[fil Rouge]blagounette Du Lundi

Le lieu de détente, le fourre tout, ...

Message par phoep » Lun Fév 12, 2007 2:41 pm

Bon, ame sensible s'asbtenir de lire:

Trois homosexuels assistent à l'incinération de leurs 3 compagnons
respectifs, décédés dans un accident de la route.

Le 1er déclare :

- Il était commandant de bord, je vais prendre un avion et répandre ses
cendres dans le ciel, je suis sûr qu'il aurait aimé voler une dernière
fois.

- Moi, dit le second, comme il était capitaine d'un chalutier, je vais
répandre ses cendres dans la mer, je suis sûr qu'il aurait aimé voguer une
dernière fois.

- Quant à moi, réplique le troisième, je vais répandre ses cendres sur mon
chili con carne...

- Mais tu es fou disent les deux autres !

- Non, non pas du tout, je suis sûr qu'il aurait aimé me déchirer le cul
une dernière fois...

Vala vala :aie: ...

Je suis :fleche:

Bon une autre pour me rattraper:

Si à la Saint Valentin elle te caresse la main...
*
*
*
*
*
*
*
*
*
*
*
*
*
*
*
*
*
*
*
*
*
*
*
*
*
*
*
*Vivement la Sainte-Marguerite :aie:

Dsl :ph34r:
Dernière édition par phoep le Jeu Fév 07, 2008 5:28 pm, édité 1 fois.
Raison : McLaren Boy
sent from my Iphone 4s by Siri
phoep
Ivre mort
Ivre mort

Message(s) : 5680

Message par bilout » Lun Fév 12, 2007 2:47 pm

Et dire que nous le supportons depuis plusieurs années ...
Mais comment fait on :huh:
Dernière édition par bilout le Lun Fév 12, 2007 2:47 pm, édité 1 fois.
Raison : bilout
Image
bilout
Ivre mort
Ivre mort

Message(s) : 5083

Message par phoep » Lun Fév 12, 2007 4:19 pm

bilout a écrit :
QUOTE(bilout @ Feb 12 2007, 04:47 PM)
Et dire que nous le supportons depuis plusieurs années ...
Mais comment fait on :huh:
:huh:
Dernière édition par phoep le Mer Nov 21, 2007 1:34 am, édité 1 fois.
Raison : Jay
sent from my Iphone 4s by Siri
phoep
Ivre mort
Ivre mort

Message(s) : 5680

Message par commandant » Lun Fév 12, 2007 4:34 pm

:ptdr: :ptdr:
:aie: :aie:
:ane: :ane:

Trop fort le chili :ptdr: :ptdr:

:vodka:
IPB Image
Le dernier 79th sur FH
commandant
Buveur de Margarita
Buveur de Margarita

Message(s) : 1289

Message par chris1606 » Lun Fév 12, 2007 4:47 pm

trop fort le chili !! :ane: :aie: :ptdr:

L'autre un plus connue mais trop bon quand même !!

Continue Popo !! c'est comme çà qu'on t'aime !!

Encore !! encore !! :vodka:
chris1606

Message par karl1917 » Lun Fév 12, 2007 6:03 pm

Devinez ce que je mange ce soir? :D
IPB Image
IPB Image
“Un imbécile peut poser à lui seul dix fois plus de questions que dix sages ensemble ne pourraient en résoudre.”Kamarad Lenin
karl1917
Buveur de sirop
Buveur de sirop

Message(s) : 435

Message par Gudu.fr » Lun Fév 12, 2007 6:36 pm

Popo tu es le meilleur.... :ptdr: :ptdr: :ptdr:

Je ne connaitrai pas la peur, car la peur tue l'esprit.
Gudu.fr
Perfusé à la Vodka
Perfusé à la Vodka

Message(s) : 3657

Message par Jay » Mar Fév 13, 2007 8:17 am

Bravo Popo
:ptdr: :ptdr: :ptdr: :ptdr:
Jay
Buveur de Vodka
Buveur de Vodka

Message(s) : 2170

Message par Le_Bosniaque » Mar Fév 13, 2007 9:53 am

:ptdr: :ptdr: :ptdr:

Du pur Tetsuo :aie:
La vitesse de la lumière étant supérieure à celle du son, on peut apercevoir des personnes brillantes, jusqu'à ce qu'on entende le son de leur voix!
Le_Bosniaque
Buveur de Margarita
Buveur de Margarita

Message(s) : 1337

Message par chris1606 » Mar Fév 13, 2007 10:59 am

Blague du Mardi,

Pendant l'occupation dans un café quelque part en Normandie.........

