Sur la plage abandonnéeeeee

Plein de belle idées

Message par Fight » Dim Jan 16, 2005 5:58 pm

Alors la plage :

- les barres à surveiller : la barre rouge (votre vie), et la barre bleue (les nanobots, équivalent à la mana dans d'autres jeux). Pour vous soigner avec les kits, asseyez vous (X), sélectionnez vous et faites un click droit sur le kit dans votre inventaire (I) pour vous soigner.

- en sortant de la navette, allez parler (double click) à la doc sur l'ile (elle est juste à coté de vous), elle vous donnera quelques items pour bien débuter.

- inutile d'aller parler au gars dont elle vous parle, tapez de suite, pour connaitre le niveau d'un mob (monstre), sélectionnez le mob et appuyer sur T. Si vous êtes seuls, tapez des mobs de niveau équivalent, ça vous donnera un bon ratio kill/soins.
Attention, les mobs portant un nom (named) tapent plus fort, attendez d'être plusieurs ou d'avoir 1 level en plus pour le taper (enfin tout dépend de votre classe/métier)

- Au début ne vous embétez pas, revendez tout. Car il vous faudra des sous et des sous, donc lootez bien les cadavres (double click sur le mob).

- Que faire avec les sous ? Alors prenez le tunnel, le deuxieme à droite, les escaliers sur la droite, une fois en haut à gauche et jusqu'au bout. Vous verrez un vendeur (Antonio je sais plus quoi), vous pourrez lui revendre du matos, et surtout acheter des Antonio's adaptation factory. A gauche d'Antonio, vous avez une borne vendant des kits de nano, achetez en un dès que possible, ils sont moins cher qu'en ville.

- pour vous retrouver à plusieurs sur la plage, montez les escaliers comme précédemnent et vous allez devoir traverser la plateforme pleine d'alien, passez par la gauche c'est le chemin le plus sur. Ensuite retrouvez vous devant les whompas (téléporteur), ce sont les 3 gros trucs bleus, groupez et retourner sur la plage (il faut dans ce cas passer par la droite et sortir avant le passage que vous avez utiliser auparavent), et hop vous êtes ensembles ;)

- Je fait quoi de mon Antonio truc factory ? Alors il vas vous servir à faire une armure très correcte (ensuite il faudra bien sur avoir les stats qui vont pour la mettre, mais elle ne coute pas cher et elle est bien), il vas vous falloir en ingrédient des intestins de rollerrat et des bouts de peau de reef salamender. Une fois les ingrédients, ouvrez la fenêtre de Trade skill (Shift+T de mémoire), mettez l'antonio truc en premier et ensuite les intestins, ça vous donnera un item que vous pourrez combiner avec le bout de peau pour créer l'armure.
Pour info le kit coute 525 et l'armure peut se revendre 600 voire 1k (quand on trouve des noobs :P )

et pour le reste : http://ao.jeuxonline.info/ ;)
Hébergeur 79th.org à but non lucratif
Problème Forum / TS3 : tcaillet arobase gmail.com

Cotisation 79th 2014-2015 :

viewtopic.php?f=6&t=12284
Fight
Perfusé à la Vodka
Perfusé à la Vodka

Message(s) : 4773

Message par phoep » Dim Jan 16, 2005 10:04 pm

c'est la strat pour iwo? :aie: :aie:
sent from my Iphone 4s by Siri
phoep
Ivre mort
Ivre mort

Message(s) : 5680

Message par Pilly » Lun Jan 17, 2005 12:34 am

J'avais essayé AO, ca m'avait pas mal plu. :)
user posted image
Pilly
Buveur de sirop
Buveur de sirop

Message(s) : 406

Message par Fight » Lun Jan 17, 2005 12:55 am

bah si tu voulais t'y remettre c'est dommage, yavait 1 an gratuit la :(

Fight
Perfusé à la Vodka
Perfusé à la Vodka

Message par Capslide » Lun Jan 17, 2005 7:41 am

Héhé vive les un ans gratos !

Mais si tu veux je te passeré mon compte si je ne l'aime pas.Pas encor testé.Mais bon étant donné que je suis anglophobe (parle anglais aussi bien qu'un muet ...) sa va étre dure lol :spamafote:
Un bon kamarad, est un kamarad plein de vodka
Capslide
Buveur d'eau
Buveur d'eau

Message(s) : 43

Message par tetsuo » Lun Jan 17, 2005 8:34 pm

Fight a écrit : bah si tu voulais t'y remettre c'est dommage, yavait 1 an gratuit la :(

apparemment ils parlent bien du 15 janvier mais 2006, la date à laquelle la gratuité finira
https://register.funcom.com/newuser/aofree
tetsuo
Buveur de Pastis
Buveur de Pastis

Message(s) : 667

Message par nikita » Lun Jan 17, 2005 8:59 pm

bon finalement je me suis inscrit aussi ... mais pas encore sur de jouer !!
Saigne !!!! Arthur ...
Image
Image
nikita
Vapeur d'alcool
Vapeur d'alcool

Message(s) : 17554

Message par Fight » Lun Jan 17, 2005 11:37 pm

ouais, venez tous :)
si vous voulez une classe pas trop dur pour débuter -> adventurer ou martial artist ;)

Fight
Perfusé à la Vodka
Perfusé à la Vodka

Retour vers -Team 79th- Truc & Astuce