Sondage War Thunder

L'aviation 79th

Combien sommes d'intéressé par War Thunder ?

Le sondage s’est clôturé le Sam Août 25, 2012 1:34 pm

Oui ?
13
68%
Non ?
4
21%
Indécis ?
2
11%

Nombre total de votes : 19

Re: Sondage War Thunder

Message par Yves » Lun Déc 17, 2012 3:45 pm

katkatman a écrit :Question Yves, tu as un joystick ou tu joues clavier/souris ?
N'ayant pas de joystick, je joue en mode Souris AIM + simplified.

Sinon, ne te tracasse pas Katkat, ce sera à l'occasion quand on est tout deux connecté (j'ai mis Loestic en friend-list) ;)
Merci
Image Image
Yves
Buveur de Pastis
Buveur de Pastis

Message(s) : 583

Message par Generalgui » Lun Déc 17, 2012 8:45 pm

Bah pour te donner une idée katkat le huricanne mk1 coute plus cher(en repa) que les BF109 3-4 ou F4.... le P40 coute 4000 de repa de souvenir alors que c'est une tier 4 ou 5... et même coté allemand les cout ont augmenter, moins flagrant mais c'est monté quand même...

Sinon yves rajoute moi aussi "Generalgui" je passe régulièrement sur le jeu.
Generalgui
Buveur de sirop
Buveur de sirop

Message(s) : 239

Message par katkatman » Mar Déc 18, 2012 12:27 pm

Generalgui a écrit :Bah pour te donner une idée katkat le huricanne mk1 coute plus cher(en repa) que les BF109 3-4 ou F4.... le P40 coute 4000 de repa de souvenir alors que c'est une tier 4 ou 5... et même coté allemand les cout ont augmenter, moins flagrant mais c'est monté quand même...

Dans ce cas, c'est pas le niveau de l'ppareil qu'il faut prendre en compte, c'est ses perf tout court, du genre manoeuvrabilité, puissance de feu, vitesse.
Je sais plus quel niveau est l'hurricane (par exemple), mais il me semble qu'il est largement en dessous du Bf109, ce qui ne l'empêche pas de l'aligner assez facilement, donc en gros plus ton appareil sera performant plus il sera cher à réparer (le niveau n'entre pas en compte dans le calcul), le Bf 109 G10, coûte aussi cher qu'un Me262 à réparer.

Sinon, tout simplement que justement le surplus de puissance lié au niveau de l'appareil, induit un surcoût au niveau de la réparation.
(un Niveau 5 qui a les capacité d'un niveau 10, coûtera beaucoup plus cher qu'un niveau 10 avec les capacité d'un niveau 10)
Et l'inverse aussi (un niveau 10 avec qui a les capacités d'un niveau 7 coûtera moins cher qu'un niveau 10 avec des capacités d'un niveau 10)

Faut suivre, mais ça m'a l'air logique ce que je dis.
la franchise peut nous apporter du bien comme du mal aux yeux des autres.
katkatman
Buveur de sirop
Buveur de sirop

Message(s) : 245

Message par Generalgui » Mar Déc 18, 2012 12:58 pm

Ouai je vois tout a fait, c'était déjà le cas avent prix en fonction de l'armement etc mais la sur certain avions sa devient vraiment excessif je trouve...
limite on prend plus de plaisir a joué avec un vieux cou-cou qui coute que dal en réparation et faire rager ceux qui on des plus gros avions car tu les descend avec un truc miteu que faire joujou avec un gros truc de fou furieux qui coute la peau du cul a réparer pour, si sa se trouve te faire buter dès la première balle qui passe et payé plein pot...
Parce que franchement, la coté allemand je me balade en BF E-3 et deux BF F4 je fait entre 6 et 15 kill en l'air par partie + une 15ene au sol avec mon heinkell bah je suis tout juste en positif par rapport a avent... et sa c'est valable dans chaque nation que je joue(sauf les ruskof j'aime pas même si ils sont cheater). Les dev devront réequilibrer a se niveau là je pense, sur les fofo sa gueule pas mal a cause de sa, quelque sois la partie( Arcade FRB ou HB). Parce que si ils continuent dans ce sens sa va vite devenir un wot leur système....

