être détruit en un coup donc la prudence est de mise et tu as le plaisir de détruire un tank en un coup par derrière (c'est là que la rapidité et la furtivité des tanks légers prend tout son intérêt!! :fight: ).

Après avoir contourné discrètement les lignes enemis, j'ai shooté dans le popotin de Kv1-S, Pz IV H et chars lourds qui campaient dans leur base puis ai disparu derrière un bâtiment ou un colline grâce à ma vitesse et ma maniabilité et j'ai adoré!!! :ane:

Bon jeu mais très long pour progresser en raison du coût des recherches!!! :spamafote:
Dernière édition par Le_Bosniaque le Mar Mars 10, 2015 10:46 am, édité 1 fois.
Le_Bosniaque
Buveur de Margarita
Buveur de Margarita

Message par Umberto » Mar Mars 10, 2015 9:58 am

Je prends autant de plaisir à jouer un T 5 qu'un T 10, le jeu est juste un peu diffèrent. Le "problème" des T 8,9,10, c'est que si ta partie est moyenne tu perds de l'argent si tu n'es pas en premium... Pour la progression, heureusement que ce n'est pas trop facile, c'est tout le charme :D
Nous avons tous des T 5, tu peux déjà nous rejoindre. ;)

Umberto
Buveur de Margarita
Buveur de Margarita

Message par Le_Bosniaque » Mar Mars 10, 2015 10:54 am

:P

Dès que ma tourelle pour canon de 5 cm pour mon luch est débloqué (me manque 500 d'Xp), je vous rejoins ;) , par contre, il me manque 7000 points pour le PIII/IV (jugé meilleurs que le PIV car blindage plus homogène).

Argh! Les coquinous (pour pas dire les enfoirés) pour ce qui est du système de gains/dépense en T8, 9 et 10... :niko:

Oui, comme tu dis, ça fait le charme mais tu râles et rages quand il te manque de l'XP et que ton tank est l'un des plus pourris des parties :wacko: et étant donné que ton char est tout pourri, tu perds et gagnes très peu d'XP :angry: .

Le_Bosniaque
Buveur de Margarita
Buveur de Margarita

Message par bilout » Mar Mars 10, 2015 8:51 pm

Le jeu est blindé d'évènements, ou le gain d'xp ou d'argent se font assez facilement, il faut donc les farmer pour aller plus vite.
Du coup pour répondre à chacun tu te montes plusieurs types différents histoire de rentabiliser ta soirée. Après tu as tes petits préférés que tu joues dès que l'envie te prend.

Perso j'ai laché le jeu deux ans, je suis revenu 6 mois et j'ai de nouveau relaché jusqu'à ce que l'envie me revienne. Mais c'est probablement avec BF celui où j'ai passé le plus de temps de jeu.
Image
bilout
Ivre mort
Ivre mort

Suivant

Retour vers Nous contacter