Idée de soirée pour notre serveur

Tout sur notre Mod favori

Message par nikita » Mar Juil 11, 2006 5:52 pm

salut ménélic content de te voir par ici.
En effet notre serveur 48 places est en cours de réinstallation. Mais si tout va bien nous devrions refaire une soirée à thème dès la fin de semaine ou la semaine prochaine.

Sinon tu peux nous rejoindre sur TS (lien direct sur la page d'accueil du site) lorsque tu vois du monde dans la partie FH. En ce moment c'est la trêve estivale donc nous ne sommes pas autant qu'en cours de saison mais tu pourras croiser une 10aine de joueurs en fonction des soirs en ce moment.

:vodka:
Saigne !!!! Arthur ...
Image
Image
nikita
Vapeur d'alcool
Vapeur d'alcool

Message(s) : 17552

Message par M?lic » Mar Juil 11, 2006 8:56 pm

ah chouette,cet aprem j'ai croisé un de vos membres "Electron" je crois,mais on était sur Bocage,et il jouait en américain,et il est parti,faut dire vu la pression qu'on mettait aux ricains avec les panzers et le jagdpanther puis le déséquilibre de la map,les ricains ont souffert... :lol:

des que vous me l'autoriserez je viendrais sur votre serveur,par contre:
-je maitrise pas tout encore(4H de jeu seulement sur FH)
-je joue qu'allemand(chars bien mieux,et Stuka)
-je me débrouille dans le Stuka(quand j'arrive à l'avoir)
-je me débrouille dans le marder II et le Sturm IIIG
-pour le reste je maitrise pas encore :aie:

donc je reste un débutant à ce jeu,faut pas m'en vouloir si desfois je loupe des trucs :nonox:
M?lic
Buveur de jus de fruits
Buveur de jus de fruits

Message(s) : 87

Message par phoep » Mar Juil 11, 2006 10:52 pm

Pas de soucis on est tous passé par la. :vodka: (enfin sauf Mc qui y est encore..okioki j'arrete dsl)

De plus si tu vois du monde et que le serveur est plein n'hesite pas a te connecter
A+
sent from my Iphone 4s by Siri
phoep
Ivre mort
Ivre mort

Message(s) : 5680

Message par M?lic » Jeu Juil 13, 2006 2:29 pm

par contre il y a plein de choses qu'il faut que vous m'expliquiez,genre chui en avion,et d'un seul coups je retrouve mon avion détruit sans aucune raison(ni tir de DCA,ni rien),idem sur Desert Rose,impossible d'avancer avec le sous marin,ou desfois je meurs tout seul comme ça,je me demande desfois si c'est pas un bug :blink:
M?lic
Buveur de jus de fruits
Buveur de jus de fruits

Message par Gudu.fr » Jeu Juil 13, 2006 2:45 pm

Il y a des champs de mines qui peuvent te tuer en fantassin. En avion es tu certain de ne pas avoir quitter la carte ?
Ne t'inquiette pas trop pour le savoir ça va venir... Une fois que tu sera confirmé, tu aura accès à toutes la documentation. Sinon le manuel de FH est en Francais... Tu le trouveras ici...

Bon courage...

:vodka:
Je ne connaitrai pas la peur, car la peur tue l'esprit.
Gudu.fr
Perfusé à la Vodka
Perfusé à la Vodka

Message(s) : 3657

Message par Sgt-D » Jeu Juil 13, 2006 2:50 pm

Pour Desert Rose, c'est parce que les sous-marins ont de piètres performances dans le sable :ane:
IPB Image
Sgt-D
Vapeur d'alcool
Vapeur d'alcool

Message(s) : 10589

Message par M?lic » Jeu Juil 13, 2006 2:53 pm

ouais je l'ai lu,tres bien,et quel courage pour avoir traduit tout ça! ;)

mais il y a des parties qui restent vraiment mystérieuses,j'arrive à me faire tuer alors que chui à couvert,bref c'est étrange,et le coups de l'avion,ça fait 2 fois que ça m'arrive,je monte,je prends de l'altitude,et boom mon blindage se retrouve à zéro,alors que je sais tres bien que c'est pas la DCA,puis la sur Wake,vu comment les américains se battaient pour garder leur dernier point,je suis certain que rien n'a touché mon zinc. <_<
M?lic
Buveur de jus de fruits
Buveur de jus de fruits

