The Secret World > 3 juillet 2012

Les 79th chez les meuporgs.

The Secret World > 3 juillet 2012

Message par Abysama » Dim Mars 25, 2012 8:30 pm

The Secret World

Développeur > Funcom
Distributeur > EA
Mode De Distribution > Abonnement 12.00€/mois
Trailer > http://www.youtube.com/watch?v=XMnJD7Dt1GY
Site > http://www.thesecretworld.com/french/


_________________________________________________


Les factions jouables

Les Templiers

Ce sont des Croisés, des Juges, propageant la Sainte Terreur. Les Templiers sont sans doute la moins opaque des sociétés secrètes. Leur idéologie militaire et technologique s'est plusieurs fois montrée au grand jour depuis Babyone - une question de fierté et de supériorité morale. Les théoriciens du complot, obsédés par l'ordre des Chevaliers Templiers, ont sous-estimé le véritable Empire européen des Templiers, leurs armées privées, leur rôle au sein des parlements politiques ou des familles royales. Les Templiers sont intimement persuadés qu'ils délivreront le monde par la force et même leurs adversaires - qui les considèrent comme des zélateurs et des fauteurs de guerre - ne peuvent nier cette force. En tant qu'agent des templiers, vous ne faites pas que livrer combat contre les ténèbres, vous êtes ce combat contre les ténèbres. Suave et raffiné, mais brutal et sans concession, vous utilisez les armes et l'Histoire pour forger l'avenir. Ils ne sont pas nombreux, ceux qui pourront suivre la voie et la bannière des Templiers. En serez-vous capable ?


Les Illuminati

Ce sont de mauvais garçons et de sales filles notoires. Mais dans le monde occulte, les Illuminati forment également la plus ambitieuse, la plus furtive et la plus fourbe des sociétés secrètes. Des halls dorés des anciens pharaons aux clubs privés et décadents des peoples les plus riches et les plus égocentriques, en passant par des leaders de l'industrie, des agents d'Hollywood, des présidents et des papes, les Illuminati ont tissé leur réseau complexe avec ruse et habileté. Ils dirigent leur pyramide corporatiste avec un opportunisme glacial, et seuls les membres les plus forts survivent. Leurs secrets peuvent vous rendre plus riche et plus puissant que n'importe qui, s'ils n'emportent pas votre âme et votre santé mentale. Les Illuminati cherchent à piller le ciel et la terre par tous les moyens nécessaires ; Dieu vienne en aide à ceux qui se mettront en travers de leur chemin. En tant que membre des Illuminati, vous ne respectez les règles de personne. D'ailleurs il n'y a pas de règles, pas plus que d'honneur. Il y a seulement la victoire.


Le Dragon

Les membres du Dragon sont des manipulateurs et des conspirateurs qui ont survécu depuis des millénaires en liguant leurs adversaires les uns contre les autres. Avant même le premier Empire, à travers l'agression des Khans Mongols et les fluctuations politiques causées par un simple murmure ou un assassinat stratégique, les alliances se sont prudemment scellées puis brisées, en attendant que le monde se plie finalement à la volonté du Dragon patient et immortel. Les acolytes du Dragon sauront vous apprendre à écouter, afin que vous puissiez comprendre leur approche spirituelle et philosophique de leur artisanat secret, et vous montrer comment l'enseigner aux autres, mais ils vous inciteront aussi à respecter l'équilibre de l'univers et à rester humble face au destin. Votre voie n'est pas celle de la force, mais la force est parfois nécessaire pour dégager le chemin. Peu de gens connaissent le Dragon et sa longue histoire, et c'est d'ailleurs ce qu'il veut. Vous êtes invisible mais persuasif, silencieux mais omniprésent, et quand les autres sociétés secrètes se seront décimées les unes les autres, vous rebâtirez le monde sur les ruines de leur arrogance. Il est donc facile de sous-estimer le Dragon ; ceux qui s'en rendent coupables vivent pour le regretter ou meurent sans en avoir eu la chance.


Classe

Quand vous commencez votre personnage, vous n'avez pas le choix de votre classe, mais de la totalité, je m'explique durant votre jeu vous pourrez apprendre tous les skill du jeu, que sa soit Heal, Magie, Gun, Tank ou autres. Le jeu comporte 500 skill au totales, il vous faudra beaucoup de temps et courage pour tous les avoir.
Le jeu met a votre disposition des Profils de classe, ce qui vous permettra de crée votre propre combinaison de skill, soit 7 skill actif + 7 skill passifs


Monstres

Dans The Secret World, toutes les créatures des mythes et légendes sont bel et bien réelles. Vampires, loups-garous, zombies, golems de métal et autres momies...
tous se dresseront à un moment ou un autre en travers de votre chemin.



Monde

Explorez des lieux connus du monde actuel... et d'autres dont vous ignorez tout.

Oubliez tout ce que vous pensiez savoir sur notre terre et partez à la découverte du monde secret. Explorez des lieux réels ou mythiques, des forêts primordiales aux rues grouillantes de monde des plus grandes villes du globe, en passant par les centres de recherche ultrasecrets et les dimensions alternatives.


Apparence

Dans TSW, votre personnage n'ai pas sujet au changement de Stat via le stuff
votre stuff est la uniquement pour votre plaisir visuel personnel
Dernière édition par Abysama le Jeu Juil 19, 2012 11:42 pm, édité 2 fois.
Avatar de l’utilisateur
Abysama
Buveur de sirop
Buveur de sirop
 
Message(s) : 325
Inscription : Jeu Sep 30, 2010 10:28 am
Localisation : Voiron

Re: [DEV] The Secret World > 19 juin 2012

Message par Abysama » Mer Avr 04, 2012 11:59 am

Mis a Niveau


Mise en vente du jeu Numérique

49.99$

et 3 pack disponible

- Le pack de l'initié > 14.99€

- Le pack du maitre > 59.99€

- Le pack du grand maitre > 199.99


http://www.thesecretworld.com/buy/FR
Avatar de l’utilisateur
Abysama
Buveur de sirop
Buveur de sirop
 
Message(s) : 325
Inscription : Jeu Sep 30, 2010 10:28 am
Localisation : Voiron

Re: [DEV] The Secret World > 19 juin 2012

Message par Cada » Jeu Avr 05, 2012 7:17 am

Un grand mélange de tout... Il ne manque que les vampires, Mario et Maya l'abeille !
Pas pour moi.
Image no gold
Avatar de l’utilisateur
Cada
Buveur de Margarita
Buveur de Margarita
 
