big war: le tournoi

For contacts beetween all clans in Battlefield War.

Message par seed2weed » Jeu Avr 29, 2004 6:20 pm

salut a tous!
bon je post a la bonne place cet fois...
on ma parler de votre possible depart vers bfv mais j voulais savoir si un tournoi 16 vs 16 vous interesse :rolleyes:
le principe, le tournoi ou ligue est une big war 16 vs 16 avec qq notion de risk sans carte du monde. les territoires disputés sont les maps du jeu. au debut du tournoi, un nombre precis de map est distribuer aux equipes participantes. chaque map peut etre voler par une equipe. pour pouvoir voler une carte, une equipe doit defier sur une map que possede l adversaire. le match se deroule sur la map mise en jeu. si l equipe qui attaque gagne le match alors elle remporte la map avec, si l equipe defié gagne le match alors elle garde sa map. l equipe gagnante du tournoi est celle qui a rempli ses objectif avant les autres.
les matchs se jouent en 1 seul manche, les equipes sont composer de 2 clan ( vous pouver proposer un clan pour jouer avec vous sinon on vous en proposera un)pour eviter les prob d orga...
voila en gros le principe, la regle complete ainsi qu un site et un forum arrive d ici peu...
pour me contacter: resseed2@hotmail.com
ou sur le forum des res:
http://www.resistance-bf42.com/phpBB2/index.php

voila :) a plushhh
seed2weed
Buveur d'eau
Buveur d'eau

Message(s) : 11

Message par nikita » Jeu Avr 29, 2004 6:35 pm

ok a voir ...

sinon on ne passe du tout sur bfv ... on a deux sections donc bf42 existe tj.
vala sinon bah pkoi pas. j attends le site.
Saigne !!!! Arthur ...
Image
Image
nikita
Vapeur d'alcool
Vapeur d'alcool

Message(s) : 17552

Message par seed2weed » Jeu Avr 29, 2004 7:19 pm

ok sa marche, le site sera oper d ici 2 semaine, le temps de fignoler les regles et j vous recontacte :vodka:
seed2weed
Buveur d'eau
Buveur d'eau

Message par seed2weed » Ven Mai 28, 2004 12:23 pm

oyer oyer les amis

voici les regles definitives ( le site arrive ds la fouler ):

Règlement Big War ReS

Ce règlement doit être lu par tous les joueurs désirant participer à cette compétition.
L’organisation se réserve le droit de modifier le règlement le cas échéant.

Principe :

Le but de cette compétition est de proposer aux clans de la communauté bf des matchs en 16 vs 16 sous fond de conquête de territoire.

Elle est ouverte à 5 équipes.

Chaque équipe possédera un objectif tiré au sort.
L’équipe qui remplit son objectif la première sera déclarée vainqueur.

Le plateau :

Le plateau est divisé en quatre régions qui sont constituées de map de la manière suivante :

-Afrique : Aberdeen, Battleaxe, Gazala, El-alamein, Tobrouk

-Pacifique : Wake, Midway, Philipines, Guadalcanal, Coral sea, Iwo-jima

-Front de l’Ouest: Bocage (la guerre des haies), Market Garden, Omaha beach, Libération de Caen

-Front de l’Est : Stalingrad, Berlin, Battle of the bulges (bataille des Ardennes), Koursk, Kharkov.

(battle of britain sera léguée à l’équipe qui sera la première à être éliminée du jeu)
Chaque équipe se verra attribuée 4 maps tirées au sort au départ de la compétition.

Equipes, Joueurs:

Joueurs :

- Les joueurs participant doivent être inscrits sur le site de la big war : xxxxxxxxxxxx
- Chaque joueur doit jouer avec le tag de son clan et pas celui de son équipe

Equipes :

-les équipes peuvent être constituées soit :
-De deux clans avec une répartition de joueurs entre les deux clans libre.
-D’un seul clan s’il peut aligné au minimum 16 joueurs en match.
-De joueurs « sans clan ». Cette équipe sera géré par un porte parole fixe mais restera complètement ouverte au joueurs n’appartenant pas à un clan.

-Chaque équipe doit avoir un porte parole et un War-arrenger qui doit se tenir informé sur le site de l’organisation.

Déroulement de la partie :

chaque tour de la partie se déroule sur deux semaines :

-Avant le dimanche toutes les équipes transmettent à l’organisation leur attaque , il n’est autorisé qu’une seule attaque par semaine.

-le lundi les différentes attaques sont misent en lignes et la dates des matchs transmises
-une foie les matchs effectués, le plateau est mis à jour et les équipes transmettent leur attaque pour le dimanche suivant

-si une équipes n’as pas transmis son attaque avant le dead-line, elle ne pourra prétendre à jouer pendant la semaine à venir, elle pourra néanmoins se défendre si elle est attaquée, si l’équipe ne peut ou ne veux pas se défendre elle est déclarée perdante.