"vous voulez joué gratuitement allez y mais pour les répa de vos coucou il faudra faire 100 partie avec un avion gratuit pour avoir assez d'argent pour réparer vos autre avions!" Bon j'exagère un peu mais voila quoi...
Generalgui
Buveur de sirop
Buveur de sirop

Message(s) : 239

Message par leouan06 » Lun Fév 18, 2013 3:04 pm

une liste des flight model deja intégré et des avions futur prévu pour une date .....imprévue

https://docs.google.com/spreadsheet/ccc?key=0Aik6UTGt_mj-dFlTS0NaZm1kMkYtellHM2E0ZG5UTWc#gid=0

vous pouvez constater qu il en manque beaucoup dans le jeu ....par exemple , voyez les bombardier americains ( ceci explique le " trou " entre le A20 et les b 17 )

une video qui explique les competences d equipage ...en anglais .

http://www.youtube.com/watch?feature=player_embedded&v=uk0tzXA3C_U

et un petit texte

Pilot skills
Keen Vision - Maximum distance you can see stright forward. Important for anyone doing dogfighting or cockpit view. Bombers don't care too much.
Visibility - Distance viewable from periphery (?) I'm not 100% sure on this, but I think it's the distance you can spot enemies more than a few degrees from where your eyes (circle reticule) are pointing. Likely you get less distance/points from this skill than keen vision, as your vision is better straight forward.
G-tolerance - Tolerance of your pilot from blacking out from g-forces. Really important for cockpit view. If you mouse aim, it also improves your aim while turning.
Stamina - Pilots become less responsive the longer they're alive. I haven't noticed too much impact from playing a long time, but this skill reduces the effect.
Vitality - Get shot in the cockpit more without dying?
Gunner skills
Experienced Gunners - This number should be at least equal to the number your plane says it has or you'll suffer increasingly steep penalties as you have more gunnery skills.
Fire Accuracy - Gunner AI will hit closer to the center of their target (they only target center, not wings)
Fire Precision - Gunner AI will cluster their shots closer together (basically less recoil)
G-tolerance - Gunner AI will be less affected in terms of both accuracy and precision when making turns
Stamina - Gunners can stay alive longer without suffering penalties to accuracy and precision.
Vitality - Gunners can be shot more before they die?
Crew Skills
Repair Speed - Lowers repair timer when on the ground and the free repair timer in the hangar. Does not (I think) reduce cost of repair.
Repair Rank - Maybe higher rank planes don't repair to full when landing unless you have points in this?.
Reload Speed - Reload your guns faster in midair in arcade mode (also on the ground)! Incredibly powerful in arcade battles. Seriously, sub-10s reloads.
Healing Speed - Heal your gunners and pilots faster. In midair? Maybe.

Qualifications are available that give 30 points to pilot vision and visibility, gunner accuracy and precision, and ground crew repair and reload speed when training expert level. There is a higher level available, but I haven't gotten it yet.

la reparation ne sert que si vous decochez la reparation automatique ou sur l aerodrome

le repair rank doit etre egal au tier de votre avion sinon pénalité

shot 2013.02.18 03.55.32.jpg

exempleapres avoir monte l equipage en reparation.JPG

sur les 2 images , vous pouvez voir la differences sur le temps de reparation de l avion de la video avec le repair monté a fond . on passe de 11 jours de reparation a 3 jours

le nombre d experienced gunner doit etre egal au nombre de gunner dans votre bombardier sinon GROSSE penalite

les qualification : expert ( payable avec des credits ) donne + 30 en competence -----voir video
" as " ( payable en gold ) donne + 50 en competence ...voir video aussi
En avant, ne craignez aucune obscurité !
Debout cavaliers de Theoden! Les lances seront secouées, les boucliers voleront en éclats! Une journée de l'épée! Une journée rouge, avant que le soleil ne se lève!
Au galop! au galop! Courez, courez à la ruine.. et à la fin du monde.
A mort !!
leouan06
Buveur de Pastis
Buveur de Pastis

Message(s) : 528

Message par GGBack » Sam Fév 23, 2013 2:00 pm

Est-il possible que les joueurs sur War Thunder donne leur Pseudo pour remplir la liste d'amis ?