Message(s) : 1135
Inscription : Mer Jan 19, 2011 7:52 pm
Localisation : Bruxelles

Re: [DEV] The Secret World > 19 juin 2012

Message par Abysama » Sam Avr 21, 2012 11:27 pm

Hello a tous ^^

5 semaines de propagande pour The Secret World

le but est simple montés vos grades ( 6 ) grâce à de la Propagande FaceBook, et infiltration d'agents dans les pays contrôler par les factions ennemie pour gagner des points

mais dans quel but ?

chaque grades vous apportes des objets pour votre futur jeu mais aussi pour le 6eme grade un accès garantie pour les W.E beta test

chaque semaine des gagnants sont tiré au sort pour divers cadeaux d'on un voyage pour Montréal dans le but de tester le jeu dans les locaux de Funcom :fight:

a votre FaceBook les gens
Avatar de l’utilisateur
Abysama
Buveur de sirop
Buveur de sirop
 
Message(s) : 325
Inscription : Jeu Sep 30, 2010 10:28 am
Localisation : Voiron

Re: [DEV] The Secret World > 19 juin 2012

Message par leouan06 » Dim Avr 22, 2012 1:48 am

me suis inscrit ......on pourrait peut etre s entraider pour les missions .....il faut des agents...
En avant, ne craignez aucune obscurité !
Debout cavaliers de Theoden! Les lances seront secouées, les boucliers voleront en éclats! Une journée de l'épée! Une journée rouge, avant que le soleil ne se lève!
Au galop! au galop! Courez, courez à la ruine.. et à la fin du monde.
A mort !!
Avatar de l’utilisateur
leouan06
Buveur de Pastis
Buveur de Pastis
 
Message(s) : 528
Inscription : Ven Oct 22, 2010 1:58 am
Localisation : Ankh-Morpork

Re: [DEV] The Secret World > 19 juin 2012

Message par Abysama » Jeu Avr 26, 2012 9:49 pm

Nom réel > Faucher Damien demande moi en ami , je crois qu'il faut etre dans le buddy list
Avatar de l’utilisateur
Abysama
Buveur de sirop
Buveur de sirop
 
Message(s) : 325
Inscription : Jeu Sep 30, 2010 10:28 am
Localisation : Voiron

Re: [DEV] The Secret World > 19 juin 2012

Message par leouan06 » Jeu Avr 26, 2012 10:26 pm

ehhhhh .....il y a 19 damien faucher ........je tape au hasard :P ??????

de toute facon , j ai deja debloque mon acces a la beta ....merci
En avant, ne craignez aucune obscurité !
Debout cavaliers de Theoden! Les lances seront secouées, les boucliers voleront en éclats! Une journée de l'épée! Une journée rouge, avant que le soleil ne se lève!
Au galop! au galop! Courez, courez à la ruine.. et à la fin du monde.
A mort !!
Avatar de l’utilisateur
leouan06
Buveur de Pastis
Buveur de Pastis
 
Message(s) : 528
Inscription : Ven Oct 22, 2010 1:58 am
Localisation : Ankh-Morpork

Re: [DEV] The Secret World > 19 juin 2012

Message par Abysama » Ven Avr 27, 2012 3:51 pm

mouaiai ^^ mais 1 seul cher les 79th ^^
Avatar de l’utilisateur
Abysama
Buveur de sirop
Buveur de sirop
 
Message(s) : 325
Inscription : Jeu Sep 30, 2010 10:28 am
Localisation : Voiron

Re: [DEV] The Secret World > 3 juillet 2012

Message par Abysama » Ven Juin 01, 2012 11:25 am

Open Beta Test pour The Secret World du 15 au 17 juin
Dernière édition par Abysama le Mer Juin 13, 2012 3:43 pm, édité 1 fois.
Avatar de l’utilisateur
Abysama
Buveur de sirop
Buveur de sirop
 
Message(s) : 325
Inscription : Jeu Sep 30, 2010 10:28 am
Localisation : Voiron

Re: [DEV] The Secret World > 3 juillet 2012

Message par Abysama » Dim Juin 10, 2012 2:15 pm

et voila des key pour la beta test du 15 juin ^^

http://www.nvidia.fr/object/the-secret- ... eContent=4
Avatar de l’utilisateur
Abysama
Buveur de sirop
Buveur de sirop
 
Message(s) : 325
Inscription : Jeu Sep 30, 2010 10:28 am
Localisation : Voiron

Re: [DEV] The Secret World > 3 juillet 2012

Message par Abysama » Mer Juin 20, 2012 11:33 pm

4ème et dernière Close Open Beta Test ce weekend ^^

préparer vous


Après avoir tester la beta 3 voila ce qu'il en est


Ne parlons pas des graphismes vu qu'ils sont a la hauteur de ce qu'il ce fait actuellement.
Revenons plutôt sur le système de classe et de craft

Le Craft

Vous n'aurez pas à récolter des matières premières sur le sol,
la seul chose que l'on vous demande c'est de démenteler les objets fraichement droper ^^
Accessoires et armes

vous obiendrez des items avec un level inférieurs de 1Niveau par rapport à l'item drétuit

exemple : les objets de début de jeu vous donnerons ( ex :arme ) des Feu de Base


- Comment crafter

prenez 35 Feu de base pour faire 7 Feu imparfait

avec ces 7 Feu Imparfait, placer les de façons à faire votre Arme et un objet ( plan ) pour finaliser le tous

ex : petit pistolet
http://tof.canardpc.com/view/83481316-a38f-43ef-ade0-46c78825580d.jpg

Vous pouvez crafter , arme et accessoire, soit 7accessoire et 9 arme diférent sans avoir besoin de Up votre métier, elle est pas belle la vie ^^


Les Classes

http://www.millenium.org/images/contenu/actus/mmorpg/the_secret_world/faction/TSW_roue_03.jpg

9 classes pour 1 seul perso ^^

Corps a Corps
- Lame
- Pugila ( Griffe ambidextre )
- Marteau

Semi Distance
-Pistolet
-Fusil à pompe
-Fusil d'assaut

Magic
-Sang
-Elementalist
-Chaos

pour votre Build vous aurez besoin de 7 skills actif et 7 passif
+ 2 types d'arme équiper

avec tous sa vous vous débrouillere pour faire votre build Unique

pourquoi Unique ?
tous simplement car votre spécificiter de double classe vous propose environ 120 skill pour seulement 14 place