-Les équipes ne peuvent attaqués que les maps contiguë (voir plateau)

-Si les objectifs ont été transmis mais qu’une date n’as pas pu être trouver par les deux parties alors le tour est perdu et l’équipe attaquante devra refaire part de son attaque à l’organisation la quinzaine suivante. Si l’attaque est remise la quinzaine suivante sur la même map tenu par la même équipe et que le match n’a pas lieu une seconde foie : la map sera perdu pour le défenseur.

- tout abus sur ce règlement visant a faire de l’antijeu ou de nuire au bon déroulement de la partie sera sanctionner en premier lieu par un avertissement puis par une exclusion soit temporaire soit définitive de la compétition.

Objectif :

-les objectifs disponible sont les suivants :
conquérir l’Afrique et le front de l’ouest
conquérir l’Afrique et le front de l’est
conquérir le pacifique et le front de l’ouest
conquérir le pacifique et le front de l’est
détruire une équipe x(si l’équipe a été éliminer par une autre équipe vous devez conquérir 11 maps) , cette objectifs est en double.
conquérir 11 maps

-les objectifs seront tirés au sort et transmis au équipes.

-il ne pourra pas être fait de réclamation sur les objectifs une foi celui-ci accepter

Déroulement des matchs :

Les matchs se joue à 16 vs 16 en une seule manche part mise à zéro des tickets, les équipes doivent jouer axe ou alliée suivant le tableau suivant

attaquant défenseur
Aberdeen* allié axe
Battleaxe* allié axe
gazalla allié axe
El alamein allié axe
tobruk axe allié
Wake axe allié
Midway* allié axe
philipines axe allié
Guadalcanal* Allié axe
Coral sea* allié axe
Iwo-jima allié axe
Bocage allié axe
Market garden allié axe
Omaha beach allié axe
Libération de Caen allié axe
Stalingrad* allié axe
Berlin allie axe
Bataille des Ardennes axe allié
Kursk* allié axe
Karkhov* allié axe
*maps symétriques

La répartition des joueurs, au sein d’une même équipe, entre les deux clans est libre.

Les match peuvent se jouer sur les maps FH correspondante si les deux équipes sont d’accord.

Si une équipe possède une régions complète, elle peut :

-alignée deux joueurs supplémentaire pour l’Afrique ou le Pacifique (c’est à dire jouer à 18vs16)
-alignée un joueur supplémentaire pour le front de l’est ou le front de l’ouest

Alliances

-Si deux équipes ont envoyées la même attaque sur la même map alors l’organisation proposera aux deux équipes une alliance. L’alliance des deux équipes pourra alors alignée encore deux joueurs supplémentaires. Si l’alliance gagne il sera alors jouer en 15 min un match de barrages entre les deux équipes sur une map symétrique choisi par l’organisation.

-Dans tous les cas de figure le différence de joueurs entre les deux équipes ne peut dépasser 4 joueurs.

Attitude pendant le jeu :

-Tous les joueurs doivent avoir une attitude correct envers ses adversaires.
-Aucune insulte ne sera toléré, elle entraînera le forfait de l’équipe complète.

Base-bombing/base-camping/base-steeling :

-le base-camping est interdit quelque soit la manière dont il est exécuté et entraînera la défaite de l’équipe pour le match au cour duquel le base camping a été observé.
-le base-bombing est autoriser UNIQUEMENT si la base est équipée de DCA. (il peut être convenu avec les équipes de l’interdire avant le match).
-Etant donné les paramètres du serveur le Base-stealing (voler un véhicule ennemi dans sa base) est interdit.

Arbitrage :

Il n’y a pas d’arbitre de prévu sauf si une équipes en fait la demande à l’organisation

Serveur :

Le serveur choisi par défaut est celui du défenseur mais il peut être convenue avec l’équipes d’utiliser un autre serveur notamment si celle-ci n’a pas le nombre de slots suffisant pour accueillir les joueurs ou pour tout autre raison.
Le serveur est réglé de manière à ce que la vue extérieure ne puissent pas être utilisé et que les tag des joueurs n’apparaissent pas. L’indicateur de shoot n’apparaîtra pas non plus dans la mire.