Mon Pseudo :
GGBack

79th Air Squadron : (79th AS ;) )
dede........= dede_la_mitraille
Generalgui = Generalgui
GGBack.... = GGBack
Kev6310....= Kev6310
Katkatman.= Loestic
leouan......= leouan06
massdit....= massdit
Umberto... = Umbertoo277
Yves ....... = Yves

79thFrenchFansSquad.png
79thFrenchFansSquad.png (30.16 Kio) Consulté 7376 fois
Dernière édition par GGBack le Ven Mars 29, 2013 6:04 pm, édité 12 fois.
--------------------------------------
Vivre en Equipe Ou Mourir seul !
Image
Image
GGBack
Buveur de Pastis
Buveur de Pastis

Message(s) : 677

Message par Yves » Sam Fév 23, 2013 3:05 pm

Pseudo : Yves

Mais je ne joue que rarement (et je n'ai aucuns avions au delà du lvl 2)
Image Image
Yves
Buveur de Pastis
Buveur de Pastis

Message par Umberto » Sam Fév 23, 2013 4:15 pm

"Umberto277"

:vodka:
Umberto
Buveur de Margarita
Buveur de Margarita

Message(s) : 1416

Message par leouan06 » Sam Fév 23, 2013 8:29 pm

leouan06

joue tous les jours ou presque ....pour l instant
Debout cavaliers de Theoden! Les lances seront secouées, les boucliers voleront en éclats! Une journée de l'épée! Une journée rouge, avant que le soleil ne se lève!
A mort !!
leouan06
Buveur de Pastis
Buveur de Pastis

Message par dede_la_mitraille » Sam Fév 23, 2013 10:33 pm

dede_la_mitraille
dede_la_mitraille
Buveur de Margarita
Buveur de Margarita

Message(s) : 1210

Message par Massdit » Sam Fév 23, 2013 10:48 pm

massdit.

Pas Massdit, ça visiblement c'est mon ancien compte et je ne sais pas comment le récupérer :spamafote:
Zmorg : "tu peux le mettre en fond d'écran c'est marrant..."
"Ça va ce soir les gars?" ArmsOner : "Comme des petits papillons!"

Ne pas clicker->
Image
Massdit
Buveur de Tequila
Buveur de Tequila

Message(s) : 1655

Message par leouan06 » Mer Fév 27, 2013 5:56 pm

Dear War Thunder players!

War Thunder advanced through Steam Greenlight and was listed among brand-new titles to be offered via Steam services.

Steam Greenlight is a new system that enlists the community's help in picking some of the next games to be released on Steam. Your voices and constant support made War Thunder to succeed over many competitors and take place in the top list of the most promising game titles.

We are very grateful to War Thunder community and prepared a special present for you. From Feb. 27 16:00 GMT till 20:00 GMT next day Feb. 28 you’ll get +50% to experience gain for all aircraft of all nations in all game modes — Arcade, Historic and Full-Real Battles!

Thank you, and keep supporting War Thunder!

+50% d xp jusque demain ..... a vos avions
A mort !!
leouan06
Buveur de Pastis
Buveur de Pastis

Message par Kev6310 » Jeu Fév 28, 2013 12:42 am

Kev6310
Image
Image
Kev6310
Buveur de sirop
Buveur de sirop

Message(s) : 327

Message par Yves » Dim Mars 31, 2013 12:59 pm

A ne pas rater ! ! !

Pilots!
As you remember, we have passed 1 000 000 players mark recently. We are grateful for your support and glad to present you really special event.

This Sunday your first and fifth victorious fights bring you 100 Golden Eagles!
    8 A.M. — 11 A.M. PDT (March 31st 15:00 — 18:00 GMT)
    7 P.M. — 10 P.M. PDT (April 1st 02:00 — 05:00 GMT)

Golden Eagles is War Thunder premium currency. You may spend Golden Eagles on special game content, new skills for your crew or upgrading your account to Premium — this upgrade allows you to earn more XP and money for every fight. Also, you may exchange your Golden Eagles to Silver Lions, the ordinary War Thunder currency to buy new planes, modules, armaments and so on.

Hurry to your hangar, War Thunder pilots! It’s time to uncover your flying machines and takeoff for the victory! Good luck!

