Salut à tous (les très vieux se souviennent ... peut être)

Une remarque, un bonjour, une question, c'est ici ....

Salut à tous (les très vieux se souviennent ... peut être)

Message par Cliversan » Mer Nov 04, 2015 1:25 am

Re-bonjour à tous,

c'est après une longue absence (19 février 2012 pour mon dernier message) que je repasse vous passer un grand bonjour. A l'époque je jouais avec beaucoup d'entre nous sur Forgotten Hope 2 ( artillerie et tout le patatati avec les français) et j'ai du quitter la campagne FHT après 3-4 années de bons et loyaux services du fait de mon job devenu trop présent (j'enseignais à la fac), d'une thèse à rallonge qui n'en finissait pas (et qui se termine cette année doucement mais on va y arriver), et que vivant désormais à Grenoble j'ai du loger quelques mois dans une massure avec un net trop faible pour me joindre à vous.

Et puis WoT a siphonné les derniers vétérans du FHT....

Et puis moi sans Rage, sans mon frère Idaho parti sur Project Reality, sans Massdit, sans Chicon, sans Gudu, sans Sgt.... et juste sous la férule de Hans Werner, bah la motivation est partie.

Depuis je me suis marié :fight: désormais je fais partie de la confrérie des hommes avec au pied un ENORME :vice:

et dans un moment de désespoir, s'apprêtant à mettre fin à mes jours avec mon bon vieux Makarov (bon j'avoue j'ai aussi fait du tir pour passer le temps mais de Makarov neni j'avais un Ruger GP100 6" SLS), j'ai télécharger World of Warships.

j'ai joué, j'ai aimé, je suis monté Tier V en croiseur, Tier III en destroyer, Tier IV en cuirassier et pres de 270 batailles.

Du coup je me mettais en tête de rallumer mon vieux transistor et voir si le TS marchait encore et hop je me souvenu que mes anciens kamarads étaient des fondus de WoT, alors pourquoi pas de WoWarships. Du coup, je viens toquer timidement à la porte pour savoir si vous accepteriez le retour d'un vieux truc....

:nonox:
Cliversan
Buveur de sirop
Buveur de sirop

Message(s) : 344

Re: Salut à tous (les très vieux se souviennent ... peut êtr

Message par phoep » Jeu Nov 05, 2015 11:02 am

Hello Cliversan,
Of course :)
la ferveur a l'air pour wow à l'air d'être retombé, mais il y souvent quelques personnes qui y jouent tout les jours .

Perso je me suis y mis il y a 3 semaines, n’étant pas marier et nouveau chômeur,à force d'obus dans leurs tronches je me suis procurer un petit cleveland.

Donc n’hésite pas a te connecter sur TS :)
phoep
Ivre mort
Ivre mort

Message(s) : 5680

Message par zmorg » Jeu Nov 05, 2015 11:31 am

ha le cliver de retour

Félicitations à toi pour le boulet ^_^
« La femme est assez proche de l'homme, comme l'épagneul breton. A ce détail près qu'il ne manque à l'épagneul breton que la parole alors qu'il ne manque à la femme que de se taire. »
de Pierre Desproges Extrait du Dictionnaire superflu
zmorg
Perfusé à la Vodka
Perfusé à la Vodka

Message(s) : 4265

Message par Cliversan » Jeu Nov 05, 2015 5:26 pm

Oui le :vice: c'est que du bonheur.

Oui Phoep ça joue pas mal je trouve pour ma part j'ai

cuirassier Wyomming (US) customisé (Tier IV)

Croiseur Omaha (US) customisé (bientot le cleveland) (Tier IV bientôt V) et le Saint Louis (Tier III) Elite

Destroyer j'ai le JAP en Tier III bientôt le IV customisé

sûr que je vais repasser sur TS (faut que je le retélécharge), au pire je télécharge le jeu du moment, moi j'ai envie de rire le week end et jouer tranquillou entre copains organisés, jouer le lonewolf c'est très très limité
Cliversan
Buveur de sirop
Buveur de sirop

Message par nikita » Dim Nov 08, 2015 2:10 pm

Hello cliver ... Content de te relire. Moi aussi faut que je me remotive a me connecter. :p
Saigne !!!! Arthur ...
Image
Image
nikita
Vapeur d'alcool
Vapeur d'alcool

Message(s) : 17545

Message par McLaren Boy » Dim Nov 08, 2015 5:14 pm

Salut Clivers.

Warship n'est pas le jeu qu'on joue principalement mais plutôt de temps en temps.
"La mort n'est rien, mais vivre vaincu et sans gloire, c'est mourir tous les jours." Napoléon Bonaparte
Image
McLaren Boy
Dieu du bar
Dieu du bar

Message(s) : 9152

Message par Cliversan » Dim Nov 08, 2015 5:25 pm

Et Bien je sens que je vais devoir me mettre avec 20 ans de retard à WOT! :P Dites moi si je me trompe !

Pouvez vous me redonnez les acces à Teampseak 3, j'avais désinstallé ce truc il y a 3-4 ans, je suis paumé. en MP bien sûr. J'ai plus en tête les serveurs, codes....

vous me confirmez que je dois télécharger WOT !
Cliversan
Buveur de sirop
Buveur de sirop

Message par fly38 » Jeu Mai 04, 2017 7:20 pm

Un petit coup aussi, oui je sais je sent fortement la naftaline, je fais egalement des ancien de la grande epoque de FH1 et FH mode de BF1 et BF2
a plus les vieux ;-)
fly38
Buveur de Vodka
Buveur de Vodka

Message(s) : 2512

Retour vers Nous contacter