TSW, vous propose pas moins de 525 skill tous confondus


La Barre de Level Up

Fractionner en 3 segment
Premier Segment remplis, 1 Point d'aptitude ( point pour les skills )
Deuxieme Segment remplis 1PA
Troisieme Segment remplis 1PA + 1 Point de Compétence (PC)



Et mon Build ?

http://www.millenium.org/images/contenu/actus/mmorpg/the_secret_world/faction/TSW_roue_02.jpg

et oui notre bon vieux Level Up n'ai plus ...
mais pas entièrement

à la place de votre level
le jeu ce base sur le droit au rang

ex : vous ete un Pugila, votre arme de base demande un Rang 1 vous devez placer 1 point de compétence dans le ligne Pugila, et voila vous voila Rang 1
Maintenant vous dropez une arme pugila Rang 2, il vous suffit alors de placer 2 PC dans Pugila ou passer Rang 2

mais ce n'ai pas tous,
chaque classe ce compose de 2 " Barre " une appelé >Dégat< et une autre propre à sa classe ( Soin , survie ou ??? )
chaqu'une de ces barres augmente ce quel représente, et est fragmenter en 10,

donc pour une barre nous comptons 1 + 2 + 3 + 4 + 5 + 6 + 7 + 8 + 9 + 10 = 55

donc pour une classe complet, vous avez besoin de 110 PC

votre build ce compose de 2 classe ( 2 X 110 = 220 Pc )

+

vos accessoires
ici meme système
les accessoires sont diviser en 3 familles, chaqu'une d'elle a son propre rang soit 3 X 55 = 165 PC

votre Personnage aura besoin de 165 + 220 = 385 PC

1 PC = 1 Level Up ^^
courage juste 385 Level Up


et pour un personnage Full Classe

9 X 110 + 3 X 55 = 1155 PC

1155 Level pour votre beau personnage :fight:
et un cumule de 3465 PA :mrgreen:
Avatar de l’utilisateur
Abysama
Buveur de sirop
Buveur de sirop
 
Message(s) : 325
Inscription : Jeu Sep 30, 2010 10:28 am
Localisation : Voiron

Re: [DEV] The Secret World > 3 juillet 2012

Message par Abysama » Jeu Juin 21, 2012 3:16 pm

qui a envie de jouer a TSW ?
Avatar de l’utilisateur
Abysama
Buveur de sirop
Buveur de sirop
 
Message(s) : 325
Inscription : Jeu Sep 30, 2010 10:28 am
Localisation : Voiron

Re: [DEV] The Secret World > 3 juillet 2012

Message par Yves » Jeu Juin 21, 2012 9:58 pm

Salut,

Un site (mondes persistants, ou jeux video.com, ou un autre) avait filé des clés pour un week-end beta. J'ai testé ça et je n'ai pas accroché.
Désolé.
Image Image
Avatar de l’utilisateur
Yves
Buveur de Pastis
Buveur de Pastis
 
Message(s) : 583
Inscription : Mer Juil 21, 2010 12:08 am
Localisation : Liège (Belgique)

Re: [DEV] The Secret World > 3 juillet 2012

Message par Abysama » Lun Juin 25, 2012 12:53 pm

voila fini ^^

maintenant il faut attendre le 3 juillet
Avatar de l’utilisateur
Abysama
Buveur de sirop
Buveur de sirop
 
Message(s) : 325
Inscription : Jeu Sep 30, 2010 10:28 am
Localisation : Voiron

Re: The Secret World > 3 juillet 2012

Message par leouan06 » Mer Déc 12, 2012 4:15 pm

L'abonnement n'est plus nécessaire !

Dorénavant, il est facultatif de payer pour jouer à The Secret World.

Cela signifie qu'une fois le jeu acheté, vous aurez accès à volonté à toute la trame scénaristique qui fait sa réputation ainsi qu'à l'intégralité de son contenu déjà disponible, sans avoir à payer d'abonnement mensuel.

Après la publication de quatre grosses mises à jour qui ont ajouté beaucoup de nouveaux éléments comme le raid de New York, les armes auxiliaires et de nombreuses nouvelles missions, le jeu est meilleur que jamais.

Achetez le jeu avant le 31 décembre et vous bénéficierez également du contenu de l'épisode 5 (à paraître prochainement), sans oublier le Pack d'Initié, qui inclut de puissantes armes destinées aux jeunes recrues, le compagnon "corbeau de sang" et des vêtements de prestige.

The Secret World est disponible pour seulement $30 / 30€ / £24.99.

Vous en saurez plus en lisant "Changements liés à l'abonnement à The Secret World - FAQ" sur le forum.

L'Adhésion est maintenant disponible

Nous proposons une Adhésion optionnelle, destinée à ceux qui veulent profiter au maximum de The Secret World. L'Adhésion mensuelle ne coûte pas plus cher que l'ancien abonnement, mais vous profitez d'importants avantages. Être Adhérent, c'est bénéficier de :

L'accélérateur temporel (objet cliquable qui augmente de 100% la quantité d'expérience reçue en éliminant des monstres pendant 1 heure, avec un cycle de 16 heures, les Adhérents et les Grands Maîtres étant les seuls à pouvoir en profiter)
L'équivalent de 10€ en points bonus (reçus chaque mois)
L'objet-cadeau du mois (reçu chaque mois)
10% de remise sur l'ensemble des articles de la boutique

Le pack du Grand Maître comprend tous ces avantages et bénéficie d'une remise supplémentaire de 10% sur tous les articles de la boutique, pour une remise totale de 20%. Le statut de Grand Maître n'a jamais été aussi intéressant !
Pendant tout le mois de décembre, nous vous proposons de bénéficier de 30% de remise sur votre premier achat d'Adhésion, que celle-ci soit de 3, 6 ou 12 mois.

Nouveaux objets dans la boutique

Nous venons d'ajouter de superbes objets dans la boutique. Ils sont destinés à faire gagner du temps à ceux qui le désirent, sans influer directement sur leur puissance.

Potion de Points de Pouvoir – cette potion double la quantité de Points de Pouvoir que vous recevez tant qu'elle fait effet.

Augmentation de la vitesse de sprint – il est maintenant possible d'acquérir directement les augmentations de la vitesse de sprint (identiques à celles que vous pouvez vous procurer auprès de votre société secrète).

De plus, plein de nouveaux objets sociaux (tels que des vêtements et des compagnons) font régulièrement leur apparition dans la boutique, alors n'oubliez pas d'y faire des visites fréquentes si vous voulez rester à la pointe du progrès.