Le cafetier a un perroquet, à chaque fois qu'un allemand entre dans le café, le perroquet s'écrie : Mort au boche à mort les boches !!

Un officier allemand excédé par ces propos pose un ultimatum au cafetier:

Si la prochaine fois que j’entre dans votre café j'entends votre perroquet dire : Mort au boche à mort les boches !! Je vous fais exécuter vous et votre perroquet !!

Le cafetier affolé cherche une solution, et au miracle il se rappelle que le curé du village a aussi un perroquet. De ce pas il se rend chez le curé et lui demande de faire l'échange des perroquets pendant quelques temps afin de lui éviter la mort.

Quelques jours passent, l'officier Allemand entre de nouveau dans le café. Rien par un mot du perroquet. Surpris il s'adresse au perroquet : Alors aujourd'hui pas de "Mort au boche à mort les boches !!" Et de s'entendre répondre par le perroquet (du curé) : " Que dieu vous entende mon fils !!"
chris1606

Message par Le_Bosniaque » Mar Fév 13, 2007 11:12 am

:) mmhhh mignonne et pas grasse... j'en ai une bonne sur les perroquets...
La vitesse de la lumière étant supérieure à celle du son, on peut apercevoir des personnes brillantes, jusqu'à ce qu'on entende le son de leur voix!
Le_Bosniaque
Buveur de Margarita
Buveur de Margarita

Message par MikaTchetchene » Mar Fév 13, 2007 11:15 am

Allez ma petite contribution (bon elle est un poil connue ^^)

Un p'tit lapin qui court comme un dingue dans la savane, il court, il court, il court, et tout à coup, il tombe sur un néléphant en train de snifer de la coke. Affolé, il lui dit:

-Ami néléphan Que fais-tu ??!! Lâche ça tout de suite, c'est pas bon, la drogue!! c'est très très très dangereux!!! Viens plutôt courir avec moi, c'est bon de courir, pose ça et vient !

Convaincu, le néléphant lâche sa coke et suit le lapin. Le lapin et l'éléphant courent super vite dans la savane, et en chemin, il rencontrent une girafe qui se roule un gros petard. Le lapin s'indigne:

-Amie giraaaaaaaaafe!!! Mais que fais-tuuuuu!!! C'est pas du tout du tout du tout bon pour la santé ce que tu es en train de faire! Lâche ça tout de suite et viens plutôt courir avec nous!!!

La girafe les suit.Le lapin, l'éléphant et la girafe courent comme des oufs dans la savane quand soudain ils croisent un lémurien en train de snifer du poppers. Le lapin se met à hurler:

-Ami lémuriiieeen! Arrêtes de snifer ça tout de suite!!! Ca va pas ou quoi ??? Tu te rends pas compte, c'est hy-per mauvais, c'est de la drogue !!

Traumatisé, le lémurien lâche sa bouteille de poppers et se met à courir avec nos compagnons. Le lapin, l'éléphant, la girafe et le lémurien courent comme des cinglés dans la savane et tombent nez à nez avec un lion, en train de se faire une piqure d'héro. Le lapin pète un câble:

-Ami Lion, c'est pas possible!! Te rends-tu comptes que tu es le roi des animaux, tu devrais donner l'exemple, et là que fais-tu ?!! Tu te drogues ????? Ressaisis-toi ami Lion!!! Viens courir avec nous, c'est bon pour ta santé !

Et là, le lion enervé lui met une grosse baffe. Scotchés, le néléphant, la girafe et le lémurien s'écrient:

-Mais, ami lion, qu'est ce qui te prends ?!! Pourquoi frappes-tu l'ami lapin ???

