Idée de soirée pour notre serveur

Tout sur notre Mod favori

Message par niko » Jeu Juil 13, 2006 8:23 pm

non je parle pas de l'équipement naval, ni de la fin de la guerre, mais les armes nippones en début de conflit n'étaient pas au niveau des autres armées

d'ailleurs je me suis toujorus demandé opurquoi il n'y avait aps eu plus de coopération entre allemands, italiens et japonais. le zéro était un bel appareil mais au niveau des bombardiers, les allemands avaient mieux, idem pour les chars et l'artillerie
les italiens étaient pas mal niveau divisions alpines, si je me souviens bien
IPB Image LOL
niko
Buveur de Tequila
Buveur de Tequila

Message(s) : 1519

Message par Sgt-D » Jeu Juil 13, 2006 10:43 pm

Les Alpini ouais... mais ils se sont fait botter le cul par une poignée de chasseurs alpins... sont bons qu'à tricher ces Ritals...

Les Allemands ont tout de même fourni aux Japs des systèmes de visée (ainsi qu'aux soviétiques jusqu'en 1941 d'ailleurs)

Les armes japonaises bénéficiaient de mécanismes Mauser...

Mac, je disais juste que sur Invasion des Philippines ou Wake, les Japs ont des pistolets-mitrailleurs et des FM...

Alors qu'après les pauvres Arisaka ne valent rien face aux fusils et carabines semi-automatiques...
IPB Image
Sgt-D
Vapeur d'alcool
Vapeur d'alcool

Message(s) : 10589

Message par M?lic » Jeu Juil 20, 2006 8:14 pm

c'est un réel plaisir de jouer avec vous! :)

à chaque fois je m'amuse et vous êtes vraiment sympa,et merci pour vos conseils(notement à vorax qui m'a appris comment bien utiliser le panzerfaust),en tout cas je commence à me familiariser avec le jeu ;)

je commence un peu à maitriser les chars,mes préférés restent le jagpanzer,et le sturm,ceux qui ont pas de tourelle.Sinon en avion,je reste fidèle au Stuka,mais le IL2 est aussi marrant sur The Storm pour détruire les pak allemands.

en tout cas merci à vous! :) et aussi nikita qui m'a autorisé à jouer avec vous ;)
Dernière édition par M?lic le Jeu Juil 20, 2006 9:40 pm, édité 1 fois.
Raison : M
M?lic
Buveur de jus de fruits
Buveur de jus de fruits

Message(s) : 87

Message par M?lic » Ven Juil 28, 2006 11:15 pm

quand meme desfois c'est bizzare,avec le Ju-88 je me fait descendre en 3 sec par un Mk2,j'étais en me-109,j'ai vidé mes 2 chargeurs complets(20mm et l'autre),sur un mitchell,sans le louper je précise,il fumait pas....il a rien eut du tout...pourtant j'étais certain de tout lui avoir collé,il a rien eut,il fumait meme pas noir,que dalle...
M?lic
Buveur de jus de fruits
Buveur de jus de fruits

Message par phoep » Sam Juil 29, 2006 7:15 pm

euh c 'est quoi un mitchell?
sent from my Iphone 4s by Siri
phoep
Ivre mort
Ivre mort

Message(s) : 5680

Message par M?lic » Sam Juil 29, 2006 8:31 pm

c'est un bombardier américain,il est présent sur la map Gazala et peut etre d'autres mais je sais pas
M?lic
Buveur de jus de fruits
Buveur de jus de fruits

Message par phoep » Sam Juil 29, 2006 10:35 pm

ahh oki...

Ui en effet c'est étrange... enfin c'est aussi un peu la "magie" du netcode de bf42 :D
sent from my Iphone 4s by Siri
phoep
Ivre mort
Ivre mort

Message(s) : 5680

Message par nikita » Ven Juin 19, 2009 10:09 am

merci au guest d'être passé par la.
Je up ce topic intéressant pour ses idées. Applicables pour FH2 aussi ... lorsqu'il y aura plus de cartes.

Ca me tente bien d'essayer un truc de ce genre un de ces jours. Maps ssm, list map qui évolue selon les victoires ou défaites, un petit site pour centraliser toutes les infos (prochaines cartes selon le résultat, les magasins de materiel par points, etc ...).

Ca pourrait changer un peu des tournois "statiques". A méditer.
Saigne !!!! Arthur ...
Image
Image
nikita
Vapeur d'alcool
Vapeur d'alcool

Message(s) : 17552

Message par Sgt-D » Ven Juin 19, 2009 10:34 am

Wouaf, on cogitait à l'époque dis donc :P

Mais ouép, ça pourrait être pas mal d'organiser des soirées à thème progressive, avec trois cartes, dont la programmation évolue en fonction des résultats de la map précédente.

Genre si sur Siege of Tobruk les Allemands gagnent avec moins de 200 tickets d'écart, ils n'ont plus de chars dispos pour la map suivante, Fall of Tobruk.
IPB Image
Sgt-D
Vapeur d'alcool
Vapeur d'alcool

Message(s) : 10589

Précédent

Retour vers Forgotten Hope