Les mises à jour publiées depuis le lancement

Depuis son lancement, The Secret World a bénéficié d'un apport régulier de nouveaux contenus et d'un renouvellement permanent de ses systèmes de jeu, et quantité d'autres choses sont prévues pour l'avenir. L'épisode 5, La disparition de Tyler Freeborn, paraîtra dans quelques jours.

L'épisode 1 : Déchaînement fut la première mise à jour de The Secret World. Elle comprenait un pack de missions complet qui ajoutait du contenu dans chacune des principales régions du jeu. Le mode cauchemar a également été débloqué pour plusieurs donjons, offrant aux amateurs les plus acharnés de quoi mettre leurs compétences à l'épreuve dans des défis encore plus brutaux.

L'épisode 2 : Soif de connaissance, notre deuxième mise à jour, mettait à la disposition des joueurs la toute première arme auxiliaire, le Lance-roquettes. Cet épisode contenait plusieurs nouvelles missions et des donjons de cauchemar, ainsi qu'un salon de coiffure et un cabinet de chirurgie esthétique apportant aux joueurs de nombreuses nouvelles options de modification de leur apparence.

L'épisode 3 : Le dieu Chat, The Secret World connaissait à l'occasion d'Halloween son premier évènement saisonnier, qui proposait aux joueurs une ligne scénaristique complètement inédite s'achevant par un combat épique à Stonehenge. De nouvelles missions devenaient également disponibles, et les périlleux Antres recevaient un sérieux coup de fouet.

L'épisode 4 : Gros ennuis dans la Grosse Pomme est notre mise à jour la plus importante depuis la sortie du jeu. Elle a vu l'ajout d'un raid à New York, de la deuxième arme auxiliaire (la Tronçonneuse), du théâtre d'Albion à Londres, de nouvelles missions et de contenus pour les Antres, ainsi qu'une amélioration massive du JcJ dans la zone de combats de Fusang.
De nouveaux contenus s'annoncent

Nous allons régulièrement publier des packs de DLC (Downloadable Content - ndt : contenu téléchargeable). Ces mises à jour, qui portent le nom d'épisodes dans The Secret World, contiennent de nouveaux contenus dont des armes auxiliaires, de nouvelles missions et lignes scénaristiques. Ces packs sont parfaitement optionnels et peuvent être acquis grâce aux points bonus inclus dans l'Adhésion facultative et dans la prestation à vie dont bénéficient les Grands Maîtres.

Le premier DLC, qui sera mis en vente en janvier 2013, contient la ligne scénaristique centrale de l'épisode 5. Proposé à 5€, son contenu sera déjà intégralement disponible pour tous ceux qui auront enregistré leur version complète du jeu avant la fin de décembre 2012.

Des patchs incluant du contenu gratuit et des améliorations continueront de toute façon à enrichir régulièrement le cœur du jeu.


http://www.thesecretworld.com/french/news/labonnement_nest_plus_necessaire
En avant, ne craignez aucune obscurité !
Debout cavaliers de Theoden! Les lances seront secouées, les boucliers voleront en éclats! Une journée de l'épée! Une journée rouge, avant que le soleil ne se lève!
Au galop! au galop! Courez, courez à la ruine.. et à la fin du monde.
A mort !!
Avatar de l’utilisateur
leouan06
Buveur de Pastis
Buveur de Pastis
 
Message(s) : 528
Inscription : Ven Oct 22, 2010 1:58 am
Localisation : Ankh-Morpork

Re: The Secret World > 3 juillet 2012

Message par Yves » Mer Déc 12, 2012 5:39 pm

Merci pour les infos Leouans :)

Comme je l'ai dit plus haut je n'avais pas accroché durant la bêta, je n'envisage donc pas de m'y mettre.
Image Image
Avatar de l’utilisateur
Yves
Buveur de Pastis
Buveur de Pastis
 
Message(s) : 583
Inscription : Mer Juil 21, 2010 12:08 am
Localisation : Liège (Belgique)

Re: The Secret World > 3 juillet 2012

Message par Abysama » Jeu Déc 13, 2012 1:05 am

et coucou thx pour le up ^^
Avatar de l’utilisateur
Abysama
Buveur de sirop
Buveur de sirop
 
Message(s) : 325
Inscription : Jeu Sep 30, 2010 10:28 am
Localisation : Voiron

Re: The Secret World > 3 juillet 2012

Message par Abysama » Mer Juil 17, 2013 3:33 pm

dernier MaJ

Image
Episode 7 : Un rêve à tuer

Général

Kaspu Nasiru n'est plus limité dans ses déplacements à une zone située autour de son point de départ quand on l'attaque.
Réduction des soins prodigués par le pouvoir Ponction d'anima de Kaspu Nasiru.
Changer le visuel des armes auxiliaires ne les rend plus invisibles.
Plusieurs ajustements ont été apportés à la zone de jeu de Fusang afin de mieux équilibrer le chargement.

Mise à jour « Épisode 7 : Un rêve à tuer » – 9 juillet
NOUVEAUTÉ !

L'histoire de l'épisode 7 se déroule en Transylvanie. Vous allez devoir vous pencher sur la présence des loups-garous dans la région, ce qui vous conduira à vous interroger également sur celle du Groupe Orochi. Le scénario de l'épisode regorge de nouvelles missions d'action, tout en continuant de développer la trame principale de The Secret World en Transylvanie et en vous révélant des informations capitales pour l'avenir de Gaia !
Nouvelle arme auxiliaire : le lance-flammes ! Allez voir le chasseur de vampires dans les Fermes Assiégées pour obtenir toutes les pièces de cette nouvelle arme et cherchez le moyen de l'insuffler d'anima afin de bénéficier de sa pleine puissance.
L'Envoyée de la Ca' d'Oro qui vous attend dans la Forêt des Ombres a de nouvelles missions quotidiennes à vous proposer.

Missions

La Côte Sauvage: Empereur d'un parc d'attraction - L'Octotron inflige des dégâts aux zombies.

JcJ

Un problème d'accès à Fusang a été corrigé.

Mise à jour '1.7 Anniversaire' - 3 juillet
Général

Les masques à gaz des gammes Illuminati et Sans foi ni loi fonctionnent désormais comme le respirateur du CDC dans la brume.
Le titre Noyau panoptique est de retour.
Correction d'un souci faisant que les lunettes de soleil hippies, or à teinte rose ne s'affichaient pas avec certains uniformes.
Crocs des Carpates : un générateur flottant a été ramené par terre.

Combat

Les manifestations élémentaires ne progressent plus, pas plus qu'elles ne consomment Force élémentaire.

