nan mais "méa culpa"
Ceci-dit sur mes 5665 commentaires, il y a en bien un ou deux qui ont peut-être été constructifs.
Enfin j'ose l’espérer.
voili voilou
Maintenant que vous ayez la flemme de lire la littérature du site sus-nomme je peux comprendre, seul Kev dans mon entourage restreints à tester.
Mais bon quand on propose et décrit ce type de service, il faut essayer d'être assez exhaustif, même si c'est plutôt difficile.
On a ajouté des gros boutons pour faire genre "suivant" " suivant". (enfin presque)
Il faut juste que vous renseigner une adresse email (adresse email, qui je vous rassure ira abreuver les mailings list des sites porno zoophile gay, que Mc affectionne tant)
On a rajouter un truc sympa qui est le déploiement de openvpn sur une raspbian (version de Debian pour Raspberri) qui permet de se connecter au ressource des chez soi (avec les 2 ports idoine ouvert requis) en VPN.
La semaine prochaine, on devrait implémenter la possibilité de crée et révoquer plusieurs utilisateurs.
PS: en résumé, pour les néophytes, il y a plusieurs façon d'utiliser un VPN à partir d'un client (ordinateur, téléphone portable.etc.), en entreprise on l'utilise pour accéder au ressource de sa boite, dans le cas du rasperri, elle permet d’accéder au ressource de son réseau local de façon chiffré (crypté pour les anglophiles) comme un partage réseau, un flux vidéo etc.., pour un particulier, elle permet ,pour une poignée d'euro, dans un pays exotique de louer un vps avec une adresse ip du dit pays et ainsi de contourner une censure local.
J’espère ne pas vous avoir trop perdu.
PS²:On ne tire aucun blé du site, il n'y pas de pub, tout viens de ma poche et de mon pote développeurs, on fait ça pour tenter de montrer notre savoir faire, et aussi dans un but pédagogique