Message par dede_la_mitraille » Jeu Juil 13, 2006 3:04 pm

Ya des zones de désertion aussi qui peuvent te tuer si tu les traverse pendant trop longtemps
IPB Image
dede_la_mitraille
Buveur de Margarita
Buveur de Margarita

Message(s) : 1210

Message par chris1606 » Jeu Juil 13, 2006 3:06 pm

Salut Ménélic

Pour le Kill à couvert, lag probable, la personne qui te tire dessus à un meilleur ping que toi ! :P

Pour l'avion je pense que le plafond est limté....... donc tu es hors carte......

@+
Dernière édition par chris1606 le Jeu Juil 13, 2006 3:06 pm, édité 1 fois.
Raison : chris1606
chris1606

Message par M?lic » Jeu Juil 13, 2006 3:26 pm

ah non chui certain de pas avoir franchi le plafond,mais juste apres que mon blindage ait été mis à zéro,je me suis retrouvé dans l'autre équipe,sans avoir rien touché :blink:

pour le kill,apparement c'était un M-19,on m'a dit que c'était un fusil antichar,mais le truc c'est que j'étais derriere un bunker,et je vois pas d'ou il aurait pu m'abattre :(

sinon c'est plus quand meme globalement plus dur que bf1942,fini les superscores au Stuka,et mon égo en prend un coups,par contre en tank c'est quand meme plus facile qu'à pied,alors que sur BF1942,c'est grotesque,quand on voit le canon du tigre qui tire en cloche à 60m,alors qu'il est sensé avoir une portée de 3km...et les dégats que font une grande à un tank :lol: on se rend vite compte que FH est plus réaliste!

en tout cas dommage sur la plupart des cartes le défenseur perd,et comme jej oue souvent allemand,je me retrouve presque toujours en défense.
M?lic
Buveur de jus de fruits
Buveur de jus de fruits

Message par chris1606 » Jeu Juil 13, 2006 3:32 pm

M19 DCA monté sur un char US...... Dans ce cas c'est normal...... Tu verras que le M19 (Us) et Hostwind (Deutch) sont des véhicules destructeurs d'infanteries.... On se rappel tous sur le serveur AK des Hostwind sur la guerre des haies......

Pour l'avion bin j'vois pas!!!!!
Dernière édition par chris1606 le Jeu Juil 13, 2006 3:35 pm, édité 1 fois.
Raison : chris1606
chris1606

Message par Sgt-D » Jeu Juil 13, 2006 4:07 pm

L'avion il y a deux choses : 1- le plafond, quand on se met en config graphique mini sans les textures, on voit très bien que l'aire de jeu est définie dans un cube, y compris dans les airs... (essaye Sector 318 en mini, on voit nettement les arrêtes du cube dans le ciel)
2- il me semble que les appareils sous-motorisés peuvent chauffer et péter si on monte trop brutalement en altitude...

Sinon t'inquiètes pour la défense en Axe, les serveurs allemands font surtout tourner les quelques cartes où l'Axe est privilégié....

Si tu aimes la défense et les armes allemandes, teste Omaha... :lol:
IPB Image
Sgt-D
Vapeur d'alcool
Vapeur d'alcool

Message par M?lic » Jeu Juil 13, 2006 4:07 pm

et dans l'eau il y a des requins?Car au bout d'un moment on perd de la vie?

ah par contre oui chui monté assez vite avec mon zéro,,par contre j'étais pas hors du jeu,car les autres avions volaient à la meme hauteur que moi à peu pres

et j'ai testé omaha,mais à chaque fois on se fait prendre les points derrieres la plage et on se retrouve ne étau et la c'est pas évident du tout. :(
Dernière édition par M?lic le Jeu Juil 13, 2006 4:09 pm, édité 1 fois.
Raison : M
M?lic
Buveur de jus de fruits
Buveur de jus de fruits