game.serverDedicated 1
game.serverGameTime 0
game.serverMaxPlayers 42
game.serverScoreLimit 0
game.serverInternet 1
game.serverNumberOfRounds 1
game.serverSpawnTime 20
game.serverSpawnDelay 15
game.serverGameStartDelay 35
game.serverGameRoundStartDelay 10
game.serverSoldierFriendlyFire 100
game.serverVehicleFriendlyFire 100
game.serverTicketRatio 150
game.serverAlliedTeamRatio 1
game.serverAxisTeamRatio 1
game.serverCoopAiSkill 50
game.serverCoopCpu 25
game.serverPassword ""
game.serverReservedPassword "letmein"
game.serverNumReservedSlots 0
game.setServerWelcomeMessage 3 "perform #-=ReS=- on Quakenet"
game.serverBandwidthChokeLimit 0
game.serverMaxAllowedConnectionType CTCable256Kbps
game.serverAllowNoseCam 0
game.serverFreeCamera 0
game.serverExternalViews 0
game.serverAutoBalanceTeams 0
game.serverNameTagDistance 0
game.serverNameTagDistanceScope 0
game.serverKickBack 0.000000
game.serverKickBackOnSplash 0.000000
game.serverSoldierFriendlyFireOnSplash 100
game.serverVehicleFriendlyFireOnSplash 100
game.serverHitIndication 0
game.serverTKPunishMode 0
game.serverCrossHairCenterPoint 1
game.serverDeathCameraType 0
game.serverContentCheck 0
game.serverEventLogging 1
game.serverEventLogCompression 1
game.objectiveAttackerTicketsMod 100
game.serverPunkBuster 1
game.serverUnpureMods "battlefield1918, desertcombat, fh"

Tricherie :

-PUNKBUSTER , fait fois en matière de tricherie , toute personne exclue par PUNKBUSTER devra pour assurer sa défense réunir les preuves que son expulsion était due a un bug de Punkbuster ou autre, par tous les moyens possible.
-De plus les logs servers de l'expulsion par PB seront à communiquer à l'organisation

Réclamation/Questions:

-Pour toute question concernant les règles de la bigwar s’adresser à seed2weed ou peetch (phugot@hotmail.com).
-Pour toute question concernant un autre aspect de la compétition voir le site de la bigwar.

vala vala, on aimerai commencer le tournoi d ici 2 semaine maxi parce qu on va surement devoir faire une pause durant juillet- aout. donc si sa vous branche, il faut nous donner votre reponse sur votre participation assez vite et designer un porte parole (qui a msn de pref ), le pp est tres important car c a lui qu on va donner les objectif de votre equipe et il sera le seul a pouvoir porter reclamation, enfin je lui expliquerer sous msn des que vous l aurai designer.
en esperant vous compter pamis nous durant cette aventure, a plushh....
seed2weed
Buveur d'eau
Buveur d'eau

Message par judpom » Ven Mai 28, 2004 2:06 pm

j adore
judpom
Buveur de Vodka
Buveur de Vodka

Message(s) : 2026

Message par knt2 » Sam Mai 29, 2004 12:01 am

mmmmmh <_< ca sent le copier-coller cette affaire!!! :lol: :lol:
knt2
Buveur de Pastis
Buveur de Pastis

Message(s) : 724

Message par nikita » Sam Mai 29, 2004 4:12 am

le copier coller de koi ??

pi c pas grave toute facon :P
Saigne !!!! Arthur ...
Image
Image
nikita
Vapeur d'alcool
Vapeur d'alcool

Message par phoep » Sam Mai 29, 2004 10:59 am

j ai un peu de mal a visualiser le systeme.
Mais j'ai hate de voir ce que ca donne :D

(chapo :vodka: )
sent from my Iphone 4s by Siri
phoep
Ivre mort
Ivre mort

Message(s) : 5680

Message par seed2weed » Sam Mai 29, 2004 2:56 pm

a vi j avou, j ai fait un copier coller :spamafote: honte sur moi, j ne suis qu un feignant :P
seed2weed
Buveur d'eau
Buveur d'eau

Message par nikita » Mer Juin 02, 2004 7:38 pm

bon bah je vous annonce de la part de tous les membres du 79th SC que nous allons participer à cet evenement.

seed !! ca sera moi le pp. je crois que tu as deja mon msn.

bah dis nous des que le site et up. vala a pluche.
Dernière édition par nikita le Mer Juin 02, 2004 7:40 pm, édité 1 fois.
Raison : virgin
Saigne !!!! Arthur ...
Image
Image
nikita
Vapeur d'alcool
Vapeur d'alcool

Message par seed2weed » Jeu Juin 03, 2004 5:39 pm

:vodka: le site est up :vodka: www.big-war.com (ou http://big-war.com , si sa marche pas)

sinon sa marche virgin, tu es officielement pp de la bigwar. par contre tu marque: 79th sc , donc le clan sc jou avec vous c sa? tu peux me filer leur adresse stp?
j essai de te choper sur msn des que je peux mais en attendant tu peux faire la liste des joueur qu ils veulent participer comme sa je les inscrit direct (faudra juste que vous vous inscriviez au forum)

vala :D
seed2weed
Buveur d'eau
Buveur d'eau

Message par nikita » Jeu Juin 03, 2004 6:19 pm

re

heu non me suis tetre mal expliqué ... 79th SC c est nous (79th Soviets command) ;)

et pour la liste :