Interface

Sélectionner des archétypes sur la roue des pouvoirs met les pouvoirs correspondants en surbrillance.
Correction d'un souci faisant que le bouton Fermer de la fenêtre des pouvoirs ne fonctionnait plus.
Un nouveau journal de cabale a été ajouté à l'interface de cabale. Cet onglet vous permet de vous tenir au courant des activités de base de votre cabale.

Mise à jour '1.7 Features' hotfix - 28 juin
Général

Il est de nouveau possible d'acheter l'objet Cendres oubliées.
Il est de nouveau possible d'acheter le titre Explorateur des Tombeaux du Temps.
Correction d'un problème d'affichage quand on combinait chemisier sans bretelles et gants longs.
Les lunettes à large monture, noir ont été renommées lunettes à large monture, marron, ce qui correspond mieux à leur couleur.

Combat

Botte fatale se déclenche désormais correctement quand on utilise des pouvoirs de zone non ciblés.
Correction d'un souci faisant que certaines attaques ne généraient pas ou ne consommaient pas Force élémentaire.
Force élémentaire et Botte fatale ne peuvent plus être obtenus quand on rate la cible.
L'insigne d'opportunisme n'inflige plus davantage de dégâts que prévu.
Utiliser les pouvoirs quantiques ne fait plus disparaître les objets de la barre de raccourcis.

Missions
New York

Questions et réponses : la porte permettant de quitter New York est de nouveau utilisable.

Kingsmouth

Le linge sale : le téléphone est de nouveau utilisable.

Montagne Bleue

L'aube d'une nuit sans fin : il est désormais possible d'entrer à l'intérieur de la Mine de Blue Ridge.

Désert Brûlé

À l'assaut des tombeaux : le cinquième tombeau est de nouveau utilisable.
Une nuée de sauterelles : les cartes magnétiques sont de nouveau utilisables.
Le recruteur/La recruteuse : il est désormais possible d'interagir avec Karim el Touni.
Rêves pervertis : il est dorénavant possible de refermer la faille de cauchemar.
Bons baisers d'Oxford : il est désormais possible de ramasser le premier artefact.

Cité du Dieu Solaire

Splendeurs d'antan : les excavatrices sont de nouveau utilisables.

Fermes Assiégées

Un corps de métier : la cache d'armes est de nouveau utilisable.
Les bras chargés de cadeaux : la note peut désormais être inspectée.
Espion contre espion : il est désormais possible d'interagir avec Zaha.

Forêt des Ombres

La chute de la Main Rouge : le squelette est de nouveau utilisable.

Conception du monde

Montagne Bleue : correction d'un souci faisant qu'il était possible de se retrouver coincé derrière certaines caisses.
Forêt des Ombres : un corps sans vie d'employé d'Orochi a été déplacé de sorte qu'il ne flotte plus.
Forêt des Ombres : un pain de C4 a été déplacé de sorte qu'il ne flotte plus.
Forêt des Ombres : correction d'un souci lié à un ordinateur d'Orochi, qui utilisait un symbole des Illuminati.

Mise à jour '1.7 Features' - 26 juin
Général

Correction d'un problème d'écran noir à la fin de certaines cinématiques.
Vous ne devriez plus perdre de sprint en engageant le combat.
Les consommables achetés à la boutique ne peuvent plus être utilisés avant que votre personnage n'atteigne Kingsmouth.
Les jambes de votre personnage ne deviennent plus invisibles si vous lui mettez un pantalon capri en denim et des bottines à talon.
Les mains du personnage ne disparaissent plus quand il porte le bandeau au bras droit de la tenue Delta Force avec des manches longues.
Anima stimulée peut désormais s'acheter au bon rang de faction.
Quelques monstres de Transylvanie lâchaient par erreur des sequins de Nouvelle-Angleterre. Ils lâchent désormais des sequins de Transylvanie.
Les marques de faction ne génèrent plus de particules d'impact sur leurs cibles.
Les vendeurs ne se moquent plus de vous en essayant de vous faire croire qu'il est possible d'acheter des objets de vétéran.
La description des buffs Anima stimulée et Sprint a été clarifiée.
Il n'est plus possible de gaspiller Amélioration de critère ou Amorce astrale sur une amélioration quand elles ne sont pas nécessaires.
Le message "30 missions terminées" concerne désormais le compte entier, et non chacun de vos personnages. Il ne s'affiche plus qu'une seule fois, lorsque l'un de vos personnages a accompli 30 missions.
Ajout d'un effet de soins sur la durée à tous les démons d'entraînement.
On reçoit dorénavant correctement le succès Sherlock.
Les consommables proposés par les vendeurs JcJ coûtent désormais moins cher.
Correction d'un problème posé par le casque de guerre avec certaines coupes de cheveux.
Ajout d'un nouvel emplacement dans le vestiaire pour les accessoires de tête.
Les invitations à rejoindre un groupe sont désormais désactivées quand on est dans le fauteuil du barbier ou sur la table de chirurgie esthétique.
Le bouton Envoyer le rapport devrait maintenant être visible même quand l'outil de suivi des missions est désactivé.
Les vendeurs acceptant les sequins ont désormais un nouvel objet dans leur inventaire.
Si un objet de la boutique est inutilisable avant d'atteindre Kingsmouth, cela s'affiche dorénavant à l'écran.
À Londres, cherchez la bannière et le panneau révélant le nom des vainqueurs du concours de musique.
Ajout du logo "Powered by Dreamworld Technology" à l'écran de chargement.
Ajout de texte en haut de la fenêtre de rapport de bug afin d'aider les joueurs à mieux comprendre la différence entre rapport de bug et pétition.

