AION Free to play.

Les 79th chez les meuporgs.

AION Free to play.

Message par zmorg » Lun Mars 05, 2012 1:51 pm

AION est passé Free to play (déjà... encore vendu plein pot il y a quelques mois..)

Les retours sont assez bons sur ce mmorpg que certains 79th ont déjà testés.

Le test jvd http://www.jeuxvideo.com/articles/0001/ ... n-test.htm

Perso je l'installe actuellement.

le site pour s'inscrire et télécharger : http://www.aionfreetoplay.com/website/

Si ceux qui y jouent déjà peuvent donner le serveur sur lequel ils sont on ne sait jamais. ;)
« La femme est assez proche de l'homme, comme l'épagneul breton. A ce détail près qu'il ne manque à l'épagneul breton que la parole alors qu'il ne manque à la femme que de se taire. »
de Pierre Desproges Extrait du Dictionnaire superflu
zmorg
Perfusé à la Vodka
Perfusé à la Vodka

Message(s) : 4265

Re: AION Free to play.

Message par Generalgui » Lun Mars 05, 2012 4:41 pm

aaah de la concurrence a lotro xD

Je testerai peu être avec vous :) changé un peu ne peu pas faire de mal.

edit: il y a un serveur français normalement a se que j'ai lu, pourquoi ne pas tous commencé sur celui ci?
Il faudrai se mettre d'accord sur la faction a choisir aussi... gentil ou méchant^^
Generalgui
Buveur de sirop
Buveur de sirop

Message(s) : 239

Message par leouan06 » Lun Mars 05, 2012 5:33 pm

j ai lu le test et bof....pas tres attiré

je cite :

impression de déjà-joué........miser sur des recettes qui ont fait leurs preuves ( farming ????) Faire du neuf avec du vieux
En avant, ne craignez aucune obscurité !
Debout cavaliers de Theoden! Les lances seront secouées, les boucliers voleront en éclats! Une journée de l'épée! Une journée rouge, avant que le soleil ne se lève!
Au galop! au galop! Courez, courez à la ruine.. et à la fin du monde.
A mort !!
leouan06
Buveur de Pastis
Buveur de Pastis

Message(s) : 528

Message par benoit16 » Lun Mars 05, 2012 7:29 pm

j'ai eu un pote qui y a joué peu de temps après sa sortie et comme lui aimait le bashing de mobs pur et dur il a aimé, moi non en plus l'univers manga j'apprécie pas du tout.
benoit16
Buveur de Pastis
Buveur de Pastis

Message(s) : 540

Message par Stil » Mar Mars 06, 2012 5:15 pm

Je préfere attendre Guild wars 2 .

:fight:
C'est pas parce que l'on est au bord du gouffre qu'il faut refuser d'aller de l'avant.
Image
Stil
Buveur de sirop
Buveur de sirop

Message(s) : 194

Message par zmorg » Mar Mars 06, 2012 6:12 pm

bhaaaaa je crois que comme toi je suis condamné à attendre Guild Wars 2...

un peu trop 'cheap' à mon goût de plus il y a des 'phases' sur les serveurs c à d que même si on choisit le même serveur et le même camp on est pas forcé de se voir... hier Morane et moi étions au même endroit et on ne se voyait pas... on va ré-essayer ce soir mais pour le moment c'est bof bof
« La femme est assez proche de l'homme, comme l'épagneul breton. A ce détail près qu'il ne manque à l'épagneul breton que la parole alors qu'il ne manque à la femme que de se taire. »
zmorg
Perfusé à la Vodka
Perfusé à la Vodka

Message par benoit16 » Mar Mars 06, 2012 6:12 pm

la même stil :)
benoit16
Buveur de Pastis
Buveur de Pastis

Message(s) : 540

Message par Generalgui » Mar Mars 06, 2012 7:07 pm

Si il y a un système d'instance sur le serveur il y a forcement un bouton permettant de switché de l'un a l'autre. D'ailleur vous avez pris quel serveur et quel camp?
Generalgui
Buveur de sirop
Buveur de sirop

Message par Arnicane » Ven Mars 09, 2012 7:20 pm

édit pierrot : tu donne ton avis c est bien mais ne sois pas si agressif stp
après discussions avec siké et akiross je modère tes propos qui sont trop agressifs

*modéré*
Aion, c'est du PvP majoritairement déjà eh oui les gars parce que les Abysses c'est quand même un haut lieu du RvR de masse avec des prises de forto. On va donc y aller au cas par cas.

"C'est un meuporg Coréen ?"

-Oui, du pur, du dur, mais du nerfé pour les Euro parce que tout les boulet Fr whinne passe ke c tro dur!!!1!1!1!1!

