Amateurs de SandBox en général et de SE en particulier :

pour avoir un oeil sur tout ce qui nous touche en dehors du jeu officiel des 79th

Amateurs de SandBox en général et de SE en particulier :

Message par Argo » Mar Jan 13, 2015 4:37 pm

Bonjour les gens !
Je vous fait ce petit postes pour deux choses :

La première étant que je suis sur Space Engineers depuis pratiquement le début du produit, que j'en suis l'évolution, et que je peux vous annoncer de source officielles que les intelligences Artificielles y sont en court de développement et devraient être déployées dans les semaines à venir (ainsi que des scénarios, objectifs, tout ça).

en vous apportant l'information, je me renseigne au passage sur ceux de votre communauté qui sont intéressé par le produit, et potentiellement par un nouveau démarrage sur un serveur moddé tout propre, tout ça. J'ai eu ouïe dire qu'il y avait potentiellement un serveur mis en place par chez vous, et, en ce qui me concerne, je peux en faire héberger un sur un serveur pro privée (à terme, le serveur devrait même physiquement se trouver chez moi).

Voila voila... et pour ce qui est de la deuxième chose, et bien un bon article de Marek Rosa vaut mieux que tout mes beaux discours :D
Je vous laisse donc apprécier cette grande nouvelle de nos développeurs de l'espace (mais plus que, du coup ^^...) préférés.

http://blog.marekrosa.org/2015/01/medie ... rs_22.html

Bien à vous !
Argo
Buveur d'eau
Buveur d'eau

Message(s) : 11

Re: Amateurs de SandBox en général et de SE en particulier :

Message par morane » Jeu Jan 15, 2015 6:40 am

Salut,

on est assez nombreux à possédez ce jeux. On a squatté le serveur des EASY pendant pas mal de temps. Et faut avouer qu'on a fait une bonne base. Donc tu as potentiellement des joueurs avec toi.

On est deux à jouer de temps à autres à Life is Feudal un autre sandbox qui est pas mal mais cher pour une pré Alpha
morane
Buveur de Pastis
Buveur de Pastis

Message(s) : 515

Message par Argo » Jeu Jan 15, 2015 2:27 pm

morane a écrit :...On est deux à jouer de temps à autres à Life is Feudal un autre sandbox qui est pas mal mais cher pour une pré Alpha

Ce qui est précisément ce qui m’arrête pour le tester aujourd'hui. 30 balle pour une alpha, à un moment, faut quand même pas exagérer :p D'autant que beaucoup on le souvenir de ce qui est arrivé à Stomping Land.

Après, j'avoue que les retours que j'en ai eu sont bons, mais qu'il manque encore singulièrement de contenu pour être vraiment exploitable.
Argo
Buveur d'eau
Buveur d'eau

Message(s) : 11

Message par Le_Chat » Lun Mars 14, 2016 2:22 pm

Petit Up du sujet, puisque après discussion avec Umberto, j'ai acheté Life is Feudal ce matin.

Par contre, et c'est la raison de mon post pour Umberto, il faut que je change ma carte graphique (une Radeon HD-4800).
Ca tourne en DirectX-11, et ma carte est une DirectX-10 ... j'ai finalement réussit à démarrer le jeu via un émulateur, mais çà ne tourne pas quand je respawn.

Donc, nouvelle carte commandé ce matin ... je serai OP d'ici ... Mercredi ou Jeudi normalement.

En attendant, je retournerai sur Rust :blush:
Le_Chat
Perfusé à la Vodka
Perfusé à la Vodka

Message(s) : 3589

Retour vers L'Unité de Renseignement