Combat

Tabassage n'applique plus son effet de renversement aux attaques qui suivent.
Modification de paradigme a été repensé. Ce pouvoir confère désormais 30% de chances de gagner l'effet Chances de toucher mineures chaque fois que vous appliquez l'état affaibli. Cette modification a été apportée afin de différencier Modification de paradigme de Cible annoncée.
Botte fatale aussi a été revu. Dorénavant, ce pouvoir génère 1 incrément de Botte fatale chaque fois que vous appliquez l'état affligé. Lorsque vous cumulez 8 incréments, votre prochaine attaque pénètre automatiquement les défenses adverses, tout en réinitialisant le nombre d'incréments de Botte fatale. Cette modification a été apportée afin de différencier Botte fatale du pouvoir passif Puissance des ténèbres.
Exploitation est désormais plus puissant et a 33% de chances de purifier l effet néfaste qui vous affecte chaque fois que vous touchez une cible entravée. Cette modification a été apportée afin de différencier Exploitation du pouvoir passif Parjure.
Augmentation des dégâts infligés par le pouvoir passif Retour soudain.
Contorsionniste ne retire plus que les effets diminuants et d'entravement.
Correction d'un problème qui faisait que l'effet d'assommement d'Art de la guerre se déclenchait même quand le coup était dévié ou évité.
Tourelle défensive applique désormais son effet de manière plus fiable.
Les pouvoirs passifs qui se déclenchent en appliquant l'effet entravé ne s'activent plus lorsque la cible est immunisée contre l'effet entravé.
La durée de Visée mortelle est désormais rafraîchie quand on l'applique une nouvelle fois.
Correction d'une erreur dans l'aide contextuelle du buff Probabilité.
Correction d'un souci faisant que l'effet Obstruction de Charge de la brousse ne durait pas aussi longtemps que prévu.
Quand il est attaché à un fouet et déclenché par Déluge de coups de fouet, l'effet Charge touche maintenant avec une bien plus grande fiabilité.
Gagnant-gagnant fait désormais disparaître deux incréments des débuffs de donjon purifiables.
Amour des pistolets fait désormais disparaître trois incréments des débuffs de donjon purifiables.
Drone purificateur fait désormais disparaître deux incréments des débuffs de donjon purifiables si la cible est entravée quand le drone est appelé.
L'effet de zone au sol infligeant des dégâts de Haro, haro ! se déclenche dorénavant correctement contre les cibles diminuées.
L'effet de zone au sol infligeant des dégâts de Haro, haro ! s'affiche désormais correctement dans le journal de combat.
La description de Boulet de canon a été mise à jour afin de clarifier quels pouvoirs sont affectés.
Boulet de canon est à présent déclenché par La mort venue du ciel et Vacillement.
La totale est désormais consommé et se déclenche correctement quand on utilise Tourelle à fusil ou Tourelle défensive.
Correction d'un souci d'aide contextuelle au niveau de Déchaînement.
Regain d'énergie fonctionne désormais avec Appel d'Éris.
Correction d'un problème au niveau de l'effet de soins sur la durée du pouvoir quantique Charge.
L'aide contextuelle des effets de barrière indique dorénavant la valeur restante de la barrière, au lieu de sa valeur totale.
Le rayon de sélection des attaques de type Chaîne d'attaques a été augmenté, afin qu'il soit plus facile de sélectionner le nombre de cibles maximum.
L'aide contextuelle de Dosage augmenté a été modifiée de sorte à indiquer les soins prodigués avec 1 à 5 ressources.
Le cycle de Gaz lacrymogène a été augmenté afin de passer à 4 secondes, ce qui correspond à celui des autres pouvoirs consommateurs de ressources.
Réduction des dégâts du coup supplémentaire de Cran de sûreté ôté causé par Balle supplémentaire.
Correction d'un souci lié à Vol de dagues.
Double ration devrait désormais profiter correctement de tous les pouvoirs passifs.
Lien puissant ne déclenche plus par erreur les pouvoirs passifs du sous-type Concentration.
L'aide contextuelle de Sous tension a été clarifiée afin de signaler que le pouvoir se déclenche au cinquième coup critique.
La description de Regain d'énergie a été mise à jour afin de spécifier que ce pouvoir ne fonctionne que conjointement avec les pouvoirs infligeant des dégâts.
L'aide contextuelle de Briseur d'os a été modifiée, car les dégâts indiqués étaient erronés.
Point de pression et Force élémentaire ne peuvent plus être supprimés d'un clic droit.
Cible fragile devrait désormais appliquer des ressources à distance à votre cible principale en se déclenchant.
Le modificateur de rechargement de Fuséonautique s'applique désormais à La mort venue du ciel, même si le saut vous tue.
Correction d'un souci faisant que certains pouvoirs de soins sur la durée étaient traités comme des soins actifs.
Réduction des chances de critique et de pénétration totales pour tous les pouvoirs touchant plusieurs fois par seconde. Cette modification ne constitue pas une harmonisation globale, mais elle réduit leur efficacité afin de ne pas créer de déséquilibre par rapport aux pouvoirs à coup unique.
Il n'est plus possible d'annuler le buff Dynamique créé par la compétence Marteau.
Correction d'une erreur dans l'aide contextuelle d'Impact ciblé.
Empreinte se déclenche désormais même si une attaque est en attente après Déluge de coups de fouet.
Correction d'un souci faisant que Calibre 45 consommait une ressource de Pistolet de trop.
Plusieurs ajustements ont été apportés à la façon dont Force élémentaire et Botte fatale génèrent des incréments afin de les rendre plus fiables.
Les pouvoirs de canalisation peuvent désormais être mis en file d'attente entre eux.
Correction d'un problème faisant qu'Étrange attracteur n'infligeait pas toujours de dégâts aux cibles immunisées contre les effets diminuants.
Anesthésie n'applique plus 2 incréments de Vigueur croissante.
Correction du journal de combat, afin qu'il affiche les bons pourcentages de ponction.

Donjons

Abattoir : l'aire d'effet de la bobine Tesla inflige désormais les bons dégâts.
Enfer éternel : correction d'un souci de performances durant le combat contre l'artisan primus.
Polaris : si tout le monde n'est pas prêt à prendre l'hélicoptère, une courte période de grâce se déclenche pour permettre aux retardataires de rejoindre les autres.
Correction d'un problème faisant que, dans de rares cas, aucun butin n'était gagné dans le raid de New York, ou bien que le verrouillage s'appliquait à tous les personnages présents dans la zone.
Correction d'un problème faisant que les joueurs pouvaient se retrouver liés aux instances de donjon en mode cauchemar même quand ils cherchaient à les faire en mode normal.
Le Complexe : correction d'un souci faisant que certains monstres revenant sans cesse à la vie autour de la fosse étaient impossibles à tuer.

Objets

L'aide contextuelle de l'accélérateur temporel inclut désormais une ligne indiquant qu'il n'est utilisable que par les abonnés et les grands maîtres.
La protection physique conférée par les contrecoups et les stimulants a été augmentée.
Boisson énergétique – Barrière s'applique désormais toujours à vous-même quand vous l'utilisez.
Il n'est plus possible de supprimer des objets dans la fenêtre d'artisanat, afin d'empêcher un souci lié aux recettes futures, qui pouvaient échouer à cause de cela.