"impression de déjà-joué........miser sur des recettes qui ont fait leurs preuves ( farming ????) Faire du neuf avec du vieux"

-En gros le principe du MMo les gars :) le jour ou le genre MMO évolue, faudra me prévenir parce qu'à part basher, t'a pas d'autre solution d'évoluer :)

"En fait, je viens de lire l'article sur AION, et ce n'est pas le même style que Lotro. Apparemment, aion est très axé farming et les quêtes seraient pauvres.
Et puis les chevaliers du zodiak, je les trouve ridicules :lol:"

-Axé farming? Pvp mon gars, quêtes pauvres? Défini-moi pauvre s'il te plaît parce que si tu veux un pavé épique à la mort-moi le noeud, mieux vaux lire un livre.

"j'ai eu un pote qui y a joué peu de temps après sa sortie et comme lui aimait le bashing de mobs pur et dur il a aimé, moi non en plus l'univers manga j'apprécie pas du tout."

-L"univers manga? T'a du lire beaucoup de manga dans ta vie :x

"un peu trop 'cheap' à mon goût de plus il y a des 'phases' sur les serveurs c à d que même si on choisit le même serveur et le même camp on est pas forcé de se voir... hier Morane et moi étions au même endroit et on ne se voyait pas... on va ré-essayer ce soir mais pour le moment c'est bof bof"

-Un peu trop cheap au départ, comme d'hab, pour faire partir le casual gamer avant que ça devienne intéressant, et l'histoire du au même moment au même endroit et on ne se voyait pas, j'avoue avoir failli me pisser dessus de rire, donc une réponse apportée dans la ô noirceur du monde, sur Aion, y'a des canneaux de jeu qui permettent d'éviter de se faire emmerder quand on xp :)

"Si il y a un système d'instance sur le serveur il y a forcement un bouton permettant de switché de l'un a l'autre. D'ailleur vous avez pris quel serveur et quel camp?"

-*modéré*
Arnicane
Gorge sèche
Gorge sèche

Message(s) : 5

Message par Generalgui » Ven Mars 09, 2012 8:07 pm

euh Arnicane calme hein tu joue pas ta carrière d'avocat là hein...^^

Bon sinon perso quand je parlais des "instance" je voulais parlais des canaux... donc calme sur ce point, autre chose ne me prend pas pour un pauvre guguse qui a jamais joué a un MMO de sa vie, j'ai déjà plusieurs MMO derrière moi et de tout genre, aussi bien européen que asiatique

2eme point, lorsque scoub parlais de "quêtes pauvre" il parlais du background, et je suis assez d'accord sur ce point dans le sens où l'histoire n'est pas assez mise en avent dès le début, se qui est un peu dommage quand même...

Concernant la phrase qui parlais de manga(je ne sais plus qui l'a sortie) le prend pas au pied de la lettre le mec sous entendais design asiatique point barre cherche pas l'emmerde où il n'y en a pas....

Bref tout sa pour dire que même si intel ou intel a fait des remarques négatives plusieurs y joue quand même moi le premier, et pour terminé le couillon va pas cherché ses info dans votre chanel sur TS pour la simple et bonne raison que j'ai des amis qui y joue depuis sa sortie et que j'ai préférais posé mes questions a eux plutôt qu'a vous, question d'affinité! Et dernier point c'est pas parce que on a plus rien posté sur le topic qu'on a pas cherché des réponses quelque part ou qu'on a abandonné!

Sur ce le couillon te dit bonne soirée amicalement. :vodka:
Generalgui
Buveur de sirop
Buveur de sirop

Message par pierrot62 » Ven Mars 09, 2012 9:47 pm

arnicane, tu modères tes propos sinon les couillons vont te chercher des emmerdes :rolleyes:
a moins que tu règles tes comptes en live ( aka la remarque bf3 )

edit : dsl j ai du modéré tes propos, je suis passé sur le ts pour te parler et comprendre mais malheureusement tu as quitté quelque minutes avant
merci de ne pas enflammer ce topics , ça sens déjà la poudre :)
Image
pierrot62
Perfusé à la Vodka
Perfusé à la Vodka

Message(s) : 3068

Message par argal » Ven Mars 09, 2012 11:41 pm

4 messages en 2 ans, c'est bien, et puis surtout, c'est de la qualité.
A dans un an pour le prochain, j'ai hâte, à moins qu'il y ait un coup de pied au derche qui parte avant.
argal

Message par phoep » Ven Mars 09, 2012 11:54 pm

argal a écrit :

4 messages en 2 ans,

Depuis le temps que l'on dis qu'il faut venir sur le forum pour partagé son avis sur un jeu ou autre -_-
C'est dommage que ce soit sous cette forme .
phoep
Ivre mort
Ivre mort

Message(s) : 5680

Message par sikelianos » Sam Mars 10, 2012 2:34 am

coucou tous le monde.....ben pour ce qui est de aion ,on allait vous pondre un post pour vous presenté le truc tous nickel ..et ..no comment .... y'as du linchage en perspective .. un coup de nerf sans doute ,pas representatifs du personnage en general ..

