Fhsw Nouveau Server En Europe!

Tout sur notre Mod favori

Message par joeldecaroual » Dim Déc 06, 2009 7:49 pm

Bonsoir à tous les 79 TH! :fh:

Maintenant un nouveau server sur le Mod "FHSW=Forgotten Hope Secret Weapons" a été créé pour vous sur "PFC=Pixel Fighter Community" en Europe!

Ce server est protégé par "Punkbuster" et comme vous le savez si l'OS de votre PC est Vista ou Windows7 vous pouvez jouer sans problème parce que notre camarade [DPB]FLOH a créé un patch pour cela.

Dans ces conditions vous pouvez jouer "FHSW" sans être kické par Punkbuster même en mode de compatibilité "Windows 98-Me".

J'ajoute également que vous pouvez jouer FHSW en mode de compatibilité "Windows XP SP2" si l'OS de votre PC est Windows7.

Et maintenant sur Vista la plupart des cartes de FHSW sont jouables en mode de compatibilité "Windows XP SP2".

83.169.10.165:14567

Pixel-Fighter.com FHSW Euro
with own Ranking
Punkbuster: ON
Windows Vista & Windows 7 proof

http://www.pixel-fighter.com/modules.php?n...;serverquery=17

http://www.pixel-fighter.com/index.php

sgt_garcia AK joeldecaroual responsable technical support forum in PFC in Germany and on Somua.com in France! :elefant:

PS: Vu les problèmes de racisme voire carrément de fascisme de la part de certains joueurs (et ce n'étaient pas les plus jeunes! Et ce n'était pas pour plaisanter) sur certains servers de FHSW que l'on trouve en Europe nous avons réglé ce problème en créant ce nouveau server de l'excellent Mod FHSW car chez PFC nous n'acceptons pas ces comportements extrêmes qui créent des ambiances déplorables. Pas de racisme, peu importe les origines, la couleur, la religion,les opinions politiques les gens sont les bienvenus s'ils respectent les autres. Par contre les indésirables au niveau des comportements sont bannis (certain à vie) :sva_chier: .

Amicalement à vous tous les 79 TH! :char:
First is Freedom in this World.
joeldecaroual
Buveur de sirop
Buveur de sirop

Message(s) : 312

Message par dede_la_mitraille » Dim Déc 06, 2009 10:07 pm

Ce genre d'abruti fini (pour rester poli) sévit un peu partout. Pas plus tard que ce matin alors que je venais de lancer un lobby L4D 2 (une partie quoi), c'est pointé un type au pseudo de "nordland" et utilisais comme tag la roue solaire à quatres branches (l'insigne de la division SS éponyme). Après l'avoir copieusement insulté et avoir attendu que la partie se remplisse, je l'ai kické :P
IPB Image
dede_la_mitraille
Buveur de Margarita
Buveur de Margarita

Message(s) : 1210

Message par joeldecaroual » Mer Déc 09, 2009 2:34 pm

dede_la_mitraille a écrit :
QUOTE(dede_la_mitraille @ Dec 6 2009, 10:07 PM)

Ce genre d'abruti fini (pour rester poli) sévit un peu partout. Pas plus tard que ce matin alors que je venais de lancer un lobby L4D 2 (une partie quoi), c'est pointé un type au pseudo de "nordland" et utilisais comme tag la roue solaire à quatres branches (l'insigne de la division SS éponyme). Après l'avoir copieusement insulté et avoir attendu que la partie se remplisse, je l'ai kické :P

Bonjour! :fh:

Effectivement mais chose curieuse avant la création de ce nouveau server FHSW Mod sur PFC, nous jouions de temps en temps sur les autres servers en Europe. Notamment HellFish server avec mon fils et ses camarades.
Pourtant jamais nous ne subirent d'insultes malgré la présence des [AK]=Arische Kämpfer= Combattant Aryen.
Même qu'un de ses copains bilingue (français allemand, sa mère est Allemande) a bien discuté avec eux et vraiment (mais en réalité je ne pense pas que se soit un hasard) l'ensemble des gens étaient sympas.

Avec le recul j'ai plutôt tendance à penser que certains joueurs (certes nationalistes) aiment faire bisquer les autres joueurs exprès pour voir leurs réactions.

La seule expression une fois fut:

Nous disons "Hi all" comme d'habitude pour saluer les gens ;un gars du clan [AK] répondit: "Front Heil" mais à part cela nous n'eûmes pas de problème de racisme ou d'insulte sur Hellfish server!

Par contre maintenant les gens des autres servers sont rageux et je crains des tentatives d'attaques sur nos 2 servers (FHSW et FH1) . Mais cela est déjà arrivé auparavent!

Alors wait and see!

Amicalement aux 79 Th!

joeldecaroual AK sgt_garcia :elefant:
First is Freedom in this World.
joeldecaroual
Buveur de sirop
Buveur de sirop

Message(s) : 312

Retour vers Forgotten Hope