Source : http://warthunder.com/en/news/108/current/
Image Image
Yves
Buveur de Pastis
Buveur de Pastis

Message par GGBack » Ven Avr 05, 2013 4:13 pm

J'ai reçu le message suivant :

April 9 - YUM currency cancellation

Please check your balance on YUPLAY and make sure that you have no YUM currency there.
Next Tuesday, April 9, YUM as a payment currency will cease to exist.
The Invite system will also be disabled.

If you have any questions, please contact our Support team.

Best regards,
YUPLAY.RU

YUM c'est quoi exactement ? Est-ce que cela concerne l'accès à War Thunder ?

(car au départ j'ai créé un compte sur YUPLAY pour les mises à jour de Wings Of Prey et ensuite pour War Thunder j'ai utlisé le même compte d'accès).
Image
Image
GGBack
Buveur de Pastis
Buveur de Pastis

Message par GGBack » Sam Avr 06, 2013 5:11 pm

Pilots!
This is War Thunder news digest for you!

WT_premium_day_EN.jpg

Premium Day
This Sunday, April 7th, we’re giving you 24 hours of Premium account for free!
From April 7th 06:00 GMT till April 8th 08:00 GMT (April 6th 11 pm PDT - April 8th 1am PDT) every logged in War Thunder pilot immediately receive 24 hours of Premium account for free!
Premium account gives you 200% more XP points and 150% more silver income for every online fight. Try it!

New Map
New map is available for the Arcade Battles - [Groundstrike]Berlin!
Fight over green suburbs of Berlin, see the Reichstag - German parliament building, and bring the victory for your troops!
Join the winged clash above the lair of the Nazi beast!

Discounts on Planes!
Over 100 models of planes with amazing discounts up to 40%! Grab yours!
The discounts are in effect also for the modules, crew qualifications and training. Hurry up, pilot!
--------------------------------------------------------------------------------
Regards and wishes,
War Thunder Team
Image
Image
GGBack
Buveur de Pastis
Buveur de Pastis

Message par Jmi_tubb » Jeu Mai 02, 2013 3:47 pm

yop yop la 79th family,,,je viens de m'interresser a ce jeu et l'ai installé y a 2-3 jours,,je me suis dit surement les 79th doivent avoir un escadron :)
vous y êtes regulièrement sur ce game?

Mon pseudo sur wt c'est "tubb73"

voilà, en esperant vous croiser au travers d'un nuage (de ganga biensur) à très vite,,,salutation à ma team de coeur les 79th!!
Jmi_tubb
Buveur de sirop
Buveur de sirop

Message(s) : 302

Message par zmorg » Ven Mai 03, 2013 10:30 am

Ho le Jimmy qui vient nous refaire un coucou sympa, je crois qu'il n'y a plus grd monde qui joue. perso j'ai pas accroché mais je ne suis pas une référence en ce moment.. :blush:
Enfin tjrs un plaisir de te croiser.
« La femme est assez proche de l'homme, comme l'épagneul breton. A ce détail près qu'il ne manque à l'épagneul breton que la parole alors qu'il ne manque à la femme que de se taire. »
de Pierre Desproges Extrait du Dictionnaire superflu
zmorg
Perfusé à la Vodka
Perfusé à la Vodka

Message(s) : 4265

Message par Jmi_tubb » Ven Mai 03, 2013 7:32 pm

yé yé yé mon brother Zmoooorg :)

Oué je me suis dit la même chose que vous deviez plus trop être dessus...C'est sympa un moment mais je pense repetitif à la longue...

Vous êtes sur quel game en ce moment?
A bientôt!!! 79th inna mi heart for ever!

Salutation au crew et au new que je connais pas..One love!!! :vodka:

Give thx jah jah i'm still a buveur de sirop Xd
Jmi_tubb
Buveur de sirop
Buveur de sirop

Message(s) : 302

Message par katkatman » Jeu Juin 20, 2013 11:06 pm

J'en avais parlé ce soir, voici les trois premiers screenshots de composante "blindés" de Warthunder, ça ressemble à *** mais la principale différence sera sûrement) au niveau gameplay, on reste classique au niveau char. :tetsuo:
Image
Image
Image
Plus haute définition sur http://warthunder.com/en/media/screenshots/
la franchise peut nous apporter du bien comme du mal aux yeux des autres.
katkatman
Buveur de sirop
Buveur de sirop

Message(s) : 245

PrécédentSuivant

Retour vers 79th Wings