Insignes

La description de nombreux insignes a été corrigée.
Le bonus de dégâts de l'insigne de maltraitance a été légèrement augmenté à tous les niveaux de rareté.
L'effet de l'insigne de maltraitance devrait se déclencher avec une plus grande fiabilité lorsque plusieurs personnages ayant le même insigne attaquent la même cible.
Les soins de l'insigne d'extirpation ont été augmentés à tous les niveaux de rareté.
L'insigne des échos ne déclenche plus les effets passifs.
Les chances de parade de l'insigne d'ordre ont été augmentées à tous les niveaux de rareté.
L'insigne de résistance indique désormais qu'il augmente la protection physique et la protection magique, et non plus la valeur de parade. Cette correction ne concerne que l'aide contextuelle, car l'insigne augmentait déjà la protection physique et la protection magique.
Les incréments de buff de l'insigne de résistance disparaissent dorénavant un par un, et non plus tous en même temps.
Les dégâts de l'insigne de sadisme ont été augmentés à tous les niveaux de rareté.
L'insigne de sadisme précise désormais qu'il inflige des dégâts magiques.
L'effet de l'insigne de sadisme devrait se déclencher avec une plus grande fiabilité lorsque plusieurs personnages ayant le même insigne attaquent la même cible.
L'effet de l'insigne de salut s'accompagne désormais de la bonne icône.
Les dégâts de l'insigne d'opportunisme ont été augmentés à tous les niveaux de rareté.
L'insigne d'opportunisme précise désormais qu'il inflige des dégâts magiques.
L'effet de l'insigne d'opportunisme devrait se déclencher avec une plus grande fiabilité lorsque plusieurs personnages ayant le même insigne attaquent la même cible.
L'effet de l'insigne de trouée s'accompagne dorénavant d'un cycle de 7 secondes.
La valeur d'augmentation des dégâts de pénétration de l'insigne de trouée a été réduite à tous les niveaux de rareté.
L'insigne de trouée fonctionne désormais dans 100% des cas sur un coup pénétrant (au lieu de 33%).
Le cycle de l'insigne de correction a été réduit à tous les niveaux de rareté. Notez qu'il y avait une erreur dans l'aide contextuelle, qui indiquait que le cycle était de 10 secondes, alors qu'il était de 15 secondes à tous les niveaux de rareté.
L'insigne de correction confère désormais une légère augmentation des dégâts tant que son effet est actif.
L'insigne de discipline confère à présent plus de valeur de défense à tous les niveaux de rareté.
Le cycle de l'insigne de discipline a été réduit à tous les niveaux de rareté.
La protection physique et la protection magique conférées par l'insigne de renfort ont été réduites à tous les niveaux de rareté.
Les incréments de buff de l'insigne de renfort disparaissent dorénavant un par un, et non plus tous en même temps.
L'insigne de renfort peut désormais se déclencher lorsque vous esquivez une attaque.
Le cycle de l'insigne d'agressivité a été réduit à tous les niveaux de rareté.
L'effet de l'insigne d'agressivité devrait se déclencher avec une plus grande fiabilité lorsque plusieurs personnages ayant le même insigne attaquent la même cible.
Les soins de l'insigne de tempérance ont été augmentés à tous les niveaux de rareté.
L'effet de l'insigne de tempérance s'accompagne désormais d'un cycle de 8 secondes qui correspond mieux à sa durée, afin de veiller à ce qu'un nouveau déclenchement ne fasse pas perdre d'applications de soins.
L'effet de l'insigne de tempérance devrait se déclencher avec une plus grande fiabilité lorsque plusieurs personnages ayant le même insigne soignent la même cible.
La valeur de barrière de l'insigne de bénédiction a été augmentée à tous les niveaux de rareté.
L'effet de l'insigne de bénédiction devrait se déclencher avec une plus grande fiabilité lorsque plusieurs personnages ayant le même insigne soignent la même cible.
Le bonus de dégâts de l'insigne d'obéissance a été augmenté à tous les niveaux de rareté.
Les incréments de buff de l'insigne d'obéissance disparaissent dorénavant un par un, et non plus tous en même temps.
L'effet de l'insigne d'obéissance devrait se déclencher avec une plus grande fiabilité lorsque plusieurs personnages ayant le même insigne attaquent la même cible.
Les soins de l'insigne de plaisir cruel ont été augmentés à tous les niveaux de rareté.
L'effet de l'insigne de plaisir cruel devrait se déclencher avec une plus grande fiabilité lorsque plusieurs personnages ayant le même insigne attaquent la même cible.
Les soins de l'insigne d'interdiction ont été augmentés à tous les niveaux de rareté.
L'effet de l'insigne d'interdiction devrait se déclencher avec une plus grande fiabilité lorsque plusieurs personnages ayant le même insigne attaquent la même cible.
Le bonus de dégâts de l'insigne de fureur a été augmenté à tous les niveaux de rareté.
Le bonus de dégâts d'affliction de l'insigne de corruption a été augmenté à tous les niveaux de rareté.
Le bonus de dégâts critiques de l'insigne de lacération a été augmenté à tous les niveaux de rareté.
Les débuffs des insignes de trouée moins puissants ne prennent plus le pas sur ceux des plus puissants.
Une icône a été ajoutée à l'effet de l'insigne de fureur.
Correction d'un problème lié à l'Insigne de fortification, faisant que ses utilisateurs recevaient parfois plus de dégâts que prévu.

Artisanat

Correction d'un souci qui empêchait de fabriquer plusieurs objets en même temps en utilisant des piles de matériaux.

Interface

Les types de butin et les changements de seuil s'affichent désormais correctement à l'écran.
Correction d'un souci faisant qu'un paramètre fictif s'affichait quand on désassemblait un objet en ayant l'inventaire plein.
Correction d'un message d'erreur qui s'affichait quand on essayait d'utiliser une grenade aveuglante dans un endroit interdit.
Activer le surlignage à la souris : cette option et son aide contextuelle ont été modifiées afin que cette fonctionnalité soit plus aisément compréhensible.
Il devrait désormais être possible de rouvrir l'interface d'inspection après l'avoir fermée à l'aide de Maj + Échap.
Le bouton Envoyer le rapport réapparaît désormais après votre retour à la vie si vous vous faites tuer alors que vous êtes en train de lire la fenêtre de récompense.
L'icône des PC ne devrait plus disparaître quand on ouvre la fenêtre des succès.
L'icône de succès devrait maintenant disparaître quand on ouvre la fenêtre des succès.
La liste de RDG se met désormais à jour plus fréquemment.
Correction d'un souci faisant que, parfois, certaines cellules de la roue extérieure étaient impossibles à sélectionner.
Quand un succès offre une récompense, celle-ci s'affiche désormais dans le menu des succès.
Correction d'un problème faisant que les objets des barres de raccourcis disparaissaient quand on utilisait certains pouvoirs d'ioniseur quantique.
Suppression de la possibilité de zoomer sur la roue des pouvoirs.
Les emplacements pour les pouvoirs des armes auxiliaires sont désormais cachés tant que vous n'avez pas débloqué d'arme auxiliaire.

