suggestion maps custom

For contacts beetween all clans in Battlefield War.

Message par sgt_sadyck » Dim Mai 14, 2006 11:22 am

je propose un post pour que chacun puisse, s'il le souhaite, suggérer une custom map, dans le cadre une éventuelle future soirée "custom maps".

je commence donc en proposant une map (j'en avais déjà parlé à Nikita)

invasion of sicily (map issue de l'extension officielle RtR).
EDIT : il me semble que le nom réel est "opération husky".

Très bonne map, équilibrée pour toutes les classes. Chacun y trouve son compte. Chars, avions, infanterie.
Dernière édition par sgt_sadyck le Dim Mai 14, 2006 2:25 pm, édité 1 fois.
Raison : sgt_sadyck
============================
= DOUBLE CANON, DOUBLE RATION =
sgt_sadyck
Buveur d'eau
Buveur d'eau

Message(s) : 11

Message par nikita » Dim Mai 14, 2006 1:44 pm

et si vous avez un lien qque part n'hésitez pas ! :P
Saigne !!!! Arthur ...
Image
Image
nikita
Vapeur d'alcool
Vapeur d'alcool

Message(s) : 17552

Message par sgt_sadyck » Dim Mai 14, 2006 2:15 pm

Je n'arrive pas à remettre la main sur la map, mais je pense que des DG doivent l'avoir quelque part, auquel cas je te l'enverrai. Allez y'en a bien un qui a la map "operation husky" qui traine quelque part !!!!

Sinon si une telle soirée venait à se faire, il serait judicieux de bloquer une date avec un nombre de map fixé, de cette manière nous pourrions faire un map pack pour cette soirée que nous metterions à disposition des joueurs interressés.

En faisant la promotion de la soirée sur différents forums, nous pourrions alors ajouter en lien l'archive des customs maps à télécharger afin de participer à la soirée.

Ainsi je pense qu'il y aura quand même du monde pour nous rejoindre, sans qu'il y ai besoin de se casser la tête à télécharger les maps une par une.

Je dois avoir un peu de place sur un FTP (si la place venait à manquer, nous pourrions diviser la paquet en plusieurs morceaux et les répartir sur différents FTP).
Dernière édition par sgt_sadyck le Dim Mai 14, 2006 2:24 pm, édité 1 fois.
sgt_sadyck
Buveur d'eau
Buveur d'eau

Message par Sgt-D » Dim Mai 14, 2006 2:38 pm

Bonne idée Sadyck, excellente même, je pense effectivement qu'il faut un pack pour la soirée à dl, sinon les gens vont pas être jouasses s'ils sont sans arrêt déco pour "carte introuvable".

Quant à opération Husky, c'était la seule map que j'aimais avec Cassino dans Road to Rome... Putain en Italiens il fallait sévèrement pourrir la plage avec les Stug et le defgun, sinon, dés la perte du 1er flag, c'était foutu... Mais il y avait les baïonnettes!!!
IPB Image
Sgt-D
Vapeur d'alcool
Vapeur d'alcool

Message(s) : 10589

Message par electronlibre » Dim Mai 14, 2006 11:14 pm

:D
Personnellement je ne connais pas de map custom ,je n'ai découvert que FH que depuis le mois de janvier 2006, je trouve l'idée excellente et une bataille en europe méditerrannéenne me ravirait.

Yen a t-il une sur le débarquement en provence?

La campagne d'Italie est trés bien aussi ,no prob.

:vodka:
"Je ne sais pas avec quoi nous ferons la 3 eme guerre mondiale,mais la 4 eme se fera avec des pierres et des batôns"
Albert Einstein
http://img364.imageshack.us/img364/280/magoaqr6.jpg
electronlibre
Buveur de sirop
Buveur de sirop

Message(s) : 195

Message par chris1606 » Lun Mai 15, 2006 10:10 am

Lu,

Je la télécharge sur Forgotten Honor aujourd'hui et je vous la transmet via mon espace perso ce soir.

@+
chris1606

Message par sgt_sadyck » Lun Mai 15, 2006 9:46 pm

ça Chris ça s'appelle gérer !!!!!!!!

yeeeeehaaaaaaaaaaaaaaaaaaa !!!!!

@electron
à ma connaissance il n'y a pas de map sur le débarquement en Provence pour FH, sorry
Dernière édition par sgt_sadyck le Lun Mai 15, 2006 9:48 pm, édité 1 fois.
sgt_sadyck
Buveur d'eau
Buveur d'eau

Message par chris1606 » Lun Mai 15, 2006 11:22 pm

Ok,

Le lien est mort sur Forgotten Honor, j'ai donc fait une demande aux admins pour avoir une copie de "Map1: Invasion of Sicily".

J'ai aussi demandé (de la part de Nikita) si il voulait faire un petit match. Je pense que cela va être dure car la campagne 4 bat son plein, et 2 à 3 fois par semaines ils jouent (campagne + CTF).

@+
chris1606

Retour vers Clans