Message par Sgt-D » Jeu Juil 13, 2006 4:09 pm

ça s'était pareil sur bf vanille : au bout d'un moment le gusse s'épuise et se noie....
IPB Image
Sgt-D
Vapeur d'alcool
Vapeur d'alcool

Message par M?lic » Jeu Juil 13, 2006 6:27 pm

je trouve que les maps sont pas équilibrées,c'est quasiment toujours l'équipe qui attaque qui gagne :( et parfois ce sont les camps pas équilibrés,la j'ai joué une map du pacifique sur une ile,ou les japs avaient juste des fusils et des soldats suicide alors que les USA avaient un sherman et des automatiques <_< mais bon,ça reste vraiment amusant,mais je vois pas votre serveur dans la liste,est il remis en marche?Ou alors a t'il punkbuster?
M?lic
Buveur de jus de fruits
Buveur de jus de fruits

Message par McLaren Boy » Jeu Juil 13, 2006 6:35 pm

Arrêtez avec vos maps équilibrés : regarder ce que EA a fait pour avoir des maps équilibrés. :niko:

La guerre n'as jamais été équilibrée et un jeu qui se veut réaliste comme FH se doit de respecter ceci. Donc il y a des parties difficiles pour certains camps, mais c'est la guerre et c'est ça qui est le plus interressant!
"La mort n'est rien, mais vivre vaincu et sans gloire, c'est mourir tous les jours." Napoléon Bonaparte
Image
McLaren Boy
Dieu du bar
Dieu du bar

Message(s) : 9158

Message par nikita » Jeu Juil 13, 2006 6:40 pm

oui menelic le serveur est revenu en état hier soir. Donc ce soir on sera surement dessus.

Et faut pas que j'oublie de remettre punkbuster sur le serveur. ;)
Saigne !!!! Arthur ...
Image
Image
nikita
Vapeur d'alcool
Vapeur d'alcool

Message(s) : 17552

Message par Sgt-D » Jeu Juil 13, 2006 7:43 pm

Ah ouais souvenez-vous des atroces maps symétriques de BF vanille... avec des armes identique de chaque côté...beuarrkk

Ceci dit quand les U.S. ont des armes automatiques c'est dur pour les Japonais avec leur matériel napoléonien, mais au début de la guerre c'est l'inverse, les Japs ont des armes automatiques, pas les GI's
IPB Image
Sgt-D
Vapeur d'alcool
Vapeur d'alcool

Message par niko » Jeu Juil 13, 2006 8:03 pm

c'est drole, en 1905 a Tsushima (patée navale des Japonais sur les Russes), les Nippons possèdaient une belle flotte pourtant, plus moderne que celles des Russes et avec des amiraux compétents. De plus, c'était le but avoué des généraux impériaux que d'avoir une armée au niveau des armées occidentales. Qu'ils aient stoppé ce dévellopement est étrange...
Dernière édition par niko le Jeu Juil 13, 2006 8:03 pm, édité 1 fois.
Raison : kettel
IPB Image LOL
niko
Buveur de Tequila
Buveur de Tequila

Message(s) : 1519

Message par McLaren Boy » Jeu Juil 13, 2006 8:19 pm

Qu'ils aient stoppé ce dévellopement est étrange...

Ce n'est pas qu'ils ont stoppé leur évolution de leurs navires mais ils n'avaient plus beaucoup de ressources à la fin de la guerre!

Ceci dit quand les U.S. ont des armes automatiques c'est dur pour les Japonais avec leur matériel napoléonien, mais au début de la guerre c'est l'inverse, les Japs ont des armes automatiques, pas les GI's

Heu.. tu t'es relus? <_<

Car c'est un peu loufoque, ta thèse!
"La mort n'est rien, mais vivre vaincu et sans gloire, c'est mourir tous les jours." Napoléon Bonaparte
Image
McLaren Boy
Dieu du bar
Dieu du bar

Message(s) : 9158

PrécédentSuivant

Retour vers Forgotten Hope