Missions
Kingsmouth

Le barouf d'honneur : le poison n'affecte plus les joueurs sous forme d'anima.
L'aube d'une nuit sans fin : Cassandra n'apparaît plus à l'entrée des tunnels d'entretien.
Une défense à tout casser : tous les membres du groupe d'attaque draug atteignent désormais les barricades.

Côte Sauvage

Ami, entends-tu les cris sourds ? : cette mission peut désormais s'effectuer en groupe.
L'enfer est complet en cette saison : le texte de l'envoi de rapport et les récompenses de la mission ont été corrigés.
Crime et châtiment : il est maintenant possible de lire les entrées de l'ordinateur de la cave du fan à plusieurs reprises sans devoir quitter l'interface.
Pressentiments nauséabonds et L'appel de Nobel n'offrent plus les mêmes récompenses.
La Maison Noire : le texte temporaire a été supprimé du message que l'on reçoit en essayant d'utiliser les cendres de Carrie loin de l'eau.

Montagne Bleue

Fantômes dans les ténèbres : il n'est plus possible d'interagir avec la photo de famille que Chuck Thompson tient dans la main.
Le capteur de rêves : le portail situé à la fin de l'instance vous ramène de nouveau à la Montagne Bleue.
Les ennemis de mes ennemis : les sasquatchs libérés accomplissent désormais des e-motes.
Dans les flammes : si vous interagissez avec l'extincteur après un autre joueur, il s'affiche désormais dans votre inventaire.
Dans les flammes : il n'est plus possible d'interagir avec l'extincteur si vous l'avez déjà ramassé.
Chasse au trésor : les quatre pierres sont dorénavant placées à l'extérieur de la falaise.
Venus de terre étrangère : Muninn est désormais audible en français et en allemand durant les phases 1, 2 et 7.
La dent dure : quand ils mangent l'appât, les zombies effectuent dorénavant la bonne animation (ils mangent au lieu de creuser).

Désert Brûlé

Rues barbares : ramasser un fragment de note calciné supprime les ordres du culte d'Aton reconstitués dans votre banque.
La dernière légion : correction d'un souci faisant que Legatus Aulus ne se comportait pas toujours correctement quand il apparaissait.
Dernier train pour Le Caire : votre personnage ne devrait plus clignoter brièvement avant le lancement de la cinématique.
Soleil noir et sable rouge : les joueurs bloqués à la phase 7 verront leur objectif mis à jour s'ils interagissent avec le Chant de la Sentinelle.

Cité du Dieu Solaire

Des momies en trop : les lettres de la cité sacrée sont désormais supprimées au terme de la mission.
Soleil noir et sable rouge : correction d'un problème faisant que le Pharaon Noir pouvait se retrouver immunisé contre tous les dégâts de manière permanente.

Crocs des Carpates

Le fil rouge : correction d'un souci pouvant bloquer la progression durant la phase 4.
Sur la brèche : les fichiers d'Orochi sur les trolls s'affichent désormais en français ou en allemand si vous jouez dans cette langue.
Les membres restent sur l'autel du Palais du dessous si un joueur se fait tuer.

Fermes Assiégées

Le prix de la magie : les grenades à fragmentation trouvées durant la phase 5 de cette mission devraient désormais toujours être surlignées en jaune.

JcJ

Il y a désormais un bruitage quand une invitation à rejoindre un mini-jeu s'affiche à l'écran.
Vous verrez dorénavant un buff si vous êtes en mode JcJ en dehors d'un champ de bataille.
Les XP JcJ dégressifs concernent désormais tous les membres de l'équipe sur un champ de bataille JcJ.
Refuser une invitation à rejoindre un champ de bataille ne vous téléporte plus en dehors de celui où vous vous trouvez.
Accepter une invitation à rejoindre un champ de bataille ne vous retire plus des files d'attente pour les autres champs de bataille.
Correction d'un problème faisant que le score d'un mini-jeu ne se mettait pas correctement à jour quand on le rejoignait en cours de partie.
Le bouton En groupe de l'interface d'inscription est désormais caché quand vous vous trouvez sur un champ de bataille JcJ.
Les jetons gagnés devraient désormais s'afficher correctement dans les mini-jeux JcJ.
Correction d'un problème faisant que certains joueurs pouvaient parfois être invisibles dans les mini-jeux JcJ.

Fusang

La limite de population de Fusang est dorénavant égale au nombre de joueurs de la deuxième faction +10%. Cela signifie qu'il devrait désormais être plus facile de rejoindre une partie.
La puissance des deux buffs Sur un pied d'égalité les plus puissants a été réduite.
Les valeurs de soins du pouvoir de protecteur Aura de soins ont été inversées entre le rang 2 et le rang 3.
Correction d'un souci faisant que le personnage qui s'occupait de l'amélioration ne recevait pas les soins aux rangs 2 et 3.
Le protecteur est désormais soigné par les trois rangs d'aura.
Il est maintenant possible de rejoindre le site du Projet Fusang en groupe.
Correction d'un souci faisant que les joueurs ne se retrouvaient pas toujours automatiquement dans un raid.

El Dorado

Résidu d'anima disparaît dorénavant dès que vous commencez à lancer un pouvoir.

Conception du monde

Correction d'un étrange escalier dans la version de Thinis en 1897 av. J.-C.
Kingsmouth : les personnages de grande taille ne risquent plus de rester coincés sur les bennes à ordure.
Kingsmouth : Harrison Blake ne se tient plus au milieu des caisses.
Kingsmouth : Ellis Hill ne se tient plus à l'intérieur des murs.
Correction d'un endroit où il était possible de rester coincé sur la Montagne Bleue.
Correction d'un endroit où il était possible de rester coincé à Thinis, 1897 av. J.-C.
Avatar de l’utilisateur
Abysama
Buveur de sirop
Buveur de sirop
 
Message(s) : 325
Inscription : Jeu Sep 30, 2010 10:28 am
Localisation : Voiron


Retour vers Actualité des MMO 79th

cron