-Ce p'tit con, à chaque fois qu'il prend de l'exta, il me fait courir pendant des heures comme un connard dans toute la savane.
IPB Image
MikaTchetchene
Buveur de Margarita
Buveur de Margarita

Message(s) : 1456

Message par Le_Bosniaque » Mar Fév 13, 2007 11:32 am

Elle est énorme!!!!! Ahahahahhaha Vraiment :ane:

A moi :

Une dame bourgeoise et snobe (comme Sgt-D :aie: ) entre dans une boutique animalière et dit au vendeur qu’elle recherche un animal original et facétieux pour ses filles.
Le vendeur lui propose alors des perroquets du fait de leur originalité et le côté ludique de l’animal :
- un gris du gabon à 1000€ la dame refuse du fait du coût trop élevé
- un cacatohès à crête à 700€, là aussi la proposition est refusée
- un perroquet vert d’amazonie à 100€, pour ce prix, la dame accepte

Elle demande cependant la raison d’un prix si bas, le vendeur lui explique que ce perroquet est une 2nde main, celui-ci ayant séjourné 2 ans dans une maison close, il peut avoir des propos quelque peu déplacés. Malgré ceci, la dame paye l’animal et le ramène chez elle.

De retour chez elle, elle présente le perroquet qui se nomme « Niko » à ses petites filles :
- Les filles, je vous présente Niko, votre nouveau compagnon
- (les gamines) Bonzour zoli perroquet Niko !!!!!!
- (Niko) Kooooaaaaaa !!! Nouveau Bordel !!!!!! Nouvelle petite putes !!!!
- (les filles) OOOHHHH !!!
- (La mère) Non, Niko, ce n’est pas un bordel mais ta nouvelle demeure et ceux ne sont pas des petites putes mais mes filles…

A ce moment là, rentre bourré du travail le père (Mika) et là, Niko crie : « Nouveau bordel, nouvelles petites putes mais toujours ce bon vieux Mika !!! »
Dernière édition par Le_Bosniaque le Mar Fév 13, 2007 12:16 pm, édité 1 fois.
Raison : Le_Bosniaque
Le_Bosniaque
Buveur de Margarita
Buveur de Margarita

Message par Sgt-D » Mar Fév 13, 2007 12:20 pm

Une que Gudu et Karl doivent connaître, car elle se passe à Marseille...

Deux jeunes écervelées à la cuisse légère, une brune et une blonde, sortent passablement éméchées d'une boîte de nuit plutôt rurale...

Tentant de trouver un moyen de rentrer dans la cité phocéenne, la brune titube un bon moment au bord de la route, le pouce tendu, mais aucune Golf GTI ni 205 tuning qui passent en trombe ne lui prête attention, (le conducteur se concentrant sur l'arbre qu'il ne va pas tarder à manger à 150 km/h, le tuant net avec ses sept passagers)

Lassée, elle se tourne vers sa compagne qui est depuis un bon moment dans un champ en bordure de route

La voyant agenouillée en train de téter du lait frais à même le pis d'une brave vache ruminant placidement, elle l'interpelle :

"Qu'est-ce tu fous, on a dégun pour rentrer sur Mars, et toi, là...

- Bah quoi? répond la blonde, sur les quatre, y en aura bien un pour nous ramener!"
IPB Image
Sgt-D
Vapeur d'alcool
Vapeur d'alcool

Message(s) : 10589

Message par Le_Bosniaque » Mar Fév 13, 2007 12:23 pm

:lol: Ma blague et la tienne ont été illustrées par Vuillemin dans l'Echo Des Savanes :aie:
Le_Bosniaque
Buveur de Margarita
Buveur de Margarita

Message par Don Carpaccio » Mar Fév 13, 2007 2:07 pm

haa, les sales blagues de Vuillemin. Un pur délice!!
Je m'en souviens d'une:

Un gars se ballade avec une énorme valise. Il croise un pote qui évidemment lui demande ce qu'il peu trimballer dedans.
"He bien, c'est une mite géante"
"pas possible! t'es encore bourré toi!"
"En fait ma valise est une valise magique. Un génie l'habite et peut réaliser un voeu"
Le pote est plutôt dubitatif, le gars lui propose donc d'essayer. A peine a-t-il effleuré la valise qu'un génie apparait:
"Fait un voeu, mon ami, et je l'exaucerai, mais réflechi bien, car tu n'as le droit qu'à un seul voeu"
Le pote est un peu pris de cours, il fait marcher ses neurones à 200% pendant 15 secondes et réponds:
"JE VEUX UN MILLIARD!!!"
Eclairs, fumées et woosh le génie disparait. Dans la fumée qui se dissipe apparait une ombre.
"Hé mais c'est un billard!! quel con ce génie, je ne lui ai pas demandé un billard mais un milliard!!"
Le gars répond:
"Et moi, tu croyais que j'avais demandé une grosse mite?"

:ane:
Don Carpaccio
Buveur de Pastis
Buveur de Pastis

Message(s) : 695

Message par Le_Bosniaque » Mar Fév 13, 2007 2:30 pm

:ptdr: c'est vrai qu'elle est con aussi, mais comme je l'ai relu il y a 2 mois, le mec a la mite sous le bras et dit que c'est en tapant dans un champignon qu'il a fait surgir le génie, alors le 2nd gars joute tous les champignons pour le trouver :P

:aie: souvenir... Je pense que tu te rapelles celle du soldat qui obtient un zob énorme (il a demandé au génie d'en avoir une aussi grosse que son cheval), alors le caporal interroge méchament le soldat pour lui demander par quelle miracle il avait eu un sexe comme ça...Le soldat envoie le caporal à cheval trouver le cactus du génie, le gradé demande d'avoir un sexe 10 fois plus gros que celui de sa monture, quand le caporal revient au camps, ce dernier est furieux et gueule: "Quel est le con qui m'a sellé une jument???"

Dernière édition par Le_Bosniaque le Mar Fév 13, 2007 2:32 pm, édité 1 fois.
Raison : Le_Bosniaque
Le_Bosniaque
Buveur de Margarita
Buveur de Margarita

Message par Sgt-D » Mar Fév 13, 2007 2:33 pm

Ou encore celle-ci :

un type est accoudé au zinc dans un bistrot. Il hèle serveur occupé à essuyer ses verres :

"hé, j'te parie un whisky que je peux me mordre l'oeil gauche!"

Le serveur amusé accepte, et notre buveur sort son oeil de verre et le met entre ses dents

Le serveur bon joueur sert le whisky, avalé d'un trait puis :

"j'te parie un deuxième whisky que je peux me mordre l'oeil droit!"

Hilare le serveur accepte, et hop, le gars sort son dentier et s'en pince l'oeil droit

Le serveur s'acquitte de son verre, quoique franchement vexé

Alors :

"j'te parie un dernier verre que je peux monter sur le comptoir, te pisser à la gueule et que tu ne sentiras rien!"

Piqué au vif, et curieux de voir quel nouveau stratagème tordu il va trouver pour s'en sortir, accepte

Aussitôt notre ivrogne saute sur le comptoir, sort l'engin de sa braguette et urine abondamment sur le faciès du larbin

Ce dernier explose de rire, triomphant : "cette fois t'as perdu, gros malin, paye-moi mon verre", en se tenant les côtes de rire et en s'essuyant et en ajoutant "gros malin, bourricot"... ce à quoi notre buveur répond tranquillement :

"aucune importance, tu vois ce type à l'autre bout du comptoir? Je lui ai parié la bouteille que je pouvais monter sur le comptoir, pisser à la gueule du serveur et que ça le fasse rire..."
IPB Image
Sgt-D
Vapeur d'alcool
Vapeur d'alcool

Message(s) : 10589

Message par Le_Bosniaque » Mar Fév 13, 2007 2:40 pm

:aie: :ptdr: :aie:
Celle là aussi illustré par Vuillemin :ane:
Comme celle de la vieille dame qui gagne sa vie en faisant des paries (testicules carrés) :P

Le_Bosniaque
Buveur de Margarita
Buveur de Margarita

Message par MikaTchetchene » Mar Fév 13, 2007 4:04 pm

Vuilemin ou l'art de faire des blagues en finesse :D
IPB Image
MikaTchetchene
Buveur de Margarita
Buveur de Margarita

Message(s) : 1456

Suivant