sinon ,ben comme dit plus haut ,si vous voulez un petit tips pour aion n'hesité pas a venir me voir ..c'est un tres bon jeux remit a niveau pour les joueurs europeens pour tous ce qui est baching de mobs ..enfin apres le style coreen ,on aime ou on aime pas ..

pour ce qui est des noms sité dans le post d'arni ...ben ilparle a son noms ...personne de notre coté etais au courant ...

carpe diem les gens :giveup: et au plaisir pour ceut qui veulent test le jeux :P

santé les gens :vodka: :vodka:
sikelianos
Buveur de Pastis
Buveur de Pastis

Message(s) : 647

Message par zmorg » Sam Mars 10, 2012 10:51 am

cool les gars, il s'agit plus là d'une réaction d'un passionné qu'autre chose je pense.

Arnicane on se parle sur ts, comme le dit Pierrot tu peux donner ton avis et dire qu'on aurait dû faire ceci ou cela pas de prob le forum est fait pour ça mais on n'insulte pas les gens et on ne les prends pas pour des imbéciles, tu connais très bien Aion et les mmorpg c'est très bien pour toi on est content pour toi nous on découvre on est des noob comme toi tu pourrais l'être sur d'autres supports.

pour le reste je t'avoue que nous aurions pu en effet nous rapprocher de vous mais nous étions dans une démarche de test juste comme ça pour voir, si d'avenir le jeu nous plaît nous allons recréer un perso dans votre faction sur votre serveur c'est évidant.
zmorg
Perfusé à la Vodka
Perfusé à la Vodka

Message par Abysama » Sam Mars 10, 2012 12:11 pm

Yosh a tous ^^ ( Akiross )

je ne sais pas quel level vous êtes, mais il vaudrait mieux changer rapidement de server, car plus vous attendrez et moins vous serrez ravi de lâcher votre beau perso stringuer :wub:

pour les non utilisateurs de TS3 :sva_chier:

Aion > Suthran > Elyos
pm > Akiross, Spiritura, Sike, Samkara ou Psychorigide

nous n'avons pas de restriction sur la classe jouer, prenez ce qui vous plait
un doute ? venez nous voir :D
Abysama
Buveur de sirop
Buveur de sirop

Message(s) : 325

Message par zmorg » Sam Mars 10, 2012 12:14 pm

Elyos c'est les méchants ça en fait ?
zmorg
Perfusé à la Vodka
Perfusé à la Vodka

Message par Abysama » Sam Mars 10, 2012 12:35 pm

oui dans l'histoire c'est les connards ^^

en gros le monde Atreia étais une planète normal avec un peuple uni,

mais les balaurs sont arriver ^^
blablabala dieux blabalabala déesse blabalabla seigneur ^^

c'est la guerre :boxe:

le peuple uni ce divise :nonox:

les Elyos font un coup sournois aux asmo :ninja:

c'est toujours la guerre
la tour explose
le monde change
les abysse apparaisse

et nous voila ^^

en gros c'est sa
mais dans les grande ligne :giveup:
Abysama
Buveur de sirop
Buveur de sirop

Message(s) : 325

Message par Arnicane » Sam Mars 10, 2012 12:54 pm

Ben les gars, désolé d'avoir été agressif comme ça, mais je trouve ça juste dommage qu'au lieu de tous se retrouver tous ensemble, on se fractionne tous dans un coin :/ c'est pas l'idée que je me fais d'une team.
Ok j'ai été un peu excessif dans certain propos et si j'ai véxé des gens, j'en suis désolé c'était pas le but.
Je me rappele qu'au départ de Star Wars The Old Republic, y'en a pas mal qui sont venus pour demander des infos, et on a pu répondre dans la limite de ce qu'on pouvait savoir, pour Aion je me doute que les affinités sont privilégiées mais bon, comme je le disais plus haut, à la base on pourrait tous s'éclater.
Voilà, pour la dispo TS, je me doutais bien que j'aurais des retour vu que je choisi pas mes mots quand je parle et que généralement ça fout la merde, donc, encore une fois, désolé, c'était pas le but premier mais juste pour dire, si y'a besoin d'un coup de main, venez et vous serez servis mais faut pas qu'on joue dans notre coin, ça serait avantageux pour personne :/
Arnicane
Gorge sèche
Gorge sèche

Message(s) : 5

Message par Generalgui » Sam Mars 10, 2012 1:17 pm

Oui abysama c'est dur de lâcher sont perso plus on attend surtout quand il commence a bien tapé fort^^ Si jamais on continu sur aion c'est vrai qu'on devrais rapidement changé de serveur et de faction sinon après sa va vachement être découragent de tout refaire^^ En plus j'aime joué les méchant :mac: :violon:

PS: Perso je ne suis pas 79th c'est en partie pour sa que j'ai privilégié mes affinité^^
Generalgui
Buveur de sirop
Buveur de sirop

Suivant

Retour vers Actualité des MMO 79th