NikiTa (c moi !!)
Fight
Hamster
Predator
Popovitch
Judpom
Rage
IVG
Filitov
Nonox
Brunagh

pour le moment il me semble que je n ai oublié personne.

je passe sur le site des que possible.

par contre msn tu ne pourras pas me contacter avant samedi car je bosse jeudi et vendredi soir. Si y a qquechose d urgent envoie moi un mail ou bien passe par le forum ou par un des autres 79th sur irc. Merci.
Dernière édition par nikita le Jeu Juin 03, 2004 7:44 pm, édité 1 fois.
Saigne !!!! Arthur ...
Image
Image
nikita
Vapeur d'alcool
Vapeur d'alcool

Message par nikita » Jeu Juin 03, 2004 8:19 pm

bon je remet tout ca sur votre forum ... ne tiens pas compte de cette liste stp.
merci

sinon pour les 79th SC qui sont prets, allez vous inscrire sur le forum de la big war user posted image

http://www.big-war.com/inscription.php

merci
Dernière édition par nikita le Jeu Juin 03, 2004 8:37 pm, édité 1 fois.
Saigne !!!! Arthur ...
Image
Image
nikita
Vapeur d'alcool
Vapeur d'alcool

Message par seed2weed » Jeu Juin 03, 2004 8:56 pm

;) ok j me disai aussi que j avais jamais vu de clan sc mais on s est jamais :nonox:
seed2weed
Buveur d'eau
Buveur d'eau

Message par nikita » Jeu Juin 03, 2004 8:58 pm

hihi remarque ca serait bien comme ca on aurait plus de membres et ca nous arrangerait :unsure:
Saigne !!!! Arthur ...
Image
Image
nikita
Vapeur d'alcool
Vapeur d'alcool

Message par nikita » Ven Avr 17, 2009 9:35 am

merci à google d'avoir visité ce topic.

Rhalala c'était la bonne époque tout ca. On était allié aux HFR il me semble ... dont certains membres sont 79th maintenant. :vodka:

Si je me rappelle bien on avait gagné aucune carte. :aie: :1er: Mais c'était les premier gros matchs en 20vs20 voir plus.

EDIT : et si je ne me trompe pas la vue était lockée dans les véhicules pour ce tournoi. C'était chaud ... on n'avait pas l'habitude.
Dernière édition par nikita le Ven Avr 17, 2009 9:36 am, édité 1 fois.
Raison : nikita
Saigne !!!! Arthur ...
Image
Image
nikita
Vapeur d'alcool
Vapeur d'alcool

Message par traban » Jeu Avr 23, 2009 7:59 am

nikita a écrit :
QUOTE(nikita @ Apr 17 2009, 09:35 AM)

merci à google d'avoir visité ce topic.

Rhalala c'était la bonne époque tout ca. On était allié aux HFR il me semble ... dont certains membres sont 79th maintenant. :vodka:

eh oui , Tetsuo, Okalik, Mounchev et moi même !! .. j'en ai zappé peut-être d'autres ! déjà à cette époque on jouait pas mal ensemble à BF1942, et même avant l'arrivée de wow notre intégration chez les 79th était faite.

après certains se permettent de dire (Bistou pour ne pas le citer !) qu'ayant joué à Guild War en 2005 (?!) ils étaient plus anciens chez les 79th que Mounchev ou moi même ! heureusement que ces gens là (Bistou pour ne pas le citer, bis) sont en doctorat d'histoire !! :D

La Big War.. c'était vraiment marrant, avec des objectifs à la "Risk" :) : conquête de territoires, conquête d'un "continent précis" ou ... élimination d'une team complète, comme par exemple pour les "Jag" (une des meilleures team BF1942 françaises, si ce n'est la meilleure, où étaient Guignol, Apocalypse et un ou deux autres qui sont venus par la suite chez les 79th pour FH), qui avaient pour objectif d'éliminer l'alliance 79th/HFR ... ça explique pourquoi on s'est fait dérouiller sévère !!

je me souviens d'une manche d' Iwo Jima ayant à peine duré 8 minutes! ! ! :aie: :aie:
Dernière édition par traban le Jeu Avr 23, 2009 7:59 am, édité 1 fois.
Raison : traban
A bloc Jean Floc'h
traban
Buveur de Tequila
Buveur de Tequila

Message(s) : 1586

Retour vers Clans