WAKFU ! (à mes souhaits, je sais...)

pour avoir un oeil sur tout ce qui nous touche en dehors du jeu officiel des 79th

WAKFU ! (à mes souhaits, je sais...)

Message par Argo » Mar Jan 13, 2015 4:52 pm

Bonjour les gens !
(deux bonjours dans la même journée, mais quel talent !)

Je vous laisse ce poste car, comme l'indique son intitulé, je suis actuellement vautré sur le petit MMO extra-terrestre et français qu'est Wakfu.
Que dire, sinon que c'est un jeu qui pour moi hérite d'une injuste réputation enfantine (comme son prédécesseur : Dofus). D'accord, les graphismes sont beaucoup plus proche du dessin animé que du super réalisme avec des poils à la Guild Wars 2 ou encore TESO. D'accord, c'est de l'isométrique et non de la 3D temps réel. D'accord, c'est du tour par tour mais... en fait, tout ces arguments sont aussi ce qui en fait un bon jeu :D

Bref, j’arrête de dire des conneries ; ^_^ Wakfu, c'est un MMO au gameplay qui révèle de très bonnes surprise. Un jeu plongé dans un humour à la Arleston (Lanfust de Troy), beaucoup de choses à faire et de niveau à monter et... une possibilité de jouer entre pote dans une excellente bonne humeur.
Bref, je lance un appel d'offre pour les curieux qui voudrait rejoindre notre petite communauté de joueur sur ce produit injustement méconnu, de mon point de vu (et aussi parce que plus on est de fou, plus on mange de riz).

hésitez pas à me poser des question (Stavanass sur le TS) pour vous renseigner sur le jeu (ou juste pour me parler des votres aussi). Je vous répondrais du mieux que je peux.
Ah, et j'oubliais le plus important : le jeu est évidement GRATUIT et le cash Shop n'est pas spécialement intrusif, ni déséquilibrant.

Voilà, bisou les gens !

http://www.wakfu.com/fr/mmorpg/decouvrir

Image
Argo
Buveur d'eau
Buveur d'eau

Message(s) : 11

Re: WAKFU ! (à mes souhaits, je sais...)

Message par Umberto » Mar Jan 13, 2015 5:53 pm

Je suis pas fan des MMOs, mais je vais regarder.

:vodka: :vodka:
Umberto
Buveur de Margarita
Buveur de Margarita

Message(s) : 1416

Message par phoep » Mar Jan 13, 2015 6:13 pm

merci pour les infos :)
phoep
Ivre mort
Ivre mort

Message(s) : 5680

Message par zmorg » Mer Jan 14, 2015 1:33 pm

Moi j'aime bien les poils à la Gw2 :P

Le dessin animé Wakfu est super en tout cas.

Merci de l'info.
« La femme est assez proche de l'homme, comme l'épagneul breton. A ce détail près qu'il ne manque à l'épagneul breton que la parole alors qu'il ne manque à la femme que de se taire. »
de Pierre Desproges Extrait du Dictionnaire superflu
zmorg
Perfusé à la Vodka
Perfusé à la Vodka

Message(s) : 4265

Message par Argo » Mer Jan 14, 2015 4:48 pm

En fait, le dessin animé Wakfu est directement dérivé du jeu vidéo (et non l'inverse comme on aurait pu le penser au premier abord).

Quand au poils de GW2, voici une petite info qui pourrait plaire à certain (dont potentiellement moi, qui ai passé beaucoup de temps sur Guild Wars ,2 avant de me lasser pour manque de contenu) :

http://www.jeuxonline.info/actualite/47 ... -of-thorns

Bien à vous.
Argo
Buveur d'eau
Buveur d'eau

Message(s) : 11

Message par zmorg » Jeu Jan 15, 2015 11:11 am

Oui j'ai vu ça cette extension sera pas un mal...

D'ailleurs au fait nous sommes une guild active sur le serveur Vizunah hésitez pas à nous rejoindre sur le ts.
« La femme est assez proche de l'homme, comme l'épagneul breton. A ce détail près qu'il ne manque à l'épagneul breton que la parole alors qu'il ne manque à la femme que de se taire. »
de Pierre Desproges Extrait du Dictionnaire superflu
zmorg
Perfusé à la Vodka
Perfusé à la Vodka

Message(s) : 4265

Retour vers L'Unité de Renseignement